Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encodage sur notre carte d'identité

Publié le par Fabcee

Bonjour à tous.

 

Je souhaite vous informer de quelque chose dont peut être vous n’avez pas encore conscience.

Je vous demande ainsi, de regarder votre carte d’identité, vous constaterez que derrière celle –ci au dos de votre portrait, se trouve un cercle positionner exactement à l’endroit de notre chakra de la gorge.

 

Je ne sais si cela à été fait délibérément ou non, mais le problème est que nous avons tous ce cercle sur notre gorge, et qu’a cause de ce cercle notre chakra de la gorge se retrouve limité dans son expression face à l’extérieur.

 

En prenant d’ailleurs un pendule, voir un fil avec une boule ou autre, vous pouvez constater par vous-même, qu’en positionnant le pendule face à votre visage, sur cette même carte, le pendule va automatiquement tourner de droite à gauche.

 

Si pour vous cela est le cas, cela signifie que votre carte est encodée, et que votre chakra de la gorge s’en trouve très affecté.

 

Je vous conseil ainsi fortement de désactiver cela au plus vite.

Une technique très simple permet de le faire.

Vous prenez votre carte, vous mettez vous mains de chaque coté de la carte, en ne la touchant pas, les mains 5 à 10 centimètres de la carte, coincer là entre vous genoux pour la tenir.

Restez ainsi quelques secondes et étendez vos mains vers l’extérieur, puis vers l’intérieur, en ne touchant jamais la carte.

Pour ma part j’ai mis la main gauche sur la face arrière et la droite sur la face avant, mais c’est à vous de choisir ce qui vous conviens le mieux. Faites le des deux cotés si besoin.

Emettez seulement la pensée que votre carte soit désactivée et purifiée.

 

Pour vérifier si cela à fonctionner, reprenez votre pendule et constater : si celui-ci tourne bien dans le sens des aiguilles d’une montre.

Si c’est le cas, c’est que votre encodage n’est plus effectif, alléluia !!!!!

 

Une amie, m’a enlevé ce code sous mes yeux, à l’instant ou le code a été désactivé, j’ai failli vomir, je crachais, rotais…….., comme si j’expulsai  une grosse densité.

En effet, de par ce que je suis, je suis extrêmement réactive à ce genre de choses.

Alors que pour certaines personnes, à qui j’ai effectué ce désencodage, elles ne ressentaient presque rien.

 Nous sommes tous différents ainsi que nos réactions, mais le fait d’avoir ressentie cela, me confirme l’ampleur que  ce simple cercle et code peut fortement  nous affecter dans notre libre expression.

 

 

Voilà, si jamais vous avez besoin d’explications, comme d’habitude, n’hésitez pas.

Amicalement Fabcée

 

« Travaillons tous unis pour un monde meilleur »

Commenter cet article

Michèle 05/11/2009 22:47


Merci Fabcée !!! La purification est chose faite !! cela a été très rapide et très efficace... J'ai "roté" tant et plus...! rires
Douce et Lumineuse soirée


Fabcee 06/11/2009 11:13


bonjour michèle, je suis heureuse que tu es pu le faire, grace à mon explication, il est difficile pour moi  de mettre en mots ce genre de chose, mais je vois que cela permet de donner des
solutions aux autres, et tu  me le confirme par ton message, alors un grand merci à toi.
et bonne continuation ma soeur pour l'unité de tous, et à ton blog, pour nous aider sur notre chemin vers l'amour infini.
amicalement fabcée


bgor 26/10/2009 18:23


Merci pour l'info. je viens de faire le test avec le pendule et il a effectivement tourné correctement parès magnétisation. Depuis j'ai mal à la gorge et des renvois...
Merci beaucoup.


TOMAS 14/10/2009 19:32


pouriez vous maider a me debarasse de mon male de vivre qui menpeche davencer dans la vie de tous les jour mon adresse msn est seanenforce@hotmail.fr mercie davence pour ce que vous voudrais bien
faire pour maider je demande de laide pour pouvoire vivre pleinement ma vie


Fabcee 14/10/2009 22:56


bonjour thomas, je suis heureuse de te connaitre, je vois que cela ne va pas fort.
je veux bien essayer de t'apporter mon aide, dans la mesure de mes possibilités bien sur, je ne dispose plus de msn, et ton lien blog ne fonctionne plus, essaye de m'en dire un peu plus, sur ce
site ou sur mon adresse mail.
je vais etre indisponnible pendant quleques jours, j'essayerais néanmoins de faire de mon mieux dès que possible après tes infos.
dans tous les cas je t'embrasse tendrement, ton appel me touche au coeur, et je m'incline devant ton courage.
a bientot tomas, de tout mon coeur.


TOMAS 14/10/2009 19:29


je voudrais consulter un guerisseure mes je nest pas largent pour sa qui pourai me venire en aide car je sui male dans ma peaux est jai besoin que lon maide a mieux vivre sela me bloque dans ma vie
de tous les jour mercie davence pour toute laide que vous pourai maportee tre sinseremen votre est dans latente de vous relire mercie pour tous


TOMAS 14/10/2009 19:25


BONJOUR JE SUI TRE DEPRESIFE EST JE VOUDRAIS QUE SELA SARETTE AIDER MOI MERCIE DAVENCE MON ADRESSE MSN EST SEANENFORCE@HOTMAIL.FR