Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoires Terrestre et Extraterrestre Page 1

Publié le par Fabcee

Un internaute, Gab., suite à une demande que je lui fait m'informe sur son site, que je conseil: www.archange.org, le texte joint écrit en blanc, et m'écrit:
"Fabcee, je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre ce soir, mais voilà en attendant une chronologie que Michel de Valence avait publié sur choix-réalité: A lire avec discernement: Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres"

Très étonnée par ce texte, ou des éléments me semblaient justes et d'autres irréelles, je fais appel à une soeur de lumière;Jessie,grande médium et spécialisée dans ces domaines, que je remercie de tout mon coeur pour ce travail. Elle me réponds ceci:

"La chronologie terrestre et extraterrestre est assez connue et répandue sur le net et dans les milieux ésotériques. Elle a été créée par un type (qui s'est par ailleurs donné beaucoup de mal) qui voulait donner un sens aux phénomènes paranormaux mythes et légendes qu'on connaît sur Terre. Il s'est en plus appuyé sur des BD, romans de science-fiction dont il était adepte, et      sur des croyances de sectes diverses.
 
Le problème c'est que ce monsieur a un manque de connaissances et de culture flagrantes, et que sa chronologie, aussi intéressante soit-elle, est complètement excentrique et fausse.
 
Je t'envoie en détail point par point ce qui est vrai, ce qui est possible et ce qui est faux voir dangereux.
 
Il faut rester vigilant sur nos croyances, car ça peut être la porte ouverte à pas mal de dérives psychiques et psychiatriques.
 
Je vais diffuser au maximum ce texte corrigé. Il faut que les gens ouvrent les yeux.


LE TEXTE

-500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d'Aldébaran a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables.

N’IMPORTE QUOI ! Ca c’est une BD !!

 

·        Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui) ; puis Mars, puis la Terre.

 

Impossible : d’un point de vue scientifique : l’influence du champ gravitationnel de Jupiter a empêché la formation de planètes, c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a des astéroïdes : rappel : les astéroïdes sont les éléments qui forment les planètes suite à l’accrétion.

 

 

–        – 75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.

 

COMPLETEMENT FAUX La Terre était déjà peuplée à cette époque, puisqu’on estime que l’apparition de la vie sur Terre s’est faite il y a un peu moins d’un milliard d’années. Et elle n’a pas été dévastée il y a 75 000 000 d’années. C’est encore issu de la BD. Et d’ailleurs un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation, ça ne veut rien dire du tout !

 

 

–        – 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

 

FAUX MAIS POSSIBLE Problème :Procyon existe bien, sauf c’est que c’est une étoile de la constellation du Petit Chien, et qu’elle est 7 fois plus brillante (donc plus brûlante) que notre Soleil. Croyez-vous vraiment qu’un lézard puisse vivre dans les flammes ?? Un peu de sérieux, enfin !

Cela dit, il est tout à fait vraisemblable qu’il existe ailleurs dans l’univers une planète où aurait pu et pourrait se développer une vie extraterrestre, mais pas dans notre système solaire, et pas encore dans notre Voie Lactée, puisque maintenant nous en avons les certitudes et les preuves physiques.

La question est de savoir si une civilisation de l’autre bout de l’univers aurait pu effectivement se rendre dans la Voie Lactée. C’est là qu’interviennent les trous noirs, potentiellement portes de passage d’un univers à l’autre.

En revanche, l’hypothèse la plus valable sur la formation de la vie sur Terre est effectivement que la vie humaine aurait été créée dans l’espace, et peut-être même sur Mars, et envoyée sur Terre par projections de comètes. La sonde qui a été envoyée sur Mars devrait bientôt le confirmer ou non.

Quant à la disparition des dinosaures, elle n’a rien d’extraterrestre : on sait maintenant qu’elle est dûe à un inversement des pôles magnétiques de la Terre : en basculant de son axe initial, cela a entraîné des pluies de météores, une dilution de l’ozone et un froid sidéral qui a suivi.

 

 

– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

 

FAUX Arcturus est dans le prolongement de la queue de la Grande Ourse, donc elle est plutôt éloignée d’Andromède… Quant au trou noir de notre galaxie, il n’est pas à côté d’Arcturus ni d’Andromède non plus. En revanche, qu’une population débarque dans notre galaxie via le trou noir n’est pas impossible. Mais n’a jamais été vérifié.

 

 

–        – 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

       

Là faut qu’on m’explique comment des populations peuvent vivre dans du feu sans être détruites !! Car la Lyre, Véga et Orion sont des étoiles ! Pas des planètes ! Ce sont les explosions de nébuleuses qui forment les étoiles, et non l’inverse


–       – 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C'est la résidence tangible de Kristos

 

Alors ça, c’est un mythe boudhiste et tibétain, repris dans beaucoup de romans, films et BD. Mais pourquoi pas, après tout…

 

 

–       – 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens. – 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

–       – 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

–        – 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim »,arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

 

Ah… Les Elohim extraterrestres… C’est le cheval de bataille de la secte fançaise la plus connue : celle de Rael. Personnellement, je sais de source sûre que ce n’est que du mensonge : Rael a monté cet immense canular pour se faire des sous et une réputation. Il s’est basé sur le terme Elohim de la Bible, qui eux, ont bien existé sur Terre puisque ce sont plus ou moins les anciens hébreux. Malheureusement, cet immense canular a été repris par des sectes et des groupes de pensée.

 

–      – 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.

Rael, sors de ce corps !!!

 

 

–       – 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d'années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l'extérieur des choses, les obligeait à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l'extérieur d'eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l'homme à sa divinité a marqué également la fin de l'amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

 

FAUX Ca c’est totalement faux : il y a -500 000 ans, le Québec était en région tropicale et l’Afrique était glacée : les hémisphères ne s’étaient pas encore inversés, ils se sont inversés en -125 000 ans, ce sont des analyses du fleuve Saint-Laurent au Canada qui ont permis de le prouver. Quant au fameux brouillard, il y en a eu plusieurs, dus à des météores tombés sur la Terre et à des chocs climatiques, c’est vrai, mais ce ne sont pas eux qui ont donné naissance à la diversité des espèces terrestres, qui existait déjà depuis quelques milliards d’années. Il faut faire attention aux mythes : ils ne reflètent jamais la réalité et sont souvent des paraboles. Au contraire des légendes dans lesquelles il y a toujours une part de vérité.

 

 

–       – 300 000 : « L’Onde » est apparu (barrière de fréquence qui voyage dans l'espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées "Lizzies") ont sauté sur la scène.

 

POSSIBLE L’onde existe depuis la création de l’univers : c’est un flux qui transporte de l’énergie sans transporter de matière. Peut-être existe-t-il une Onde qui permettrait aux entités de voyager énergétiquement et spirituellement d’un monde à l’autre ?

Pour ce qui est de passer d’un univers à un autre, les « trous de ver » me semblent plus probables : l’entrée serait dans le trou noir, le tunnel s’appelle trou de ver, et on ressort par un trou blanc. Les astrophysiciens penchent de plus en plus pour cette théorie. A ce niveau, rien n’est impossible.

Quant à l’existence des Reptiliens/Lizzies et les Orionistes, c’est tout à fait possible : on ne sait pas ce qu’il y a dans les autres galaxies ni dans les autres univers. On sait juste ce qu’il y a dans notre galaxie. Par contre, ce qui est certain, c’est que les puissances mondiales comme les Etat-Unis, la Chine, la Russie, l’Europe, l’ONU et le Vatican, en savent bien plus que nous à ce sujet et nous cachent bien des choses. Pour ma part, je pense qu’il existe des extraterrestres, ça me semble évident, logique et normal, et il se peut qu’ils soient déjà entrés en contact avec nous et vice-versa.

 

 

-Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité (c’est quoi ?) acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expérience. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses serait mise en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l'ADN de l'homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des "systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner". C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens.

 

Ce n’est pas impossible, mais je préfère croire en l’évolution naturelle de Darwin. Mais un mélange d’ADN pour certains humains afin de prolonger une race d’aliens, pourquoi pas. Et si c’est le cas, je suis sûre que j’en fais partie, lol

 

 

Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.

Pourquoi pas ? On peut tout imaginer, à ce niveau. Mais ça me rappelle vaguement quelque chose… Ah oui : « Les mondes d’adélraban » Qui a plagié la BD ??

 

 

 

–       – 235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).

EXACT C’était la théorie du zoologiste Philip Scatler au XIX ème siècle pour expliquer l’existence de Lémuriens dans le continent Indien. Cette idée a été popularisée en 1870 par Ernst Haeckel. Mais les connaissances actuelles sur la géologie et la tectonique des plaques ont démenti ces hypothèses au XX ème siècle.

 

Malgré tout, l’idée des continents Lémurie et Mu était si jolie, qu’elle a été reprise par le boudhisme ésotérique et par un grand nombre d’auteurs de romans, films, BD. Par ailleurs, Mu, le continent englouti est un mythe célèbre, tout comme l’Atlantide. Mu se situait dans le Pacifique. En fait, ce sont les noms des continents avant la Tectonique des Plaques, lorsqu’ils étaient disposés sur d’autres parallèles de la Terre. Avec le mouvement des plaques terrestres, les continents ont connu des tsunami géants, comme on en connaitra un jour tout aussi sûrement. Des parties entières des continents sont maintenant sous les eaux, et des civilisations ont été ravagées.

 

 

–       – 208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.

DANGER ! Ca, ça vient de l’Eglise de Scientologie, qui se revendique de la Marcab Confederacy. L.Ron Hubbard le « gourou » de cette secte, a d’ailleurs dit que les Chrétiens sont issus de cette société alien de Marcab et de l’ARC (Affinity, Reality, Communication)

 

 

–       – 150 000 : Le premier conflit Lyrien.

Oui, pourquoi pas. Juste une précision : tout ceci ne se passe pas dans notre galaxie. Quand on parle des Orionistes, il ne s’agit pas de la constellation d’Orion, car il n’y a là-bas aucune planète, que des soleils. Idem pour la constellation de la Lyre et celle de Syrius. Je pense que ces noms ont été empruntés à nos étoiles pour parler de populations et d’entités qui viennent d’une galaxie autre que la nôtre.

 

 

  

–       – 120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.

Malheureusement, la religion existe depuis bien plus longtemps qu’en -120 000 ! En -300 000 les autochtones de la région australe vénéraient déjà des dieux considérés comme païens. C’était aussi le cas en Amérique du Sud.

 

 

–        – 100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une colonie : l’Hyperborée.

VRAI Je place l’Hyperborée au même titre que l’Atlantide ou Mu. C’est le continent qui se trouvait sur l’un des pôles et qui donc ne voyait jamais le Soleil se coucher. Il abritait les sages, les chamanes et les médiums de la Haute Antiquité. Enfin… On ne pourra jamais prouver son existence, ni prouver le contraire : qu’elle n’a jamais existé. Intuitivement, je pense qu’elle a existé. Colonisée ou non par les Lyriens.

  

–       – 89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.

–       – 75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïde.

 

FAUX Ca, c’est toujours impossible : les astéroïdes forment des planètes, mais ne sont pas des déchets de planètes. On sait de manière certaine qu’il n’y a pas eu d’autres planètes dans notre système solaire, qui, relativement aux autre systèmes de notre galaxie, est plutôt jeune.

Des planètes sont en train de se former dans notre système solaire, mais aucune n’a encore disparue. La première qui disparaitra sera Vénus : ce sont les plus proches du Soleil qui se détruisent en premier.

Aucune guerre interplanétaire ou nucléaire ne serait assez puissante pour détruire le noyau d’une planète : il faudrait une énergie nucléaire comparable à celle du Soleil, or il n’y a que le Soleil comme étoile dans notre système solaire. Cela aurait été possible dans notre galaxie, à la limite, mais pas dans notre système solaire.

Maldek est l’invention de la secte d’Ashtar. Ca a bien sûr été repris par grand nombre de sectes et de groupes d’illuminés. Mais de manière scientifique, c’est impossible : si une planète avait explosée, il y aurait des traces de gaz et de rayons gamma, et on en subirait encore les conséquences directes. Pas que des simples cailloux en orbite !

 

 

–       Apogée de Mu qui disposait d'un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l'atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).

EXACT On sait que la civilisation de Mu était super développée. De là à maîtriser l’atome, je n’en suis pas sûre. Le reste peut être vrai.

 

–        – 50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L'Atlantide devient plusieurs îles

EXACT ou en tout cas, possible. Sauf pour le basculement de l’axe des pôles, j’explique pourquoi plus loin.

 

 

–      – 49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.

EXACT ou possible

 

 

–      – 40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.

 

FAUX Si la Terre avait été radioactive à cette époque, Jésus n’aurait jamais vu le jour, et nous non plus. Quant au système de Pégase, ça reste le même problème : Pégase étant une étoile au moins aussi brûlante que le soleil, je vois mal comment une civilisation, aussi évoluée soit-elle, puisse vivre dessus !

 

  

–       – 33 000 Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.

 

MITIGEE   Je n’ai rien contre l’existence des Pléiadiens ni toute autre civilisation extraterrestre. Personnellement je n’en ai jamais rencontré, et je me méfie de toutes les pseudos preuves qui ont été apportées sur leur existence : les vidéos et les photos sont des montages, tout est truqué.

En 2006, le réseau de ceux qui se faisaient passer pour des pléiadiens sur le net a été démantelé : il s’agissait d’un groupe d’étudiants canadiens qui voulait monter un gros canular. Mensonge ou vérité ? Difficile de faire la part des choses.

Je croirai à leur existence parmi nous le jour où j’en rencontrerai.

Je ne reviens pas sur le clonage génétique : je ne vois pas l’intérêt qu’ils auraient eu à le pratiquer.

Quant à la technologie du cristal, pourquoi pas. On connait toutes les vertus du cristal et il est déjà largement utilisé dans notre civilisation actuelle dans les ordinateurs, radios, télés et autres appareils de réception/transmission. C’est un bon vecteur.

 

 

 –       – 32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent      la  Terre.
– 28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l'Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og

–       – 20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)

  

EXACT

Je ne reviens pas sur la tectonique des plaques qui a englouti un certain nombre de territoires. Dans la Bible, Poséida se trouve en Grèce (Chypre), Aryan en Egypte et Og est un territoire près du Jourdain dans le Royaume d’Israel.

Certains pensent que Cap Vert et les Açores sont les restes de l’Atlantide qui se situait dans l’Atlantique. D’un point de vue strictement géologique, je pense que c’est plus probable.

Néanmoins, l’existence d’une civilisation engloutie au large de Chypre a été prouvée :en novembre 2004, l’équipe de Robert Sarmast a découvert sous 1500m de fond, deux longs murs droits de 2km chacun qui seraient les restes d’un Temple, ainsi qu’une stèle ornée d’inscriptions religieuses. Il en a remonté une quantité d’objets précieux, ce qui signifie que le site n’a jamais été pillé. Cela confirme qu’il aurait subi un cataclysme qui aurait détruit brutalement la cité. Vu qu’elle se situe entre deux plaques tectoniques, il parait vraisemblable qu’un tremblement de terre puis un glissement de terrain serait à l’origine de son engloutissement. On en a déduit que c’est cette cité qui est à l’origine du peuplement des terres environnantes.

Je pense qu’il existe plusieurs cités englouties de la sorte, puisque le déplacement des plaques tectoniques est un phénomène récurrent. On peut penser que nos propres territoires finiront aussi par être engloutis de la sorte, par le mouvement des plaques.

Les autres territoires connus sont :

·        Mu dans le Pacifique, dont il resterait les îles de Tahiti, Hawaï, Fidji, Cook, Nouvelle-Calédonie et la fameuse Ile de Pâques.

·        La Lémurie dans l’océan Indien dont il reste Madagascar, l’Ile de la Réunion, l’Ile Maurice, les Comores, les Seychelles, Les Maldives, les Cocos, le Sri Lanka, Zanzibar, Sumatra et l’Indonésie, les Kerguelen etc, etc. Plus d’un millier d’îles, vestiges de ces civilisations englouties.

·        L’Hyperborée qui se situait au pôle sud, et dont des vestiges de civilisation ont été retrouvés sous les glaces. Le problème étant qu’il s’agissait d’une civilisation très développée, à la technologie plus développée que la nôtre, ce qui fait que ça a été passé sous silence. L’auteur Barjavel a écrit plusieurs romans sur ce sujet, qui, même fictifs, sont très instructifs…

·        Il existe aussi le territoire d’Avalon situé au large de la Bretagne, qu’on passe sous silence pour une raison inconnue aussi, mais qui existe, j’y suis allée ! Il s’agit d’une « île » sous-terraine où on peut faire de la plongée et découvrir une ville presque intacte de type greco-romaine. Très impressionnant.

·        De même la ville d’Ys se situait en Bretagne au large des côtes, légèrement au-dessus d’Avalon.

·        Bimini qui se situait au large de Miami et dont il reste les Bahamas.

Il en existe sûrement des tas d’autres : le pôle nord, le large de l’Amérique du Sud, de l’Afrique, etc. Partout où il y a des îles, il y avait des terres. C’est logique.

 

 

–      – 14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.

Ne pas oublier que la loi de l’Unique a été reprise par les Catholiques.

 

 

–       – 12 400 Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.

FAUX C’est toujours le scénario de la BD « Les Mondes d’Aldébaran » de Luiz Eduardo de Oliveira, entre autres, mêlés avec le feuilleton V. Des jeux vidéos ont également été fait sur les Lyriens, sans oublier Conan le barbare contre les Reptiliens et la société atlante, et plus récemment, Harry Potter fait référence aux reptiliens. Bref, c’est un sujet très convoité par les auteurs de Science Fiction, sujet qui a été popularisé par David Icke, un écrivain illuminé. Bref, il ne faut pas non plus raconter n’importe quoi et croire n’importe quoi.

 

 

–       12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).

EXACT

 

 

–       – 10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construit juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l'érosion (sauf la tête). L'érosion serait due par des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes galeries sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).

 

EXACT pour ce qui est de la bibliothèque secrète.

FAUX En revanche, la grande pyramide et le sphynx ont été datés avec précision en 2007 grâce entre autres au carbone 14, et ils datent tous les deux de -3200 et de -1700 donc, aucun des deux n’existait encore en -10 500.

 

 –       – 10 200 La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.

Tiens, les scientologues sont de retour ! Tom Cruise est passé par là ?

 

 –       – 10 000 : Troisème destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne.". Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.

POSSIBLE

 

 

–       – 8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terreiens. Les races de blonds visitent la Terre.

POSSIBLE si on considère l’existence des Pléiadiens.

 

 

–       – 7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.

–       – 6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée "Le Pays Blanc", "Pays des Sept Bœufs" (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd'hui un chariot), ou "Septentrion" (Septem triones = 7 bœufs en latin)).

 

DANGEREUX  Ah… Le Royaume de Thulé et l’Argatha… Le royaume des Aryens, tant recherché par Hitler ! C’est ce mythe qui est à l’origine de la philosophie nazi. Ca fait froid dans le dos !

Cela n’empêche que Thulé est le nom donné par les scandinaves au royaume englouti du pôle nord. Septentrion est le nom d’un pays du pôle nord. Donc Thulé et Septentrion sont possiblement des territoires engloutis du pôle nord. C’est aussi le nom d’un jeu vidéo futuriste. Les Argathiens sont aussi repris par un grand nombre de sectes dont les scientologues et la FBU.

 

 –       – 5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.

Les Raeliens contre les Scientologues ! Fantastique !

 

 –       – 4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.

 

FAUX

Bon, je reviens pas sur cette théorie nazie, et encore moins sur l’explosion nucléaire du Pakistan moderne : si elle avait eu lieu, il y en aurait encore des traces aujourd’hui. Les dégâts de Tchernobyl seront encore visibles dans 10 000 ans. Si une explosion de cette envergure avait eu lieu au Pakistan, on en verrait encore les traces radioactives.

 

 –       – 3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.

–      – 3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.

 

EXACT sur la construction des pyramides.

FAUX  Quant aux Sethiens, c’était une secte du IIème siècle de notre ère, et qui est aujourd’hui la secte GANESHA.

 

 

–       – 1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.

ARCHI-FAUX

Marie-Agnès Courty, géologue du CNRS, a démontré que Sodome a été détruite suite à un météorite de grande vitesse, qui aurait fait trembler la terre et jaillir le pétrole contenu en sous-sol, qui aurait tout brûlé. La région de Sodome (près de la mer Noire) est en effet une région pétrolifère.

Gomorrhe, sa voisine, aurait été détruite –selon la Bible- par une « pluie de feu venant de Dieu ». Cette pluie de feu ne venait pas de Dieu mais de Sodome.

Les deux villes ainsi que leurs villes environnantes ont été détruites vers il y a 9000 ans soit en – 7000 (merci le carbone 14). Il est impossible qu’elles aient été détruites en – 1900 car leur destruction est citée dans l’ancien testament, qui lui, est antérieur à – 2000. D’ailleurs, Moïse et Abraham n’ont pas connu Sodome et Gomorrhe, et ils ont vécu en -1800 pour MOISE et en -2400 pour Abraham ! L’auteur de cette bêtise n’était pas assez documenté sur la question.

 

 

 Voilà, je vous livrerais la suite un peu plus tard, que d'émotions....

 

 

 

Commenter cet article

Yann Cherqui 07/01/2017 00:33

Mais c'est qui cette sœur de lumière qui croit mieux savoir ? Avec ses commentaires tendancieux et vicieux quel est son but, crier gare au loup et rameuter les gogos vers elle ? Pfff ... Même si c'est faux cette histoire n'est pas inintéressante et a le mérite d'enlever un peu de confusion !!!

burelou 04/02/2015 21:29

la voie lactée est habité par une multitude de races dont la base est d'origine lyriéne, ont connait environ 350 races différentes et il y en a surement d'autre, l"article avec chronologie du passé terrestre est hélas vrai

Alex-Sandra 04/03/2009 19:49

Merci beaucoup pour ton passage !
Je reviendrai lire "attentivement" ton article.
Je ne suis pas en vacances.
Moitié au bureau, moitié en stage.
Mon blog et mes images ...
C'est ma détente.

Très bonne soirée à toi.

A bientôt

Alexandra

Fabcee 08/03/2009 11:06


Merci aussi à toi de ton pasage, travaille bien, moi aussi cela me detend un peu, m^me si je suis de moins en moins dispo.
gros bisous, à bientôt , prends soin de toi