Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message d'espoir et de pouvoir de l'Archange Michaël

Publié le par Fabcee

Extrait du livre de Ronna Herman :
Sur les ailes de la transformation



Vous êtes le Soi supérieur au sein des fragments crées par vous :

 

Bien-aimés Maîtres de Lumières, j’apporte les salutations du Très Haut. Continuons donc les enseignements sur l’Esprit et la matière, tout particulièrement sur la puissance de vos formes pensées et des expressions de l’énergie créée au fil des siècles par vos pouvoirs de manifestations.

Vous êtes des fragments d’une Ame globale, qui est elle-même une portion individualisée d’un être de Lumière incommensurable – tous vous visez à manifester et à expérimenter en vue d’atteindre la sagesse – et chacun est destiné à réintégrer la magnificence de la Totalité de l’existence. D’une façon similaire, au cour de votre évolution vous avez engendré des aspects fragmentés de vous-mêmes en expérimentant avec les énergies de création.

Par une série d’expérimentations, immergées dans la densité tridimensionnel, vous avez fragmenté votre âme, ébauchant des prolongations de vous-mêmes auxquelles vous référez peut être sous le terme « d’entités », qui vous sont reliées par des filaments énergétiques et qui résident dans les sphères d’existence inférieures ou supérieures, selon la qualité d énergie que vous leur avez insufflée. Voilà ce que signifie le fait d’avoir plusieurs soi, ou vies, parallèles dans des dimensions adjacentes.

On vous dit aujourd’hui que toutes ces parcelles se rassemblent, se rejoignent en soi, en route vers les plans d’énergie ou de création plus subtils. Ces fragments de vous sont donc ramenés dans votre expérience, qu’ils soient harmonieux ou non. Ceci provoque parfois une grande joie, une conscience nouvelle, mais le plus souvent, le processus entraîne malaise et déséquilibre.

………………..

Puisque vous êtes désormais confronté à toutes les parcelles de votre être et même si l’une d’elles est convaincue des manques existants, de la pauvreté, d’être indigne de mériter l’amour, donc, incapable d’attirer à elle des rapports aimants ; que ce soit une partie niant ses aptitudes, persuadée de son impuissance, de sa vulnérabilité aux autres ; que ce soit la croyance en la violence, au combat contre les forces négatives ; que ce soit une mauvaise santé, ou que ce fragment soit engagé dans l’inéluctable processus de vieillissement et de mort – peu importe – vous êtes amenées à faire face à chacune d’elles afin de les intégrer.

…………………….

Aimez toutes ces parcelles imparfaites de votre personne jusqu’à les libérez. Vous pouvez les équilibrer en vue de leur harmonisation et de réintégration.

Voici la méthode que nous partageons avec vous afin de faciliter ce processus de transition :

Placez vous dans un état méditatif ; il est suggéré d’employer un cristal pour magnifier votre champ énergétique et accentuer ainsi l’énergie que concentre votre chakra couronne. Invoquez vos guides et enseignants, les Maîtres et votre présence Je suis, et enveloppez vous de la flamme violette de transmutation. Un e fois votre invocation achevée, projetez votre conscience vers ces fréquences parallèles. Voyez ces entités que vous avez créées. Leur nature et leur identité devraient vous être familières : tout aspect de votre vie en déséquilibre, toute cause de friction, de souffrance qui vous ébranle et vous rend déphasé par rapport à votre Soi Supérieur proviennent d’une énergie à laquelle vous avez insufflé vie au cours des ages.

Certaines énergies sont extrêmement puissantes. Si vous êtes prisonnier d’une dépendance quelconque, incapable de vous en défaire, c’est que vous avez accordé une énorme quantité d’énergie à cette entité et qu’il est inutile de la combattre. Vous ne réussirez qu’à l’alimenter et à la renforcer. Combien de fois vous a-t-on répété que la crainte d’une chose a justement pour effet de la manifester et l’attirez à vous ?

Consentez à ces énergies une réalité –voyez-les, identifiez les, admettez leur existence. Vous avez tenté depuis si longtemps d’ignorer cela, mais en vain, car éventuellement vous les validez en désirant, par le biais d’émotions intenses, éliminer ce qu’elles créent dans votre vie.

Vous sentez parfois que vous ne maîtrisez pas votre vie, et c’est vrai, chers amis. Vous n’y arriverez que lorsque ces fragments de votre personne seront intégrés et assimilés à votre être.

Après avoir identifié ces diverses énergies ou entités, ressentez la puissance de l’énergie christique incandescente en votre chakra du cœur, tel un grand soleil doré. Sentez l’accumulation de cette énergie jusqu’à ce qu’elle imprègne totalement votre corps et votre champ énergétique ou votre aura ; irradiez en retour cette énergie vers chacune de ces entités, pour les emplir d’une lumière dorée, amour/lumière, jusqu’à ce qu’elles soient transformées.

Peut être aurez-vous à répétez plusieurs fois cette méditation pour chaque entité, surtout si elles ont accumulé du pouvoir, mais lorsque vous sentirez que vous avez équilibré et neutralisé leurs énergies, visualisez-les se dirigeant vers vous sur un ruisseau de lumière. Si elles sont équilibrées, vous les absorberez en votre chakra du cœur pour les y intégrer, avec un immense sentiment de paix et de délivrance.

Si elles ne sont pas prêtes à être intégrées, même encore teintées d’une énergie résiduelle négative, l’entité s’arrêtera à un certain point et ne pénétrera pas votre champ aurique de Lumière, car elles ne peuvent franchir cette barrière protectrice dont vous vous entourez jusqu’à ce qu’elles soient elles-mêmes de pure Lumière. Ainsi, vous saurez qu’il vous reste  du pain sur la planche.

De cet façon, amis intrépides, vous ne subirez pas tant de souffrances et d’angoisses en ces temps tourmentés de transition.

 

………………….


Commenter cet article

Michèle 06/11/2009 13:07


Je t'ai envoyé le channeling du mois de nov sur ton mail

Michèle


Michèle 05/11/2009 23:15


Ooooh ! Je ne connaissais pas ce rituel de réintégration des aspects ! j'en pratique un autre en direct avec l'Archange Michaël... Très efficace aussi !! Merci pour ce partage
Je reçois les channeling de Ronna Hermann chaque mois...
Douce soirée soeur de Lumière
Michèle


Fabcee 06/11/2009 11:19


Bonjour, michèle,
j'aime beaucoup les messages de ronnan herman, si tu pouvais me donner le lien afin que je les reçoivent, cela serait super.
ce texte je l'es pris sur un de ces livres, d'ailleurs que j'ai litéralement dévoré, tellemnt ses messages me semblaient justes et pleins d'amour.
une grande aide, merci à cette femme.
douce journée aussi à toi soeur de lumière, que chacune de nos lumières puissent illuminer le monde, et illuminer nos frères et soeurs.
à bientôt, michèle, que ton coeur continue à garder cette si belle ouverture.


Azur 21/09/2009 16:58

Allo Fabcée, c'est bon de relire ces mots...
J'espère que tout va bien pour toi.
Je t'embrasse

Fabcee 21/09/2009 18:50


bonjour louloutte,
merci de ton passage, cela fait chaud au coeur, je vais bien, voir meme très bien, juste un peu crévée en ce moment, je bosse beaucoup, ont m'avais dit que j'allais travailler de plus en plus au
dela meme de mon confort, je comprends mieux maintenant ce qu'ils entendaient par là, bon, pas de problème je m'incline, et puis si cela est ainsi c'est que je le peux  , et ils sont là,
toujours pour me redonner une dose énergétique, , bientôt peut etre que j'aurais la perfusion directe, il est bon de rigoler un peu,je me marrre toute seule en te disant tous cela; JE  me fais
le film direct dans la tete.
je t'embrasse fort, et toi le moral , le boulot, tu en es ou?
à bientôt, gros gros grso grso bisoussssssssssssssssssssss


kiara 20/09/2009 20:18

je trouve toujours ces articles très instructifs/ merci de nous les faire partager
a bientôt