Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ombre, labyrinthe, comment s'y retrouver.....

Publié le par Fabcee

 Je vous livre un texte de regis violette, chacun de ses mots sont emplis pour moi d'une telle vérité et d'une telle lumière de coeur :  je ne pouvais que vous les faire partager.
FlÕt-Rah Régis Violette
L’Ombre, labyrinthe, comment s’y retrouver.



Chers frères et sœurs de lumière, j’aborde ce concept de l’Ombre, ce côté moins connu de la lumière. Un nouveau défi s’annonçait dans ce nouvel Univers, la matière était si dense, que pour être en mesure de pouvoir y descendre, des choix s’imposaient à chaque être de lumière qui avait la capacité et les aptitudes pour relever ce défi grandiose (grandi-ose), car il fallait une bonne dose de courage et de détermination pour affronter cette lourdeur, cette densité.

Seuls les plus grands des Êtres de lumière furent choisis pour venir divinifier cette matière, jamais un Être de lumière n’était descendu aussi bas dans cette densité, l’Ombre y était Omniprésente, tout était à faire. Apporter la lumière pour permettre à cette densité d’élever sa fréquence car cet endroit était privilégié pour son enseignement unique, apprendre dans l’imperfection pour redevenir perfection.

Ces nouveaux explorateurs de lumière sont descendus dans la matière, avec une forme adaptée. Au commencement cette forme était plus fluide que celle d’aujourd’hui, à la longue cette forme s’est densifiée pour connaître notre forme actuelle. L’Explorateur de lumière a revêtis plusieurs formes avant d’en arriver à celle que nous utilisons maintenant. Chaque cycle apportait ces changements selon la nouvelle grille magnétique, l’ADN de la forme évoluait et s’adaptait à ces nouveaux cycles. Il y eut des cycles, que cette forme a connus, de grandes capacités divines, chevauchant plusieurs niveaux de conscience et de vérités.

Cette expérience unique de vivre dans la matière et vivre ses propres réalités car libres de ses choix et chacun de ses choix apportait apprentissage et expérience dans cette forme adaptée, notre forme actuelle avec ses sens nous procure une relation directe avec les éléments qui composent la matière. Il ne faut pas voir l’Ombre comme négative, mais la voir sous un autre angle qui permet d’avoir cette relation si intense en ressentis de toutes sortes, le cerveau est un outil approprié pour acheminer toutes ces informations. Le corps lui-même est doté d’une conscience à part pour t’indiquer la voie à suivre, car en ne respectant pas certaines règles, le corps réagit et fait sentir ces malaises qui occasionnent douleurs et souffrances. La forme humaine peut se présenter comme une galaxie, avec toutes ses étoiles et planètes, comètes, astéroïdes, astres, et autres … TOUT est relié, un déséquilibre est en train de naître, celui-ci entraînera d’autres déséquilibres et selon la gravité, freineront le bon fonctionnement de votre corps humain.

Cette galaxie miniature avec toute cette complexité, avec ses chakras, qui ont chacun leur propre conscience, dans le but de tout enregistrer ce que vous ressentez. L’explorateur que nous sommes est doté de la meilleure machine pour recueillir toutes ces données, le but de cette descente était de venir recueillir toutes ces données et de retourner dans sa totalité divine. L’Ombre apportait tant de nouveautés de nouvelles avenues, que pendant ces cycles, l’explorateur a perdu graduellement sa divinité pour devenir presque amnésique, il fut, à certains moments, très divinifié dans sa forme, mais la tentation fut trop forte et il descendit encore plus bas dans cette densité car son verbe créateur provoqua cette chute. De grandes cités comme les atlantes et les lémuriens vécurent des moments très évolutifs dans la matière, chevauchant plusieurs niveaux multidimensionnels. Lors de leurs effondrements, plusieurs périrent et un petit nombre ont ascensionné sur une autre dimension supérieure.

L’Ombre pourrait se résumer ainsi, l’imperfection, qui est en état de devenir perfection, l’explorateur que nous sommes, a un rôle déterminant dans cet Univers, car la vie sur cette planète est florissante, chaque forme de vie, est en état à devenir perfection. Notre rôle est d’élever cette fréquence qui changera la grille magnétique pour permettre à cette multitude de vies d’élever leur fréquence et de s’adapter à un niveau supérieur, moins dense et plus fluide.

La conscience planétaire se trouve à choisir entre deux choix qui s’imposent, l’un permettra cette élévation et l’autre de faire chuter d’avantage dans cette densité. Le choix revient à chacun, explorateur de lumière, grand maître accompli, toi qui est l’élite de ta propre famille de lumière, qui fut choisi pour relever ce défi de venir divinifier cette matière, qu’attends-tu pour Être celui que tu es et non celui que tu penses être devenu par cette identification à cette densité?.

Votre égarement, vous a poussé loin de la lumière, par ce temps de grands changements, chaque explorateur que vous êtes avez la chance de reprendre votre propre héritage divin. Dites vous: « Je me souviens, je me souviens qui je suis, un Être de lumière qui est venu dans cette forme adaptée pour reccueillir toutes ces données par mes propres ressentis à vivre entre ces aspect d’ombre et de lumière, apprendre ce qui est bien ou mal ». Tout au long de ce processus, nous sommes aimés, guidés, réconfortés, soutenus par tous ces efforts pour réapprendre ce que nous sommes, des êtres de lumière et non cette identification à cette forme humaine. Nous expérimentons comme être humain cette densité, notre véritable identité divine est cette présence en cette forme, l’esprit qui y habite est relié à l’Âme de lumière, celle-ci est reliée à l’essence divine, notre divinité.

Le but de ce message est de comprendre l’Ombre, l’ombre est le chemin égaré de notre divinité, l’être humain vit dans l’égarement de sa propre vérité, car sa vérité est ombre. Votre verbe créateur, vos pensées font de vous ce que vous êtes maintenant avec ces bas et ces hauts, la vie sera à votre mesure, votre propre image de ce que vous pensez de vous et des autres. Créant ainsi votre propre réalité, votre émanation attire vers vous cette réalité qui vous est propre.

Rien ne vous empêche de vivre en tant qu’êtres humains et de renouer totalement avec votre divinité, la différence est que maintenant, vous savez qui vous êtes, votre personnalité change car vous n’êtes plus imbus de vous-mêmes, vous comprenez votre lien avec cet univers et vous, que cette globalité n’est qu’une facette de votre appartenance à ce TOUT Divin, ne pas le reconnaître est renier votre véritable identité divine.

L’Ombre n’a plus d’emprise, lorsque vous faites un avec ce TOUT Divin, en reconnaissant vos frères et sœurs humains qui sont des êtres de lumière et perfection dans leur état divin, vous comprenez qu’ils vivent eux aussi l’égarement, en reprenant leur chemin de lumière, ils se permettent de divinifier leur forme humaine et de retrouver leur état divin. Si tous les explorateurs de lumière qui sont présentement incarnés, prenaient conscience de leur véritable identité divine et s’affichaient et s’identifiaient comme tels, ce monde serait un havre de paix où chaque explorateur de lumière vivrait leur divinité en tant qu’être humain divinifié, vivant constamment dans le PUR AMOUR et le don de soi, sans attente ni condition car ce TOUT DIVIN devient la totalité de chacun. Chaque explorateur de lumière dispose de ce TOUT Divin, reçoit ce dont il a besoin par son Émanation et suit son propre cheminement divin qui a été prévu et orchestré par le Plan divin.

 Osez prendre ce choix de vous identifier à ce que vous êtes, Jésus l'a fait, il y a deux milles ans, il a ouvert ce chemin pour chacun de nous. Aujourd’hui, les circonstances ne sont plus les mêmes, de plus en plus de frères et sœurs humains émergent de leur divinité et vivent dans cet État Divin et de Pur Amour. Ils ont compris que leurs égarements apportaient l’incompréhension, peurs, souffrances et douleurs car vous viviez chacun votre propre vérité qui était le reflet de votre égarement, ce labyrinthe d’émotions apportant son lot de satisfactions et d’insatisfactions. Osez choisir en lâchant prise de cette fausse identification, ce qui va vous permettre de sortir de ce labyrinthe et voir la vraie réalité, que TOUT est lumière et chacun en fait partie.

Se divinifier est se permettre de vivre totalement votre divinité en cette forme humaine, votre personnalité changera pour l’unification, au lieu d’être seul à comprendre ce monde d’égarement, le fait que vous reconnaissez vos frères et vos sœurs humains en tant qu’êtres de lumière et de leur appartenance à ce TOUT DIVIN, vous ne regarderez plus leurs égarements, le côté imparfait, mais le côté perfection de ce qu'ils sont vraiment, leur véritable état divin, leur divinité en chacun. Le mental est un fameux outil pour ressentir tout ce qui tourne autour de vous, avec votre ouverture à votre totalité divine qui est PUR AMOUR. Votre cœur sacré permet d’ouvrir en chacun de vous cette conscience divine, permettant de projeter une émanation de Pur Amour, d’être en mesure d’écouter divinement et par cette ouverture à cette conscience divine, l’Esprit-Saint permet d’avoir la réponse ou la solution adéquate pour donner des outils et délivrer cette personne de son égarement.

Tout ce qui vous accablait, ne vous dérange plus, maintenant, vous savez comment agir pour vous et pour autrui, apporter votre aide par le don de soi, sans attente ni condition, car le PUR AMOUR exprimé ne contient aucune Ombre, chacun exploite ses propres talents aux services de ce TOUT Divin. Ombre vous étiez, lumière vous êtes en ce moment. OSEZ! C’est Grandi-OSE. L’Ombre devient ta réalité quand tu t’identifies à elle, et lorsque tu t’identifies à la lumière, tu es lumière.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site
http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.



Commenter cet article

lenfantdort 16/11/2009 17:48


Bonjour,

Si j'ai bien compris il faut élever sa fréquence vibratoire!

Quels sont les moyens pour y parvenir de manière efficace, et durable?

merci
Bises Lenfantdort


Fabcee 17/11/2009 10:58


bonjour, pour repondre je dirais qu'il y a deux solutionset voir plus bien sur/
la première est de s'occuper du coprs vers les corps subtil, c'est à dire voir si le coprs physique a les nutriment squ'il lui faut pour avancer, puis s'occuper de son système énergétique, puis
essayer de regler son monde émotionnel, puis reprogrammer le mental de façon positive, et ouvrir son coeur aux autres aux maximum.
c'est à dire de passer les energies denses à la lumière.
autre methode est de se servir de la lumière, pour qu'elleillumine petit à petit ces energies dense, afin que celle ci bvienent à la conscience et soit évacuées. par la méditation, la nature...
je dirais le mieux pour avancer plus vite est de faire les deux en memes temps, car ce sont nos densités, physique, émotionnele, mentale....qui bloquent notre élévation vibratoire, et nous empeche
de suivre le mouvement de la vie, de la terre, d'ou blocages et frustrations, et souffrances.
se servir de ces deux energies, la terre, la non lumière, ou la lumière le ciel, sont deux energies qui faut utilisée, mais ne sont pas elle meme équilibrées, il faut les deux les amener au coeur
afin de reunir, l'unité, terre, ciel et ame.
voilà deja un petit apperçu, mais je pense que cela tu l'avais deja compris, après il faut l'intégrér chaque jour un peu plus, car notre capacité de reception est limité, et c'est pas une action
qutidienne que nous augmentons notre reception et don, il faut ouvrir chaque jour un peu plus les canaux de notre copr physique, après le travail se fait continuellemnt meme sans réelle
conscience.
bisous, à bientot amicalemnt fabcée


Azur 10/10/2009 17:16


Bonjour Fabcée, je visite encore des coins d'ombre de temps à autre..pour trouver l'autre chemin sûrement parce que je m'y sent pas toujours à l'aise. C'est vrai que c'est un beau texte expliquant
autrement, dans d'autres mots ce qu'on fait ici.
Gros bisous Madame


Fabcee 11/10/2009 12:38


salut azur, je pense à toi, je te tiens au courant dès que possible suite a ton mail, et profite de cette ombre, elle est bénédiction, elle est création.
c'est l'amourde notre mère, sa protection, celle qui nourrie, qui nous aime plus que tout, le reste est que illusion terrestre.
et elle a besoin de notre amour, cette ombre, cette essence divine, elle a besoin de voir que ces enfants l'aiment , dans toute sa totalité, et non plus relieé a des choses et croyances
négatives.
je t'aime ma soeur, que ta lumière brille chaque jour un peu plus en ton coeur et illumine, tous les ceux qui t'entourent.
a bientot gros bisous