Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ALLIANCE d'Anne Givaudan

Publié le par Fabcee


Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du coprs et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut etre la vie sur des mondes habités, je vous livre quelques passages :



Tu es dans le corps de la Terre, me dit le guide à l’énergie masculine ; son cœur aussi palpite et tu navigues dans un de ses grands nadis. Comme tout corps humain, elle a aussi des chakras, des nadis, un cœur et ce cœur a besoin de mieux respirer. Il étouffe à l’image de son humanité, c’est ce qui te donne, entre autre, cette sensation de pesanteur et d’irrégularité.

Il est une loi cosmique que vous devez maintenant comprendre. Elle vous a été dite bien souvent : à chaque fois que l’un d’entre les humains se lève à l’intérieur de lui, ouvre son cœur et ses bras, s’accepte, soulève les barrières qui sont les siennes, fait un pas en avant, des centaines d’autres humains font ce même pas avec lui.

Si d’autres humains font un pas en avant, la Terre allégera son fardeau, si la Terre respire mieux, l’ensemble du cosmos en bénéficiera….Car nous sommes tous l’Un du Grand tout.

 

 

Couple et sexualité :

 

Lorsque nous choisissons l’un et l’autre de vivre ensemble, nous sommes conscients du respect et de la liberté que nous nous engageons à préserver l’un chez l’autre et l’un pour l’autre. Mais là encore, le mot Liberté n’a pas toujours le sens que les habitants de la terre lui donne parfois. I ci, liberté ne signifie pas agir sans l’autre, ou aux dépends des autres. Notre sens de la liberté touche plus à l’intégrité, au respect profond de ce qu’est notre partenaire et à l’amour de la vie. Il n’y a aucun interdit parce que cela ne nous servirait pas. Nous pouvons, ensemble ou séparément, expérimenter ce qui nous semble important pour la croissance de notre amour. Cela n’a rien d’égoïste et nous ne transgressons aucune des Grandes Lois de la Vie. Nous savons par exemple, que la sexualité sans amour laisse un être vidé de ses forces et de son âme…Nous avons étudié certains comportements humains, où l’avidité sexuelle laisse croire que la sexualité débridée est indispensable à l’évolution de l’homme.

Au risque de choquer, nous pouvons dire que c’est un passage nécessaire dans l’évolution de la planète Terre, car les interdits, les lois restrictives qui ont fait du corps physique un mal, nécessaire à l’unique reproduction, ont appelé cet état actuel où les barrières explosent enfin !

L’homme a oublié que le corps est le temple de son âme. Il a simplement oublié que chacun des éléments de son corps est à l’image du Cosmos et que l’infiniment petit est contenu dans l’infiniment grand. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Dans la matière souffle l’esprit, et l’esprit  lui-même contient une parcelle du dense. L’homme et la femme ne sont pas des opposés mais des compléments. Par l’union de leurs corps, de leurs âmes, de leur esprit, ils créent la Vie. L’union de leur Amour est Création, et à l’image de Dieu ils créent, quel que soit le plan sur lequel cela se fait.

 

 

Une curieuse salle d’attente :

 

Rien ne peut se faire sans l’accord profond des âmes, quel que soit leur niveau de compréhension et quelle que soient leur origine. Le moindre inspire, le moindre expire est voulu par une partie de nous et de tout ce qui vit. Rien jamais n’est du à ce que vous nommez le hasard. Vous le nommez encore ainsi parce vous confondez encore l’inconnu et le non voulu. Votre travail actuel est de rendre de plus en plus conscientes ces parités de vous, de la plus infime à la plus matérielles, pour que votre vie toute entière soit comme une fenêtre ouverte sur l’infini, en toute volonté.

Je le répète encore une fois de plus, aucune action ne peut se faire sans l’accord d’une partie de vous.

 

Mémoires et guérison :

 

Sache simplement que chaque organe n’existe que par l’utilité qu’une âme peut en avoir, comme tu as pu t’en rendre compte lors de cette radiographie un peu particulière. De même, ces organes n’ont jamais une fonction ni un emplacement dus au hasard. Les êtres des éléments qui ont présidé à la construction de l’enveloppe physique et éthérique, ont mis tout leur amour dans cette architecture sacrée qu’est le Temple-corps de l’homme. Vous estes de la Lumière qui a pris corps et comme tel, vous ne pourrez obtenir de guérison complète qu’en prenant en compte toutes les dimensions de votre être.

Vous êtes contenus en entier dans la plus petite de vos cellules, vous vivez dans chaque organe, dans chaque parcelle de votre corps et pourtant vous n’êtes pas votre corps…Si le son qui est émis par votre corps fait apparaître quelques distorsions c’est que chacune de vos pensées, de vos émotions, de vos mémoires s’immisce en vous et parfois s’incruste, se cristallise jusqu’à ce que la partie de vous qui est touchée appelle à l’aide. Alors, bien souvent sur Terre, on endort ce qui est douloureux tandis que la pensée densifiée continue son chemin, plus cachée encore.

Endormir, oublier, ne permet jamais de résoudre un nœud qui nous étouffe, ce n’est qu’une illusion de paix entre deux tourmentes.

 

 

 

Couple et sexualité :

 

L’Amour a différentes facettes, et ce sont celle-là que nous pratiquons toujours dans nos vies.

Aimer un enfant, un ami, les animaux, la vie ou la nature, n’est-ce pas là diverses manières d’exprimer l’Amour, l’Amour est Un, mais ses manifestations sont multiples. Je n’ai pas de leçon ni d’enseignements à donner, vous n’en avez que trop reçus…Apprenez simplement à goûter aux instants de votre vie et donnez-leur la dimension de l’Amour : alors, votre vie deviendra comme un grand soleil et la vie vous habitera vraiment !

Agissez sans arrière pensée, sans devoir, sans remords et sans culpabilité, faites de chaque acte un don de joie, décrispez-vous et votre quotidien sera un jeu avec lequel vous aimerez jouer car cela aussi, c’est l’Amour !

Si je vous dis : détendez-vous, bannissez les craintes et les jugements de vos jours et de vos nuits, cela ne signifie pas : ne faites rien et accepter tout ! Faites simplement de la Vie un jeu dont chaque jour vous apprenez les nouvelles règles. Ces règles changent parfois superficiellement, à vous de bien jouer et de bien les connaître. Si le rire règne dans vos cœurs, m’Amour y aura sa place.

Vous vous tracassez souvent inutilement pour un futur qui n’est pas encore là, ou un passé regretté qui n’est plus, tandis que l’instant présent attend, et pas à pas chacun découvre, à travers les diverses facettes de l’Amour, mais ce jour-là son regard cesse d’être extérieur à lui, il ne sait pas alors qu’il est Amour puisqu’il EST.

 

 

Mémoires et guérison :

 

« Lorsque nous agissons nous savons que nous le faisons avec les données du moment, selon nos connaissances et notre croissance. Ici, nous ne faisons rien pour faire mal, pour détruire ou pour asseoir notre pouvoir personnel. Si nous le faisons, c’est alors par ignorance, par méconnaissance. Ainsi, lorsque notre évolution nous permet de comprendre autrement nos actions, à ce moment là, il nous est toujours possible de les rejouer d’une nouvelle manière…. »

(En fait,  des êtres d’autres planètes viennent sur  Venus, qui grâce à sa technologie permet  aux êtres de retourner dans le passé pour régler un conflit  sur une situation précise, en rejouant la scène, jusqu'à ce que le conflit soit définitivement réglé)

 

 Anne Givaudan : Je trouve cette perspective extraordinaire et je me dis que bien des vieilles culpabilités qui sont nôtres pourraient se résoudrent autrement, si nous savions comment agir ainsi.

« Vous le pouvez ! …Votre pensée le peut et ce que parfois votre physique ne réussit pas à accomplir pour des raisons d’espace ou de temps, votre âme sur les plans subtils le peut.

Des miracles se concrétisent ainsi à chaque instant et sur les plans les plus concrets.

Lorsque vos rêves les plus beaux, vous créez des moments de joie, des instants de paix avec ceux qui vous blessent  ou vous contrarient, sachez que ces moments sont plus concrets que vous ne pouvez l’appréhender.

Ce que vous créez ainsi, a tôt ou tard, une répercussion dans la matière dense de votre monde. Si je dis tôt ou tard, c’est parce que cette concrétisation dépend de la force, de la constance et de la profondeur avec laquelle vous allez lui donner corps. »

 

 

Voilà, plusieurs textes du livre « ALLIANCE » de Anne Givaudan, livre que je conseille de lire, un régal pour l’âme.

 

De plus concernant le dernier passage de Mémoires et Guérison, ci-dessus, je peux vous affirmer que nous avons, notre âme à la possibilité, de retourner dans notre passé, pour régler les événements de nos vies antérieures ou de celles de nos ancêtres, avec notre nouvelle conscience de ce jour. C’est d’ailleurs une des plus grosse partie de mon travail, et j’ai eu suffisamment de preuve de l’efficacité de cette technique.

Il suffit juste de le Vouloir, avec notre cœur.

Commenter cet article

Azur 01/07/2009 00:29

Bonjour Fabcée!Seulement le titre est inspirant.
Ces êtres qui ont construit nos corps physiques, que l'on nomment nos Pères Créateurs, sont au nombre de 7 et chacun a pris en lui son principal attribut pour l'insérer dans le nouveau corps ainsi créé; nous sommes les clownes de sept Êtres Célestes exceptionnels. De ce fait nous sommes des êtres terrestres exceptionnels...
Gros bisous

Fabcee 03/07/2009 10:37


salut france,
 merci de ton com, pour moi les créateurs sont aux nombres de 12, il y aurait 12 createurs de la terre, 12 de cet univers, 12 des 12 univers, et ainsi de suite, il y a toute une hierarchie du
bas jusqu'en haut qui se passe par douze à chaque fois,comme notre hierarchie intèrne.
MAIs ce n'est que mon avis.
je te fais de gros bisous,


LADY MARIANNE 30/06/2009 16:23

bonjour Fabcée
je vais noter le titre du livre et voir à la médiathèque s'ils l'ont.
merci de ces beaux passages- qui nous donnent envie de lire le livre -
bises lady Marianne