Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 20:35

Notre Univers (c’est l’Univers 4)

 

Notre système solaire

Nous habitons la planète Terre, qui tourne autour de l’étoile appelée Soleil (rappel : « Soleil » est un nom propre, le prénom de l’étoile du système dont la Terre fait partie).

Autour du Soleil, 8 planètes gravitent :

1)     Mercure, la plus proche du Soleil est très chaude et ne pourrait abriter qu’une vie différente de la nôtre, une vie non-humaine, gazeuse ou de type inconnue (feu).

2)     Vénus est également trop proche du Soleil et trop brûlante pour contenir une vie matérielle avec des corps similaires aux nôtres, elle peut néanmoins abriter une vie spitiruelle et énergétique avec des corps gazeux et éthérés. Certains disent que certains maîtres ascensionnés vivent sur Vénus.

3)     La Terre où nous sommes, a connu différentes formes de vies (Atlantes, Lémuriens, dinosaures…) et sa jumelle anti-Terre connaitrait une vie similaire à la nôtre et au même stade de développement dans l’orbite opposé au nôtre. On l’appelle Antichton et elle abriterait les Cités Obscures (selon une BD SF), des cités de type greco-romaine, dont la plus connue est Urbicande. Ces cités sont dites « obscures » car leurs habitants sont très branchés ésotérisme et ont plus de connaissances que nous. Ils savent comment venir sur Terre et connaissent notre existence. On raconte que Jules Verne et Spielberg viennent d’Antichton. Il existerait aussi une Intra-terre, nommée Vulcain : une terre à l’intérieur de notre Terre, et qui abriterait des petits êtres vivant sous terre, de type nains, trolls, « fées », et un reste de civilisation Atlante, etc. On sait que l’armée et le Ministère de la Défense en France protègent l’accès à cette Intra-Terre dont l’entrée principale serait dans la forêt de Brocéliande. Il existe d’autres accès : dans les Andes, par exemple. Voici des photos d’êtres vivants dans l’Intra-Terre qui ont été découverts au Chili : 























4)
    
Mars aurait probablement déjà abrité une vie humaine similaire à la nôtre, à l’époque où les dinosaures étaient sur Terre. Ce qui l’atteste : des traces d’eau, des insectes vivants (fourmis) et des traces de fossiles. La vie aurait disparu de Mars en même temps que les dinosaures sur Terre, et sans doute pour les mêmes raisons. La vie actuelle humaine de la Terre vient d’une vie extra-terrestre, ça on le sait, mais il est possible qu’on vienne de Mars.

5)     Jupiter, est une géante gazeuse, qui vient probablement d’un autre univers. Aucune vie n’est possible dessus, en revanche ses satellites pourraient abriter une vie similaire à celle sur Terre, animale et végétale sans intelligence spécifique, et qui dans un futur, pourraient nous accueillir car ils ont une atmosphère.

6)     Saturne, est une planète gazeuse à anneaux. Elle-aussi a des satellites qui peuvent abriter une vie non-humaine. Ses satellites sont trop froids et trop obscurs pour nous accueillir.

7)     Uranus, est une planète gazeuse, qui vient du même endroit que Jupiter (d’un autre univers).

8)     Neptune, vient aussi d’un autre univers. Aucune vie n’est possible sur Uranus et Neptune ou leurs satellites car elles sont en basse énergie, sans lumière.

9)     Pluton n’est plus considéré comme une planète mais comme un satellite en orbite autour du Soleil. La complexité de Pluton est telle que je pense qu’elle vient d’un autre univers aussi. Je suis presque sûre qu’elle abrite une vie extra-terrestre, très peu différente de la nôtre. Ce serait une vie qui vivrait dans l’obscurité et le froid (car Pluton est très éloigné du Soleil) et se nourrirait de minéraux (car il n’y a pas de végétaux sur Pluton, pas de photosynthèse possible).

 

  

Le système solaire :

 

 
Notre Galaxie

Notre système solaire fait partie d’un ensemble composé de millions de systèmes d’étoiles et de milliards d’étoiles. Cet ensemble s’appelle une galaxie. La galaxie dont fait partie notre système solaire s’appelle la Voie Lactée.

 



Dans notre galaxie, ont été recensés 17 129 systèmes solaires habitables selon le HabCat (catalogue basé sur le catalogue Hipparcos qui contient 118 218 étoiles). Un chercheur avait estimé à 38 000 le nombre de civilisations intelligentes de différentes formes dans notre galaxie, et au minimum 361. Impossible donc d’être les seuls. Et là, on est encore que dans notre galaxie, dans notre univers !!! Car on estime qu’il y a plusieurs centaines de milliards de galaxies dans notre univers…

Je vais donc t’en proposer quelques-unes qui attirent spécialement mon attention (et celle des chercheurs). Tous ces systèmes solaires sont dans notre galaxie la Voie Lactée, et ont été répertoriés par la NASA grâce aux satellites. Ce ne sont pas des noms imaginés ni des noms de science-fiction, ces systèmes stellaires existent réellement.

Je vais énumérer les planètes possibles de chaque système solaire (je te rappelle qu’on est toujours dans notre galaxie la Voie Lactée, donc on est encore à la plus petite échelle !!). Bien évidemment, je ne vais pas répertorier les 17 129 systèmes solaires de notre galaxie, mais au moins les plus proches, et ceux dont je sens qu’il y a une vie intéssante.

 

Dans le voisinage immédiat du Soleil :

 

·        Dans la constellation du Centaure, il y a 286 étoiles, donc à peu près 180 systèmes solaires. Parmi elles, Alpha du Centaure A qui est à 4,3 A-L de nous (4 planètes dont une à vie humanoïde qu’on appelle Rigil) et Alpha du Centaure B (4 planètes dont 2 à civilisation intelligente) sont les plus intéressantes. On sait qu’autour de ces deux étoiles il n’y a que des planètes telluriques et aucune planète gazeuse. Ce sont ces deux étoiles qui ont le plus de probabilité de détenir une vie extra-terrestre, et elles sont surveillées de près par la Terre. On sait qu’elles sont faibles en eau, et seraient des planètes sèches.

Les trois planètes d’Alpha Centaure A sont désertes, en pierre ou en sable, seule une vie d’insectes y est développée. Ces trois planètes s’appellent Tauliman, Bungula et Kentaurus. Sur Rigil, en revanche, une vie d’humanoïdes-reptiliens vivant dans des maisons de terre séchée, y est très certainement développée. Ce type d’extra-terrestre est le plus répandu sur Terre, dans le sens où toutes les apparitions d’extra-terrestres et tous les témoignages décrivent la même chose.

Sur Alpha du Centaure B, je ressens trois planètes à vie (Menkent, Miliphein, Birdun), et une planète aussi déserte que notre Lune, avec cet aspect de dénument et de froideur. Pour Birdun, ce serait un monde minéral intelligent (de type minéral capable de se nourrir et de digérer). Et pour Miliphein et Menkent, je ressens deux civilisations intelligentes : deux races différentes, mais qui ont une conscience collective et qui ne s’affrontent pas. Je ressens une espèce d’homme-grenouille-lézard similaire à celle de Rigil, et une espèce de Bigfoot. En revanche, je pense qu’ils sont en concurrence pacifique avec Rigil, car leurs planètes sont très proches. Ces trois populations auraient déjà été aperçues sur Terre, et sont les plus courantes. Quoi de plus normal concernant le système solaire le plus proche du nôtre ?

Une autre étoile, Proxima du Centaure, la plus proche étoile de nous avec 4,2 AL de distance, possède des planètes : 7 planètes dont 3 à règne animal de base (type bactérie), pas de vie humaine selon moi, car l’étoile est trop radioactive.

Une autre étoile, Hadar-Agena qui est une géante bleue, possèderait 1 planète à vie animale de type dinosaure, non intelligente.

A noter : BPM 37093 est une étoile morte composée uniquement de carbone cristallin et serait comme un gros diamant !!

 

·        Dans la constellation d’Ophiuchus, l’étoile de Barnard, est la cinquième étoile la plus proche de la Terre après le Soleil, à 6 AL de nous. Elle possède plusieurs planètes de type Jupiter, et très sûrement, une ou deux planètes à vie intelligente. Elle est étudiée pour envisager la possibilité d’un voyage rapide dans son système planétaire. Je pense qu’elle a quatre planètes telluriques dont une similaire à la Terre appelée Daedalus (c’est le nom du projet mis en œuvre dans les années 80 pour entrer en communication avec une vie extraterrestre). Je pense que Daedalus abrite une population de type hybride, mélange d’ADN humain et de « petit gris ».




 L’autre planète serait, d’après moi, Sinistra, planète de la race des « ancients » en action. Les Ancients sont une race de « petits gris » qui ressemblent plus à des insectes et sont de grande taille. Ils sont des esprits supérieurs, supervisant les enlèvements humains et multipliant les expériences sur les sujets enlevés. Ils ne font que des expériences scientifiques dont le clônage. Je pense que cette population est à l’origine des enlèvements extra-terrestres humains, qui sont retenus captifs sur Sinistra. Sinistra est une planète grise et sableuse, très sèche.

 

·        Toujours proche, dans la Constellation du Lion, à 7,8 AL de nous, il y a l’étoile Wolff 359, mais elle ne possède aucune planète viable, selon moi, car c’est une étoile qui fait beaucoup d’éruptions.

 

·        La Grande Ourse est une constellation de 216 étoiles assez proches de nous. Il y a une possibilité de système intéressant autour de :

ü     Alioth (je dirai 5 planètes) : Tania Borealis, Mirza, Mirak, Kaffa et Talitha. Au moins 3 de ces planètes sont habitées par des civilisations intelligentes, de type Grands Blonds Nordiques. Ils ressemblent fortement aux humains.

  

ü     47 Ursa Major : très similaire à notre Soleil, elle a 3 planètes, dont deux géantes gazeuses non habitables, et une toute petite troisième sèche qui pourrait abriter une vie de petite taille reptilienne.

 


ü    
Lalande 21185 (lalande n’est qu’à 8 AL de nous). Lalande possède trois planètes, dont Gliese et Danzig, habitables aux mêmes conditions que la Terre. Leurs habitants seraient aussi évolués que nous, donc pas de contact ni de visiteurs pour le moment.

 

ü     Dubhe, supergéante orange, pourrait aussi abriter une vie extra-terrestre, je pense qu’elle a deux planètes, mais pas de civilisation intelligente, je pense qu’elle a un monde minéro-végétal.

 

 

·        Dans la constellation du Grand Chien, Sirius est la 5ème étoile plus proche de nous, donc facilement observable avec 9 AL de distance. Elle ne possède aucune planète, sa radioactivité étant si importante qu’elle brûle tout sur son passage. Je pense que s’il y a une forme de vie, c’est une vie éthérée ne craignant pas la radioactivité (est-ce possible ?) C’est le même cas pour l’étoile Luyten.

 

·        Dans la constellation d’Eridan, il y a beaucoup de systèmes solaires habitables :

ü     Un système s’organise autour de l’étoile solaire Acamar (c’est son nom arabe mais elle s’appelle Theta Eridani). C’est une étoile double, qui possède trois planètes, appelées Acamar 1, Acamar 2 et Acamar 3. Acamar 2 possède un satellite : Mycena. On suppose qu’une vie existe/a existé sur Acamar 3 : la civilisation acamarienne serait humaine.

ü     Plus loin, un système irrégulier s’organise autour d’Achernar : une vie animale ou humanoïde serait possible sur l’une des planètes les plus éloignées : Dhalim. Je pense à une civilisation de petits gris, intelligents à notre échelle, mais ayant des moyens de communication et de transport plus développés que nous.




ü    
Ensuite, Epsilon Eridani est un soleil jumeau de notre Soleil, qui possède un grand système solaire identique au nôtre : avec deux ceintures d’astéroïdes, un Jupiter (planète géante gazeuse) et plusieurs planètes telluriques, dont la planète Sadirah. C’est le système qui est le meilleur candidat pour abriter une civilisation intelligente. Je suis convaincue d’ailleurs qu’ils ont découvert une vie intelligente sur ces planètes, qu’ils nous cachent. Je pense qu’il s’agit d’une vie humaine exactement similaire à la nôtre.

ü     Une autre étoile nommée HD 10647 possède aussi une planète tellurique, mais je ne ressens pas de vie intelligente dessus, plutôt une vie végétale et insectes.

ü     Toujours dans la constellation d’Eridan, l’étoile naine blanche GI 86 possède une planète tellurique, Rana, mais d’après moi, pas de civilisation intelligente, juste un règne animal dans un monde végétal et minéral, comme une grosse forêt.

ü     De même, l’étoile HD 28185 est une étoile identique à notre Soleil, de même taille, de même masse et de même luminosité, mais légèrement plus froide. Elle possède un système planétaire avec 8 planètes, dont une planète géante qui possède le même orbite que la Terre : HD 28185b. On suppose qu’une vie similaire à la nôtre y est possible, et tout aussi sûrement, sur l’une de ses quatre lunes. Mais en écrivant ça j’ai une drôle d’impression, comme si les humains qui vivaient dessus avaient été mangés par une race autre, comme si des sauterelles géantes s’étaient nourris de ces humains comme s’ils avaient été des insectes… Je regarde trop la télé, moi !

ü     Enfin, l’étoile 40 Eridani est un système de trois « soleils » qui aurait des planètes avec de l’eau (3 planètes ?) : Liberflux, Zibal, Kursa. Elle abriterait une population de type Grands Nordiques.

Le « quartier Eridan » comme je l’appelle, serait le quartier stellaire le plus peuplé et le plus proche de notre système solaire !

 

·        Procyon est une étoile située dans la constellation du Petit Chien à 11,4 AL de nous. Les observations directes n’ont détecté aucune planète. Pourtant, mon intuition me dit qu’il y en a 5 dont une habitée par une vie similaire à la nôtre, c’est-à-dire à l’intelligence restreinte.

 

·        Dans la Constellation de la Baleine, Tau Ceti fait partie des trente étoiles répertoriées par Turnbull comme étant les plus prometteuses en matière de vie similaire à la nôtre, et elle fait partie des 5 planètes du programme SETI (programme chargé d’observer les planètes où une vie extraterrestre est possible). Tau Ceti a un programme particulier qui lui est réservé : le projet OZMA dont le but est la recherche d’intelligence extraterrestre (quelque chose me dit qu’Ozma est une planète habitée et que les Terriens ont déjà établi un contact avec eux). Tau Ceti ressemble beaucoup au Soleil, mais elle a très peu de métallicité, ce qui permet l’existence de planètes légères, mais pas de géantes gazeuses comme Jupiter, ni de planètes naines chaudes. Il y aurait donc une ou plusieurs planètes telluriques similaires à la Terre, dont au moins une avec une atmosphère similaire à la nôtre. Le problème est que ces planètes connaitraient d’importants bombardements météoritiques à cause de la faible métallicité de Tau Ceti. Je pense néanmoins qu’une vie y serait possible, sous terre. Je crois d’ailleurs que deux planètes abritent une vie intelligente : Ozma abriterait une race type « spationaute », et Phoenix une race de « gris » civilisés. Ils sont pacifistes et ont une grande capacité d’amour, et une conscience universelle. Ce sont mes chouchous !!

 

 

Dans le voisinage un peu plus lointain du Soleil

·        Dans la constellation de Centaure-Croix (49 étoiles) je pense qu’il y a des possibilités de systèmes sur :

ü      Acrux (étoile binaire de deux supergéantes bleues) pourrait avoir 2 ou 3 planètes avec civilisation intelligente, de type « gris ». Ils ne recherchent pas la guerre, ce sont juste des curieux qui viennent de temps en temps chez nous pour nous étudier. Malheureusement ils sont maladroits et peuvent nous faire mal physiquement sans le vouloir.

ü      Mimosa (géante bleue à rayonnement ultraviolet) pourrait avoir une planète avec une vie différente de la nôtre dont les corps supporteraient les ultra-violets et autres rayons. J’imagine des corps à écailles, comme des crocodiles humanoïdes.

 

ü      Gacrux (géante rouge) aurait une planète dont la civilisation rappelle celle des Egyptiens, avec des pyramides et des déserts. Ce sont des humains comme nous, à peau mate, cheveux et yeux noirs, qui vivent dans le désert, connaissent la construction de pyramides. Ils mangent comme nous, mais leurs fruits et leurs légumes sont surtout des plantes cactées. Ils ont des animaux domestiques et le chameau.

 

·        Dans la Constellation du Scorpion au Nord (171 étoiles) :

ü      Antarès est son étoile dominante (9 planètes possible autour, je dirai même que c’est un des systèmes planétaires les plus importants de notre galaxie, et la forme d’intelligence la plus élevée). Sur les 9 planètes, je pense que 5 sont habitées par une forme d’intelligence élevée. Comme ils sont nombreux, ce sont un peu eux la police de l’espace : ils font la loi, défendent les plus faibles. Ils ont une très grande énergie d’amour et de tolérance. Ils sont grands, ont une beauté presque féminine, ils sont hermaphrodites, aux cheveux longs. On les appelle à tort « les vénusiens ». Ils ont la télépathie, une conscience universelle, et d’autres connaissances et technologies très développées.

ü      Shaula, une étoile triple, a un fort potentiel aussi (au moins une planète tellurique avec une civilisation intelligente). Je pense qu’elle est habitée par des « gris ».

ü      Lesath possiblement aussi (une planète tellurique à règne végétal).

ü      Et 18 Scorpii, qui est le jumeau du Soleil, pourrait bien abriter des planètes ayant une vie humaine exactement similaire à la nôtre, et de même évolution.

 

·        immédiatement au Sud, très près du Soleil : Hyadès est un amas d’étoiles, dans la Constellation du Taureau. Dans cet amas se situe l’étoile très connue d’Aldebaran, appelée aussi Alpha Tauri : un système organisé autour de la géante rouge Aldébaran se composerait de quatre planètes autour, possiblement habitées. Je n’ai pas d’infos à ce sujet.

 

·        à l’Est en bas : Trumpler 10 est une étoile de la Carène, autour de laquelle plusieurs étoiles à systèmes solaires se regroupent. Parmi elles :

ü   le « Soleil » HD 65216 possède une planète habitable nommée Coralie 

ü   le « Soleil » OGLE-TR 113 possède une exoplanète nommée Corot qui abrite une vie d’êtres mi-chats mi-singes intelligents et qui vivent une vie monastique très proche de Dieu.

ü   OGLE TR-111 et OGLE-TR 132 ont également une exoplanète habitable chacune : Minniti et un Jupiter chaud, qui abriteraient des vies différentes des nôtres, à corps de type gazeux.

Je pense que toutes ces planètes sont liées entre elles et leurs peuples se connaissent. Je pense qu’ils sont déjà venus sur Terre.

 

·        Toujours dans Alpha-Carène : un système s’organise autour de l’étoile supergéante Canopus de la constellation australe de la Carène. D’une couleur jaune-blanche, elle est en train de s’éteindre progressivement, et ses mondes sont en danger et essaieraient de communiquer avec nous. Il y a 5 planètes : Alpha Carinae 1, 2, 3, 4, 5. Ils nous demandent de l’aide mais nous ne les entendons pas. Leur civilisation est humaine, leurs technologies plus développées que les nôtres. Ils demandent asile à la Terre.

 

·         Dans les Voiles OB2 appelés plus souvent CEPHEUS OB2 dans la constellation de Céphée, il y a un système en formation : on a repéré un disque d’accrétion (une pouponnière) dont les planètes ne sont pas encore habitées. C’est là qu’est la future Aloha.

ü     Il y aurait aussi plusieurs planètes habitables (5 ?) autour d’Alderamin. Ces planètes abritent une population de Nordiques et d’Hommes Noirs. Les Hommes Noirs sont très blancs de peau, ont des yeux vides tout blancs, et sont habillés en costume noirs. Ils sont inoffensifs et on ne les reconnait pas quand on les croise dans la rue !

ü     Enfin il y a le « Soleil » qui m’interpelle et qui serait mon « chez moi » : Gamma Cephei, l’étoile polaire de Mars, qui est une géante Grenat : je suis sûre qu’il y a une planète habitée similaire à la nôtre près d’elle, et leurs habitants communiquent avec nous par télépathie. Leur monde est tout en pierre séchée, ils sont troglodytes, la végétation est séchée, l’eau est rouge, leur soleil est immense et rouge, ce qui donne un aspect grenat-bordeaux au paysage. Ils nous ressemblent.

 

·        Dans la constellation de Cassiopée-Taureau, qui comporte 161 + 225 étoiles, il y aurait :

ü   un système planétaire habité autour de l’étoile Schedar (une planète habitée).

ü   De même, il y aurait une civilisation très similaire à la nôtre autour de l’étoile Achird (appelée aussi Eta Cassiopée), qui est une étoile double, deux « soleil » oranges très similaires au nôtre. Je pense que je suis en communication avec ce monde mais que je ne les entends/comprends pas.

ü   Il y a également une planète autour de l’étoile Epsilon Tauri (appelée aussi Ain), à la limite de Hyadès.

ü   Enfin il y a trois planètes autour de l’étoile HD 37124 : HD 37124b est une géante gazeuse comme Jupiter, elle a des satellites pouvant abriter une vie humanoïde similaire à la nôtre ; HD 37124 c a un ensoleillement comme celui de Mars, et pourrait donc abriter une vie qui ne serait pas la même que la nôtre, plutôt un règne animal. HD 37124 d est une géante de type Jupiter, et je pense qu’elle abrite une vie extraterrestre très intelligente.

 

·        La constellation d’Orion possède 206 étoiles visibles à l’œil nu. Orion n’est pas, comme on le croit, une étoile, mais c’est une famille d’étoiles, dont Rigel, Bételgeuse et Bellatrix sont les plus brillantes. Aucune planète n’a été détectée dans Orion, cependant je sens qu’une forme de vie est possible sur les éléments autour des étoiles d’Orion : Gamma Orionis (Bellatrix) et Delta orionis (Mintaka). La planète de Bételgeuse s’appelle Limax, et je suis en communication avec l’un de leurs habitants, un adolescent très sympathique du nom de Betel-Hohan. Blanc aux grands yeux de mouches noires, ils sont pleins d’amour. Le seul problème c’est qu’ils veulent nous capturer pour qu’on vive chez eux, et ils nous capturent par l’esprit (cas de comas et morts cérébrales)

 

 

·        à l’Ouest en bas :

Les fameuses Pléiades abritent à coup sûr la vie telle qu’on la connait, ce sont d’ailleurs des candidates idéales, et même les savants de l’Antiquité mentionnaient leur nom sans arrêt. Je sens bien un système de planètes habitées autour de l’étoile :

ü   Alcyone (vie éthérée)

ü   Atlas (vie humaine)

ü   Electre (en train de s’éteindre, vie reptilienne)

ü   Taygète (vie similaire à la nôtre mais « petits gris »)

ü   Astérope.

Dans la constellation du Lézard, l’étoile ADS 16402 possède une planète : HAT-P-1b, très légère, abriterait des corps qui ne sont pas denses mais très éthérés.

 

 

 

 

Suite page 2 

 

Par Fabcee - Publié dans : Informations importantes - Communauté : Esotérisme et Spiritualité
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Fabcee


Bienvenue à vous tous

 

Je suis Fabcée;

Mon amour pour l’unité fait de moi un lien de transfert possible entre le plan de la matière et celui de la lumière.

 

A travers ce site, je me propose de faciliter cette reliance.
Lien d’expression, d’information, de communication, vous pourrez éclairer cet espace de vos expériences, de vos connaissances, de vos questionnements.

 

Ainsi, je vous attends, afin de partager nos mémoires communes

 dans la joie et la lumière.


Amicalement Fabcée

 

 

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés