Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Eveil: les marqueurs de l'éveil

Publié le par Fabcee

Première étape : l’éveil

L’éveil c’est déjà, avoir la maîtrise de son déroulement de vie, à l’intérieur de soi, de ce qui nous anime, donc être en contact avec son âme.

C’est maîtriser les éléments à l’intérieur de nous, notre système énergétique, notre feu, notre eau, notre air.

C’est être capable de maîtriser nos émotions, de ne pas les étouffer, ni les supprimer, mais les comprendre, les accepter,et savoir les exprimer avec justesse, avec amour, avec notre cœur et non notre mental, ou notre émotionnel (exemple, la colère).

C’est aussi le lâcher prise par rapport à notre volonté personnelle de réussite professionnelle ou sociale, ou réussite affective, et un lâcher prise par rapport aux désirs de changer les autres.

C’est accepté, sans jugement que les autres sont responsables d’eux même  et de leurs actes et nous des nôtres.

C’est comprendre que nous seuls avons les réponses à nos propres questions, et ne plus attendre que se soient les autres qui guident notre vie.

C’est laisser la vie se dérouler tout simplement, dans l’instant présent, sans faire de projection vers un futur qui n’existe pas encore.

C’est comprendre que chaque chose que nous vivons, est tout simplement pour notre bien, notre évolution, que nous ne sommes ni bourreaux , ni victime, mais des frères qui s’entraident pour expérimenter ensemble la vie.

C’est voir notre propre lumière et ne plus s’identifier à nos bagages (émotions, programmations…), mais comprendre qu’ils ne sont là que pour nous permettrent d’avancer.

C’est nous aimer avec nos forces et nos faiblesses, et aimer les autres avec les leurs.

L’éveil est en correspondance avec le fait d’être conscient de notre propre lumière, de notre divinité, et etre conscient de ce fait que nous méritons par ce que nous sommes l’amour infini, l’abondance de tout, et d’habiter et d’accepter la totalité de  ce corps pour être  capable de recevoir l’énergie du ciel et de la terre puis  de la transformer, de la retransmettre en nous et autour de nous.

Les marqueurs d’éveil :

La réception, puis la canalisation de cette énergie va permettre d’activer les chakras du haut. A partir du moment où les chakras du haut sont activés, va se manifester une vibration et puis un son particulier dans l'oreille gauche. En fait il n'y a pas un son, il y a sept sons différents qui sont liés à la progression de l'éveil. Ce son est lié à la construction des ponts de Lumière qui unissent la personnalité intérieure à l'âme, dans l'oreille gauche. Après ce son apparaît dans l'oreille droite et il traduit la construction d'un pont de Lumière entre l'âme et l'esprit. Parallèlement à cela, l'énergie d'éveil continue à descendre dans la Couronne, dans le septième chakra, le long du canal médian de la colonne vertébrale jusqu'au niveau du sacrum et, à ce moment là, survient le processus éveil kundalini.

C’est déjà, la première étape de l’éveil, après, il faut que le chemin de retour se fasse, que les énergies remontent jusqu'au sommet de la tête pour activer ce que l'on appelle les corps spirituels ou cocons de lumières. Toujours avec la présence de ce sifflement dans les oreilles, des filets de sang narine gauche et en même temps des vibrations liées comme un bandeau au niveau du front et de la couronne. Ca, c'est les marqueurs spécifiques de l'éveil.

 A ce moment là, les énergies spirituelles et les énergies multidimensionnelles peuvent venir à notre rencontre pour nous amener petit à petit à augmenter notre réception  et émission de  la lumière intérieure, et extérieure.

Et là peut commencer ce que l‘on appelle la deuxième étape; la maîtrise :

Car la maîtrise c’est être conscient de la lumière,  et de sa propre lumière, mais surtout de devenir la lumière en tant qu’unité, le tout dans le tout relier au tout.

 

Commenter cet article

espoir 23/06/2009 21:42

c'est exactement ce que je ressens le bandeau au niveau du front et douleur au niveau de la nuque

Fabcee 24/06/2009 11:06



en effet, les douleurs montrent que l'energie commence a circuler , mais tant qu'il y a douleur, c'est que le corps doit encore s'adapter à ces éffusions d'energie, et qu'il doit chaque jour un
peu plus augmenter ces conducteurs de receptions. c'est un peu comme si nous recevions 1000 volt et que nos canaux ne font que 5 volt 'un peu comme des cables électriques), nous devons petit à
petit augmenter nos cables, pour pouvoir augmenter notre reception au sein de ce corps. pour cela il faut du temps, et souvent, il y a des petits blocages de circulation, qui amènent des petites
douleurs, afin que nos cables s'ouvrent de plus en plus.
je ne sais pas si c'est ce que tu vis a l'heure actuelle, mais voilà une autre comprehension des douleurs que nous  pouvons vivre avec l'energie.
merci de ta préscence, gros bisous



Lenfandort 26/05/2009 22:01

AO
c'est beau, mais cela me semble si loin.
Après la maitrise il y a quoi?

Fabcee 27/05/2009 11:56


AO, à toi,
je pense qu'après il n'y a plus de limite, en sachant que nous sommes dans un corps dense, et que si nous atteignons la réelle maitrise de la lumière, notre corps serait immédiatement calciné par
cette lumière.
l'objectif n'est pas d'atteindre cela, mais de faire fusionner notre lumière, la lumière avec ce corps, avec justement cette lumière dense qu'est ce corps, car c'est avec lui et seulemnt lui que
nous devennons des créteurs pour l'ensemble de univers.
je pense aussi que notre recherche profonde de retrouver si ont puis dire notre maison, n'est pas une recherche dans le ciel, dans l'infini, mais bien d'unir notre lumière dans un corps dense, et
là nous retrouvons l'infini de la création.
Nous avons deja eu des corps qui étaient pure lumière,et l'évolution n'est pas de retourné a cet etat, car la création s'arreterais si tel était le cas, alors qu'elle n'est que mouvement, et que
plus nous prennons conscience, plus nous créons des choses de plus en plus parfaite au fil des vies.et le but ultime est d'arriver à une unité parfaite entre la lumière et la non lumière, l'unité
entre l'eau et le feu divin de la création, et l'air, le tout en équilibre, l'alchimie suprème.
en sachant que sur ce plan, ce n'est pas un but réalisable, car il est encore trop densifié pour cela, peut etre que l'ascension de cette terre, est aussi une avancée vers cette direction.
sur ceplan notre travail est en nous, unir notre ombre à notre lumière, à un niveau individuel, au niveau de notre corps, de notre mental, de notre émotionnel, et après autour de nous.afin de
recuperer l'autre partie de notre ame qui est elle restée dans la lumière.
Plus nous cherchons un chemin, cela prouve  que nous ne l'avons pas encore trouver.
et le chemin quel qu'il soit n'est jamais à l'extérieur de nous, meme le chemin qui mene à dieu lui meme.
gros bisous à toi, je suis heureuse de ta venue dans ce blog, j'espère te revoir vite, et merci de ce com, cela me permet à moi aussi de m'exprimer plus personnellement.
amicalement fabcée


LADY MARIANNE 26/05/2009 21:06

bonsoir ! j'espère que tout va bien pour toi -
tout est fort bien résumé- mais entre les écrits et les actes - j'ai encore du boulot -
enfin du pain sur la planche -
bises Lady Marianne

Fabcee 27/05/2009 14:21


bonjour, merci de ton com, eh oui je vais très bien, c'est d'ailleurs un bonheur qui grandi chaque jour un peu plus, et j'espère que pour toi aussi les choses vont de mieux en mieux;
SAVOIR QUE DEJA C4EST POSSIBLE PERMET deja d'avancer, le temps que cela nous prendra n'est pas important, garder ce but, permet d'avancer sur ce bon chemin, et apprendre a l'apprécier pour cela est
deja une grande sagesse.
alors, ne regarde pas la fin de ce chemin, car il reste une illusion deja lui meme, mais ta route de chaque jour est le réel chemin.
tu as tout en toi, sache que tu es deja arriversur ce chemin, seulemnt tu n'en a pas conscience et reste accrocher a croire que tu n'y arrivera jamais.
gros bisous amicalement fabcée, merci d'etre là