Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Entités, c'est quoi ?

Publié le par Fabcee

 

 

Je vais essayer avec ma vision actuelle d’expliquer ce terme qui est employé dans le milieu thérapeutique et souvent déformé, ou mis à toutes les sauces.

Déjà avec ma conscience de l’instant j’ai compris que pour descendre en ce plan de  conscience individuelle, nous venions avec une seule partie de notre lumière total, en effet un peu comme le yin et yang, nous descendions soit avec la partie  plus lumière soit avec la partie plus ombre pour expérimenter.

Et que notre évolution ne passera que par la réunification déjà de la partie incarnée, en total unité avec ce corps, pour après fusionner avec notre autre partie.

 

                 Ainsi, cela donne une autre vision des choses.

 

Nous utilisons le mot Âme

puisque maintenant la majorité de la population a intégré ce terme.

 

Mais si nous y réfléchissons un peu plus loin, l’âme serait en fait un lien vibratoire, un peu comme un téléphone, qui transmet les infos de notre lumière supérieure à notre lumière inférieure (dans un sens d’incarnation) et vis versa.

 

En fait, véritablement, nous sommes là, mais nous ne sommes pas là, nous sommes partout et en même temps nulle part.

Il est très difficile dans ce plan actuel et cela est voulu, de prendre réellement conscience de cette vérité, je pense qu’un jour nous serons plus à même de le réaliser.

 

Donc une partie de notre lumière supérieure, va se désunir d’elle-même

pour aller expérimenter, notre système cellulaire serait à l’image de cette division.

Je vais prendre mon exemple, pour expliquer au mieux, comment je vois les choses.

Je sais que pour ma part je suis descendue avec mon coté  lumière ombre.

Pour évoluer, je vais devoir apprendre grâce à l’expérimentation à voir et accepter mon ombre, mais aussi mon petit point lumineux avec ce corps, et arriver à unifier ces deux lumières, en total unité avec ce corps, et  ces corps subtils. C’est déjà un beau programme !!

En fait ce même coté, ce serait lui-même aussi divisé en 6 parties, et j’ai donc 5 autres véhicules en parallèles.

 J’ai trouve ce même nombre avec tous les clients qui sont venus à moi. Nous aurions tous 6 véhicules de corps différents, et chacun de ces corps vivrait sur l’une des douze planètes de cette brane (voir mon article : explication de la matrice).

Et mon coté lumière resté en haut, sur une dimension bien supérieure, guiderait mon coté ombre qui est en charge de  ces 6 corps, en échangeant toutes leurs données respectives grâce à l’âme, leurs liens vibratoire.

Ainsi quand nous parlons d’entités, ce n’est qu’une toute petit partie, de notre lumière total, mais qui bloque bien évidement l’évolution même de cette globalité.      

Il est très difficile pour moi de trouver les mots pour expliquer cela, alors pour que je puisse m’exprimer de manière claire, je vais garder le terme «  âme », en ayant en conscience que ce n’est pas le terme exacte mais une partie, d’un grand tout.

Donc je vais essayer d’expliquer maintenant les entités.

 

Souvent quand des personnes parlent d’entités, elles font référence à une âme sans corps, qui serait bloquée dans les corps subtils de notre corps.

J’ai rencontre beaucoup de thérapeutes, qui avaient tendance à voir cette âme comme un parasite, et essayaient avec leur conscience du moment, de la faire partir du corps qu’elle occupait.

L’expérience petit à petit, m’a permise  de voir moi aussi, à cet instant présent

Les choses d’un œil bien différent.

 

Tout d’abord, examinons les points je dirais plus négatifs, même

si c’est loin d’être le cas :

Que signifie avoir des entités ?

 

Pour moi, d’après ma conscience je dirais que ce terme entité,  serait plus une mémoire bloquée, une énergie de notre lumière qui est restée dans la non lumière, avec une vibration encore trop lourde pour retourner vers sa globalité, lors de la mort de notre corps.

Cette énergie peut être une émotion, une programmation mentale, une addiction…

Alors ce n’est pas un tout mais une partie de ce tout, qui limite aussi l’évolution de toute notre globalité (notre coté ombre +notre coté lumière)

 

Je vais tout de même  garder ce terme « entité », pour une meilleure compréhension.

  

 En fait pour  l’avoir constaté sur une personne, nous pouvons avoir plus de 300 entités dans notre aura, cela va dépendre, de l’énergie que possède nos corps subtils.

En effet, les entités, s’accrochent  dans notre aura, et ont besoin de son  énergie pour rester si ont puis dire vivantes, tout du moins actives.

Ainsi selon leurs nombres, une personne peut se retrouver véritablement avec une grande fatigue chronique, sans explication médicale.

D’autres part, selon les entités que nous portons, elles peuvent considérablement influencer sur notre corps physique, nos émotions, nos pensées. En effet si une de ces entités, était par exemple de son vivant alcoolique nous pouvons avoir exactement les mêmes symptômes sans jamais avoir bu une seule goutte d’alcool.

Ainsi nous portons toutes les émotions, les addictions, les programmations mentales ….., de ces entités, et nous les vivons comme si elles étaient nôtres.

De plus, il faut comprendre, que si une entité rentre dans notre  aura, elle laisse une porte ouverte,  et d’autres peuvent venir. Cela crée une fuite énergétique au niveau de notre bouclier. Mais plus souvent, ce sont nos propres fuites, suite, à des opérations chirurgicales qui permettent à ces entités de venir.

Chose aussi importante, il faut savoir que lorsque nous portons une ou plusieurs entités, nous ne pouvons être sur notre identité.

Cela signifie, qu’au lieu  de m’appeler uniquement  Céline, je m’appelle, aussi Ramon (mon grand père), aussi Julie (ma mère), ou  jet 27, ou encore malboro…..

Et toutes ces entités, vont considérer ce corps comme le leur, ainsi au lieu d’avoir une seule direction a prendre pour évoluer en tant que Céline, je me retrouve avec plusieurs directions d’évolution, qui peuvent véritablement être très difficile à gérer, selon les entités qui occupent ce corps.

 

Il est certain qu’en gardant cette seule vision des choses, nous  serions à même de pouvoir supposer que les entités sont plus néfastes que bénéfiques.

Ainsi, certains, en gardant cette seule conscience, vont se faire une grande joie glorieuse de libérer, au moins le croient –ils,  ces entités et les faire retourner à la lumière.

 

Je vais essayer de m’expliquer avant que tous les thérapeutes me tombent dessus.

Je précise tout de même que certains thérapeutes, même en ayant cette seule conscience peuvent véritablement libérée cette entité, mais quand cela est le cas, c’est uniquement parce qu’elle l’as elle-même décidée.

Sinon, en grande majorité, ces  entités ne sont renvoyés que dans les corps de notre terre.

Il y a quelques années, je n’avais moi aussi que cette conscience limitée, et agissait de même, et je m’excuse  ainsi grandement auprès de ces entités, et de l’âme qui les accueillait.

Le fait avec le temps, d’avoir pu parler avec les âmes, m’a permise de comprendre, et d’agir complètement différemment.

En effet, nous sommes tous unis, et si nous avons des entités dans notre corps, c’est bien dans cette unité d’évolution.

C’est véritablement notre âme, qui a choisie d’accueillir ces entités. Il faut comprendre aussi que ces entités sont souvent des êtres de notre propre famille, soit terrestre, soit d'âme. Ainsi, ce choix a été fait dans un accord mutuel.

Si nous libérons ces entités, nous portons un réel préjudice à tous, à l’évolution de notre âme, à l’évolution des âmes de ces entités  et à la terre.

Il faut bien comprendre que ces entités sont une part de lumière divine, et que si elles sont encore dans ce plan, c’est que bien évidement elles ont encore quelque chose à comprendre, avant de retrouver leur globalité et s'aident de ce véhicule pour finir leur évolution.

Et que notre âme, par rapport a sa conscience de l’instant à besoin aussi d’elles, pour évoluer.

Ainsi avant de faire ce travail, et amener une réelle libération de tous, il faut prendre la précaution déjà de demander  à chacune des ces entités, si elles sont d’accord à cet instant présent de retourner à la lumière, et si notre âme a aussi ce même désir.

 

Mais on constatera que c’est encore loin d’être si simple que cela, car si nous sommes réellement à leur écoute, elles n’y sont vraiment pas prêtent du tout.


Il faut aussi prendre en considération que des fois ces entités, de conscience beaucoup plus évoluée, sont venues aider une âme qui leur est chère, dans son évolution, et que c’est l’âme elle-même qui ne désire pas qu’elles partent.

Que chaque chose à une raison d’être, que chacune de ces entités est là pour une raison très précise. Et c’est exactement la même chose pour les entités qui restent bloquées dans un lieu, une maison, un cimetière ou une église..

Entités que nous nommons « fantômes ».
Un travail énergétique seul ne permet pas, ou alors d'une manière illusoire, d'aider ses entités à retourner vers leur lumière, sauf si elles le décident par elle-même.
Et je ne pense pas qu'avec ce point de vue, nous sommes en mesure de nous considérer comme des réel libérateur de la lumière.


 

Et pour véritablement leurs apporter notre aide, nous avons besoin de leurs montrer notre amour, de leurs parler avec amour, de les considérer comme des lumières divines, et qu’avec notre amour, elles puissent sentir et comprendre, qu’il est maintenant temps pour elles de voir leur magnificence, pour  que leur âme décide par elle même d’illuminer sa densité restée bloquée, cette mémoire, qui n’est qu’un bagage, une émotion, une expérience d’une vie, mais que derrière cette souffrance vécue, elles  sont et seront toujours divines, et aimer tendrement à l’infini.
Ainsi avec cette conscience, nous leur donnons simplement l'opportunité de ce voir elles-mêmes, de voir que leur blocage est illusoire, qu'il est relié à une expérience, et leur permettent de comprendre que cette expérience, était seulement là pour leur montrer leur propre lumière, et qu'avec cette nouvelle conscience, c'est à elles mêmes d'illuminer cette densité, si elles le souhaitent,  pour retrouver leur totale globalité.


Et que si nous faisons ce travail sans cette conscience, sans cet amour, nous allons à l’encontre de leur propre libre arbitre, nous sommes dans un pouvoir de domination qui va à l’encontre des lois célestes.

 

 

 

Commenter cet article

Kohlan 01/08/2009 17:15

Tu ecris "En fait, véritablement, nous sommes là, mais nous ne sommes pas là, nous sommes partout et en même temps nulle part." OUI
"Il est très difficile dans ce plan actuel et cela est voulu, de prendre réellement conscience de cette vérité, je pense qu’un jour nous serons plus à même de le réaliser." Oui et j'ajouterai que chaque fois que nous pardonnons à nos énemis, chaque fois que nous tendons la main, chaque fois que nous exprimons un vrai respect, sans juger chaque fois que nous laissons parler notre coeur nous obtenons des clefs et nul besoin de comprendre mentalement pour avancer. Courage, cela est dur parfois nous le savons bien cependant persévérons ensemble voulons nous ? et nous saurons et nous le verrons , là gravé dans notre vie avec ce goût du paradis toujours plus ancré et solide dans nos vies.
Bises à tous merci de m'accueillir sur ce site
Kohlan

Fabcee 03/08/2009 20:16



bonjour kohlan, encore un réel plaisir de ta venue, de ton commentaire, rempli de mots justes et d'un coeur qui bat derrière, il est vrai tout comme l'avais dit un grand maitre,pour faire un
chemin vers la spirtiualité cela demande  un coeur de lion, que ce chemin demande ainsi courage, patiente, foi, persévérance, qu'il est long, difficile, masi ce chemin est aussi une
bénédiction de chaque jour, d'arriver à se voir soi meme, et découvrir que derrière nos nombreux masques, qui nous ont parés depuis tant de vies, derrière il y a une lumière que nous n'aurions
jamais cru possible d'être.
et là nous comprenons que s'il y avais eut encore plus de difficultés, nous n'aurions pas hesiter à les traverser, encore et encore, car ce qu'il y a derrière tout cela, aucun mot ne peux le
décrire, un cadeau qui mérite tous les sacrifices du monde.
toujours un plaisir de t'avoir en ce lieu, merci de l'aide que tu apporte à tous les lecteurs de ce site, en leur apportant aussi ta vision, ton expérience, ta lumière.......
que notre lumière soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Gab 16/07/2009 19:40

Bonjour Jet 27, j'aime bien ton explication, même si j'ai le sentiment que cela doit être bien encore plus compliqué.

Fabcee 17/07/2009 18:45


bonjour gab, contente de te voir, je suis passée un peu chez toi, mais en ce moment très peu, alors je te remercie de ton com, et te me remettre en conscience de ta présence.
effectivement c'est un peu compliqué mais surtout dans notre vue terrestre sinon cela est très simple, et beuacoup plus lumineux que ce que nous pensons, nous avons enocore tous ces voiles devant
les yeux, mais l'energie actuelle permet petit à petit de nous ôter ces voiles illusoirs.
alors merci a ces energies qui nous sont donées a chaque instant, pour nous aider à passer le cap de la matière et de notre mental limité.
Nous nous identifions tellement à cette matière que bien souvent nous pensons etre elle, et là se situe toute notre illusion.
je te laisse, je passerais te voir chez toi dès que possible, merci à toi, bisessss


kiara 09/07/2009 19:33

bonsoir,
je trouve ton article très clair et cela m'a ouvert les yeux sur le fait que je ne voyais pas les choses de la bonne manière. Merci de partager tes connaissances et de nous aider à avoir l'esprit plus ouvert
bisous

Fabcee 09/07/2009 19:54


merci à toi, pour elles d'avoir compris, c'est une grande preuve de sagesse de ta part, j'ai pendant des années fait l'erreur de voir ces entités de manières négatives, il m'as fallu beaucoup de
temps et que j'avance vers moi même pour le comprendre et je suis heureuse que mes erreurs, et mes compréhension de celles ci servent pour l'évolution de nous tous et de nos frères et soeurs des
fois perdus sur notre plan, il faut juste leur parler avec notre coeur,autant que nous le ferions pour nos propres enfants encore en apprentissage, sur cette densité très dure, pour toutes nos
ames.
alors merci à toi, d'ouvrir aussi ton esprit.
gros bisous, bonne continuation petite soeur de lumière


espoir 09/07/2009 12:20

je suis d'accord avec toi. Cela demende un travail sur soi. Nous faisons parti d'un tout et le refuser c'est se refuser soi même

Fabcee 09/07/2009 16:24


BONJOUR ESPOIR,
nous sommes venus justement sur ce plan pour expérimenter cela, et plus nous arrivons à prendre conscience que nous sommes aussi ce tout, plus nous apprennons à voir réellement ce que nous sommes
aussi dans notre unité et vis versa.
le seul travail réel que nous ayons c'est de prendre conscience de notre divinité, par l'expérimentation de la matière, et plus nous agirons avec amour, de nous des autres plus nos représentations
materielles seront divines. mais nos créations ne seront jamais nous, mais seulement de l'energie divine plus ou moins bien utilisée.
alors prennons conscience de ce que nous sommes tous, et essayons d'agir avec cette conscience.
je suis heureuse de ta venue, et toi aussi tu fais partie de ce tout, et soit heureuse ma soeur, car tu es une belle partie de nous


Azur 08/07/2009 00:51

Bonjour Fabcée, je vois que bien des entités ont été brimées et ce, depuis des années. Et, en bout de ligne,pour tout ce qui est vivant sur Terre, recevoir de l'amour est essentiel, c'est ce que je comprends de tes explications.
Et que tout sert à quelque chose, tout est à sa place, au bon moment, dans tout, sur Terre.
Pourquoi on chiâlent sur tout alors??? Parce qu'on n' a pas toutes les données qui amènent la compréhension?
Je t'embrasse Fabcée qui me manque...

Fabcee 08/07/2009 12:29


bonjour azur,
je dirais que l'on chiale comme tu le dis car nous restons dans nos illusions, nous pensons que la matière est l'ultime destination, alors qu'elle est la représentation physique de l'énergie
d'amour illimitée, qui est à l'origine de toute forme de vie.
Et notre attachement à la matière, crée cette illusion de la séparation et la maintient en place.
Il faut apprécier la vie, mais ne plus se définir a partir de ces magnifestations.
C'est dans l'ACTION  des projets que nous nous unissons à notre essence véritable, aux etres que nous rencontrons, à la matière, a la vie autour de nous, et non dans les projets eux m^mes.
Crée une intention détachée du resultat, et d'une non indentification a ce meme resultat, tout comme il faut que nous arrètions de nous identifier à nos bagages.
Et là la vie prend une toute autre couleur.
Et oui tout a une place, tout comme nous, nous sommes tous à notre place, mais nous regardons nos réalisations et non l'energie de lumière que nous avons mise en oeuvre, et là nous restons  a
ne voir et nous définir que sur une action réalisée, et non sur notre lumière, et là la tristesse ne peut que s'installer, car nous nous detachons inconsciement du tout.
bises azur, je passerais te fair eun petit coucou chez toi dès que possible