Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explications vécues sur les trois jours, puis message d'Orionis du 12

Publié le par Fabcee

En rapport avec L’Annonce de Marie et  ces trois jours, je voulais vous partager personnellement comment les choses ont été vécues et abordées.

Tout d’abord, lors de cette annonce reçue et des  informations assez explicites et claires qu’elle nous transmettait, une grande phase de doute face à ce message c’est mise en place, nous avons réitérée une demande de confirmation de ces paroles, pour être sûre de ne pas faire d’erreur de compréhension. Puis après, une certaine peur de retransmettre à tous ce message, vu qu’aucun medium ne donnait ce type d’infos, sur les divers canaux que nous connaissions. Un lourd poids sur les épaules pesait, avec beaucoup de confusion, de doutes  sur toute la journée, et puis après un lâcher prise et une confiance totale se sont mis en place, puisque depuis le début de notre travail avec nos guides nous ne pouvions en aucun cas doutez des diverses infos qui nous étaient données soit pour le collectif, soit à nous individuellement.

Ainsi, avec foi, nous avons trouvé le courage de transmettre cette info, puisque de toute manière, celle-ci n’était pas de notre responsabilité, ni de notre volonté.

En mon cœur j’attendais ce moment avec grande impatience, ne sachant pas exactement ce qui allait se passer, une grande appréhension tout de même, pour nous tous, et les conséquences que cet événement pourrais engendrer sans recevoir aucune autre infos supplémentaires. Nous nous sommes retrouvées réellement face à nous-mêmes, ou notre foi, notre courage étaient mis à dure épreuve, jusqu’à l’attende de ce fameux jour J.

 Ainsi, comme tous nous attendions une confirmation par nos yeux d’un réel changement, en sachant tout de même que le travail de ces trois jours serait bien évidement plus intérieur qu’extérieur. Un mélange de peurs, d’attentes, de doute, car pour ma part je savais aussi que si tel était le cas concernant la disparition réel du soleil, une grande majorité de la population terrestre serait rentré dans la peur plus qu’autre chose. Et  en même temps un profond désir qu’il était temps que les choses bougent, changent, que nous ne pouvions plus continuer de vivre dans cette illusion collective et lui donner chaque jour encore plus de validité.

Nous avions décidé de partager cette expérience à plusieurs, ainsi diverses amies sont venus passer le weekend, nous avions tout préparé, les bougies, l’eau, les réserves de bois, de nourritures, depuis ce moment, aucune info nous était donnée, et nos diverses questions restaient sans réponses. Calme plat absolu, ceci était assez déroutant pour nous, ayant l’habitude d’être en contact suivi avec les êtres de la lumière, et d’avoir des réponses à nos questions.

Vendredi, soir vers 20 h, alors que nous discutions entre nous, une vague c’est présentée, qui nous a littéralement embrumée l’esprit, et une grande envie soudaine de dormir, alors que souvent nous étions plutôt des couches-tard. Ainsi nous nous sommes couchés, heureuses de voir que le processus était en place et déclenché. Durant la nuit le sommeil était très bizarre, une envie de dormir et pourtant une impression d’une nuit sans sommeil profond, j’avais les yeux fermées mais mon esprit restait un minimum alerte et le sommeil profond ne venait pas, beaucoup de questionnement m’ont traverser pendant toute la nuit, avec une grande attente qu’en me levant le lendemain, il y ait effectivement un changement réel à nos yeux, dans l’espoir que cet événement permettrais à tout ceux qui doutais encore d’ouvrir leur conscience face à une réalité visuel.

Bien évidement en me levant le matin, comme nous tous, je vois les rayons magnifiques du soleil, inondés notre ciel. A ce moment, je dirais, toutes les émotions y sont passées. Je dirais avant tout une grande colère, surtout envers Marie, de nous avoir annoncé cela, et qu’il n’y ait rien. Un sentiment de trahison, aussi, une envie, de tout lâcher en rapport avec mon travail de lumière,  et en plus  je me disais : que vont penser toutes les personnes qui m’accordent chaque jour leur confiance et amour, face au message que nous avions transmis. Je ne savais plus quoi penser, tout se mélangeait. J’étais complètement déboussolée, j’avais perdu ma confiance,  ma foi, en moi, en tout.

 Puis après au fil de la journée, je sentais très clairement des passages d’énergies, qui me confirmaient qu’un travail inhabituel était en train de se faire.

Pour ce premier jour, nous avons eut 24 paliers à passer, paliers qui nous faisaient justement rentrer dans notre obscurité profonde. Nous n’avons pas vécue toutes ces passages de la même façon, à certains moment, des maux de tête, des lourdeurs au niveau du mental, puis des maux de cœurs, puis au sein du ventre, et du corps.

Sur cette première journée, les émotions du début en rapport avec nos attentes, face au message ont cessées. Nous avons compris que tout cela n’était en fait qu’un moyen de nous retrouver face à nous-mêmes et d’aller s’intérioriser, puisqu’il n’y aurait rien de flagrant à l’extérieur.

Durant la journée nous avons en discutant les unes avec les autres faits divers constats de changement et de modifications subtils. Déjà nous avons constaté que nous n’avions plus divers corps subtils, mais plus qu’Un, qu’en soit tous les corps subtils s’étaient unifiés dans Un seul : soit le corps éthérique global et  que cela était prévue pour l’ensemble de la population. Ainsi, notre véhicule de lumière de ce corps se mettait en place, et intensifiait son énergie vibratoire. Nous avons constaté aussi que selon la différence de notre évolution, nos chakras physique avaient aussi subit une modification, en soit certains ne possédait au niveau de leur corps plus qu’un seul chakra qui unifiait les autres, me concernant moi, puisque mon corps physique avait déjà ascensionné, je disposais de 12 chakras différenciés, mais unifier en un treizième. Concernant notre système énergétique lié aux méridiens physiques, ils devenaient beaucoup plus fluides dans leurs circulations. Et là aussi une unification dans le subtil,  puisque  les douze méridiens énergétiques s’étaient aussi unifiés dans le corps  éthérique subtils restant.

Par ces diverses constatations, je savais désormais ce que les trois jours signifiait réellement, et qu’à la fin de ces trois jours, le travail d’unification serait achevé pour nous tous, au niveau subtils. Et j’avais   l’intime conviction que cela  serait véritablement réalisé en conscience pour ceux et celles qui était déjà prêt à cela, et que par cette avancée individuelle, nous permettrons par la suite d’aider nos frères et sœurs dans ce même chemin simplement par le fait d’être.

Le deuxième jour, je savais, encore par intuition,  qu’il y avait 12  phases à passer, j’étais encore quand même dans l’attente d’un effet extérieur visible, mais j’avais désormais complètement lâché par rapport au message de Marie. Nous avions comme la première journée des changements vibratoires qui nous influençaient, avec des grands besoins d’intériorité, de sommeil, de calme et de fous rires.

Dans la soirée, le message d’Orionis nous a permis de comprendre, et de nous confirmer en notre conscience que tout cela était bien prévue, et que c’était le chemin intérieur à passer, pour notre évolution de lumière, le calme c’est désormais installé en nos cœurs et consciences.

Le Lendemain, il y avait 6 phases à passer.

Je savais que nous avions au sein de notre corps physique installé, par la lumière, des verrous de sécurités, qui bloquaient certaines portes d’accès à son élévation subtile et énergétique.

A cet instant, il n’en restait plus que trois.

Au fil de ce dernier jour, les 6 phases se sont déroulées, afin de nous permettre de libérer ces trois verrous.

Le premier fut le plus dur à passer, ce verrou était situé au sein de notre conscience mentale et collective. La pose de ce verrou, nous empêchait collectivement d’être en reliance avec la conscience céleste, fermant ainsi l’entrée de la conscience de vérité et d’authenticité.

Lorsque ce verrou est tombé, je me suis retrouver face à face, à ces deux consciences, une conscience complètement faussée, illusoire, sur laquelle nous nous étions tous basés pour expérimenter, pour vivre, sur laquelle nous avions construit toutes nos projections, nos besoins, nos désirs, toutes les bases de notre construction en ce plan. Et de l’autre coté, une vérité toute pure, toute simple, ou aucunes questions ne peut se poser, aucun tourments, ou besoin de comprendre : C’Est.

J’étais là au sein de mon cœur et corps, des pleurs ont coulé face à cette lourde constatation, comme si j’avais tout échouée dans toutes mes vies d’expérimentations, que tout ce que j’avais cru vrai ne l’était nullement, et que j’avais  tout basé en mon cœur de lumière et corps humain, sur une conscience qui n’a jamais été. Il a été difficile de passer ce cap, la tête me faisait mal, comme si mes deux cerveaux étaient en conflit total, et allaient s’entrechoquer entre eux. Je savais que cela était un travail sur le collectif, et qu’il fallait passer obligatoirement ce cap.

J’ai essaye de me calmer, de m’intérioriser encore plus, en me disant il n’y plus de choix, je me retrouve au dessus d’un ravin sans fond, soit je reste sur cette rive, soit je saute sur l’autre.

Donc soit je garde ma conscience humaine, soit je saute dans la conscience céleste, et puis au bout de quelques minutes, de grand conflit intérieur, une pensée surgit, le chemin, n’est ni là, ni là, il faut que je lâche les deux rives, et que je saute dans le vide  d’un ravin sans fond.

Puis d’un coup, les deux consciences, les deux cerveaux, se sont éteints, les douleurs se sont calmées, j’étais au fond, et ce fond était autre que mon cœur de lumière, et là tout c’est unifié, comme par magie, plus rien, plus aucune pensée, un vide absolu et un sentiment infini d’être expansée de manière illimitée.

J’avais déjà traversé cela  personnellement sous une autre forme, là je savais que c’étais dans notre ensemble d’unité et de collectivité, et que d’une manière ou d’une autre certains passait cette étape en même temps que moi, et mon cœur et conscience ce remplirent de joie et de clarté.

Il a fallu attendre encore quelques heures, afin de me retrouver au passage suivant, et sentir la deuxième étape du verrou.

A un moment, j’ai senti mon cœur s’ouvrir, sur tous les autres cœurs de cette terre, comme si une joie immense s’ouvrait, pour chacun d’entre nous, là se trouvait le verrou, en nos âmes. D’un coup, un sentiment collectif que nous savions, juste à cet instant seulement, ce que nous faisions ici, nous avions trouvé notre raison d’être, tel des guerriers de lumière qui prennent enfin leur monture, leurs apparats, car ils savent désormais véritablement ce qu’ils doivent faire et pourquoi. Un élan phénoménale, d’illuminer tout, autour de nous, une foi, une joie doublées d’un courage d’aller enfin faire notre travail de lumière face à toute l’illusion qui nous entouraient encore en nos esprit et nos cœurs terrestres. Une réelle notion collective existentielle : Nous sommes ce que nous sommes et nous sommes avant tout Divin et Céleste.

Puis plus tard, en fin d’après midi, un autre verrou se présente, là il se situe dans le corps dense physique, pour moi, il était disposé sur le méridien de la Vessie sur le milieu de la fesse gauche.

Je comprends d’un coup que ce verrou, est la dernière attache, entre notre corps physique et notre corps de lumière, et que sans le déverrouillage de ce verrou, nos corps subtils n’ont véritablement aucune possibilité d’aller à la rencontre de leur corps d’êtreté, puisque qu’il est encore trop lié et attaché à son véhicule physique.

En même temps, je comprends très vite l’utilité de ces verrous, car je pense qu’une majorité d’entre nous, sans ceux-ci, seraient partis depuis bien longtemps et aurait laissé leurs corps physique  sur place, pour retourner dans leurs corps de lumières, ainsi tout cela était à sa juste place, pour nous permettre d’expérimenter sur cette terre et surtout d’y rester.

Ainsi à cet instant, pour tous ceux qui s’y sont préparés en leurs cœurs et selon leur choix, nous avons la possibilité de réellement nous mettre en contact direct avec notre corps d’êtreté, il nous faudra ainsi encore plusieurs jours, pour arriver à comprendre comment nous y relier, apprendre à s’en servir, à maitriser son fonctionnement, en toute conscience. Certains aussi vivront ces événements en décalage de temps, c’est aussi pour cette raison que j’ai essaye d’expliquer au mieux, mais succinctement les diverses phases vécues.

Pleins d’autres choses, encore à bien d’autres niveaux, ce sont, par ces trois jours déroulés, au niveau d’autres Univers, au niveau cosmique, et sur les divers plans et dimensions qui nous sont reliés.

Tout cela, à cet instant,  n’est que le  début véritable d’une grande transformation à venir, pour chacun individuellement, puis un jour, pour l’ensemble.

 

Je vous joins aussi le message d'Orionis reçu expliquant le pourquoi du comment à leur niveau :

Orionis (Melchisedek) - n°9

 


Semences d’Etoiles, Enfants de l’Un, soyez en ce jour assurés de la Vérité qui réside en vous.

Je suis Orionis et vous me connaissez. Je vous parle, ainsi que de coutume en ce canal chaque mois. J’ai choisi d’avancer à ce jour la date de mon intervention de quelques jours en raison de l’événement que vous traversez actuellement.

Il vous a certes été annoncé un événement visible, que vous ne voyez pas jusqu’à maintenant, et cela vous renvoie à votre obscurité intérieure, ainsi qu’à votre Lumière intérieure.

Seuls les événements intérieurs importent sur le chemin de l’Être et de la Vérité.

Les événements extérieurs appartiennent à ce qui vous coupe de l’intérieur, et à ce titre ils ont leur valeur – nous n’en disconviendrons pas. Mais si l’obscurité extérieure a certes une fonction d’éveiller la frayeur, la dissonance et de grandes remises en question matérielles et personnelles, l’obscurité intérieure est un chemin à nul autre pareil pour identifier la Vérité de la Lumière, cette Lumière intérieure dont il vous a été parlé à maintes reprises et que vous souhaitez tous, sans exception.

Que votre soleil-astre s’obscurcisse ou non, vous avez été confrontés – et vous l’êtes encore à cette heure – à un travail intérieur sans précédent pour la plupart d’entre vous, et vous n’en disconviendrez pas. Ce travail intérieur vous a fait contacter ce que vous appelez des zones de confusion, de doute, de désarroi, de colère, d’emportement, qui appartiennent à votre obscurité intérieure. Vous ne pouviez rencontrer cette obscurité intérieure que par la déception et la confusion engendrées par le fait d’attendre un fait extérieur qui ne se produisait pas, ce fait étant annoncé par des canaux de Lumière dont la parole vous était familière et qui répondaient à votre attente collective ainsi qu’à vos attentes individuelles, ces attentes individuelles étant colorées pour chacun de vos propres projections, formes mentales, désirs, egos spirituels et quelques restes de naïveté peut-être.

C’est votre foi qui a été testée, et qui ne cesse de l’être encore. Vous avez attendu un spectacle et vous avez été confrontés au spectacle de votre déroute intérieure - pour certains - et cela est le chemin.

Votre obscurité personnelle, intime - voire obscurité de l’âme pour certains - se trouve être le magnifique écrin de la naissance de votre Lumière. Et lorsque la Lumière qui se cache au tréfonds de cette obscurité, et qui finalement va en surgir, devient ce qui éclaire l’obscurité et la fait disparaître, il n’y a pas de lumière plus éclatante, il n’y a pas de lumière plus réconfortante.

C’est la Lumière de l’Un, c’est la Lumière de la Vérité, c’est la Lumière de l’Être dans toute sa splendeur.

Vos colères sont le chemin, de même que toutes vos récriminations, vos arguties, vos conflits... Et une grande paix s’installe en vous lorsque vous acceptez tout cela et savez vous abandonner à ce qui est, sans plus résister, sans plus chercher à comprendre.

Il vous a été demandé d’être, et certains d’entre vous l’ont oublié. Ne croyez pas que mes propos soient sévères. J’espère que c’est une clarification, et vous avez toute ma bienveillance et mon Amour.

Certains d’entre vous avaient encore des illusions à explorer et à mettre en lumière : illusions intérieures, illusions personnelles, illusions mentales, illusions de fausse lumière – et là encore, n’y voyez aucune sévérité : c’est le chemin de votre Être et de votre Lumière... Et nous vous félicitons de votre avancée, qui n’est pas terminée.

La Beauté de ce que vous êtes va éclater à vos propres yeux, et ce ne sont pas des mots vains !... Car j’entends déjà certains d’entre vous penser : « On n’arrête pas de nous le dire ». Sachez vous regarder, sachez vous regarder dans l’instant, dépouillé de toute croyance, dépouillé de toute argutie, émergeant de vos doutes, nu comme un éclatant nouveau-né de Lumière : voici ce qui vous est proposé en ces jours.

Accueillez-vous vous-même en cette nudité et en cette Lumière, ne vous drapez pas inutilement dans les vieux oripeaux (pardonnez-moi l’expression) de vos colères et de vos fausses certitudes. Pardonnez-vous à vous-même, s’il en est encore besoin, et laissez surgir cette Beauté éclatante et vraie de votre seule Lumière, dépouillée de ce que j’aimerais appeler les dernières illusions qui encore ont pu la travestir - bien malgré vous, car je connais votre sincérité et celle-ci n’est pas remise en question.

Marie, la Mère des Mères, dont vous avez lu et entendu les nombreux messages, n’est pas à remettre en cause, même si cela est douloureux pour votre mental et si cela suscite – je le sais – encore quelques colères ou quelques confusions. Le désir d’une mère est de faire avancer son enfant vers sa grandeur. Il était là nécessaire, car c’était le moment, de vous faire pénétrer dans cette zone d’obscurité intérieure qui vous permet d’accéder  - une fois passée, disons, la  tourmente de vos doutes et de vos colères – à votre Être véritable.

Par ailleurs sachez, comme certains d’entre vous l’ont constaté et n’ont pas fini de le constater, que des transformations extrêmement importantes dans la structure subtile de vos corps ont été et continuent d’être mises en place au cours de cette période de trois jours, et qui vous permettront d’accéder, là aussi et là encore, à la Vérité de votre Lumière débarrassée de beaucoup d’aspects inutiles et encombrants de ce qui fut et qui n’a plus besoin d’être...Ainsi donc, vous pouvez apprivoiser l’idée et la réalité d’avoir de nouveaux corps, et là aussi vous observerez que votre corps physique tel que vous le voyez n’a pas l’air d’avoir changé : le spectacle ne se situe pas là. Vous observerez donc, et je vous en laisse le soin, qu’il y a beaucoup d’éléments modifiés, transmutés, dans ce qui constitue ou constituait l’ensemble de vos corps dits subtils, et dans votre structure énergétique liée au corps physique.

 

  

Ainsi donc, cette période de trois jours où vous avez été invités au calme et au retrait sur vous n’est pas une farce. C’est bien la mise en place de tout ce processus de Vérité et de Lumière au niveau de vos structures mentales, de votre psyché, de vos egos, ainsi qu’au niveau comme je viens de le dire, de vos corps énergétiques et subtils. Libre à vous de le constater, et ce ne sera pas difficile.

Le processus n’est pas achevé puisque nous sommes actuellement à la fin du deuxième jour. Je ne souhaite pas vous exposer en détails ce qui se produira dans le dernier jour car il importe que vous soyez en silence et sans attentes, sans projections, sans tentatives de maîtrise d’aucune manière sur les processus qu’il vous est donné de vivre. Nous nous réjouissons de cette étape, sachez-le.

Ce que vous appelez vos corps de Lumière vont être disponibles, fonctionnels, et nous nous en réjouissons immensément. Cela est pour nous, réellement, une très grande joie, joie que vous-mêmes allez découvrir. Nous n’en doutons pas, pas un instant.

Je vous invite donc à vous réjouir et à cultiver encore le calme, le silence, la fluidité, le respect de la Joie, la bienveillance envers vous-même, ainsi qu’envers vos doutes et colères, qu’il est préférable d’accepter que de refouler. Nous ne vous demandons pas d’être des béni-oui-oui et de refouler vos sentiments obscurs : cela n’est pas le chemin.

Confrontez-vous encore à votre obscurité si cela vous est nécessaire : vous avez encore 24 h privilégiées pour cela. Profitez-en, mes Très Chers.

Je vous salue, moi Orionis, qui fut Melchisedek et que vous connaissez.

 

Questions-Réponses avec Suraïvan


Nous savons que certains d’entre vous souhaiteraient un espace de questions probablement. Ainsi donc Suraïvan va tenter de vous répondre, mais sachez que certaines questions peuvent ne pas être acceptées. La raison en est que nous souhaitons que pour le moment vous restiez confrontés à votre propre obscurité, comme il a été dit. Ainsi donc les questions peuvent être en quelque sorte filtrées…


Il est souvent question de corps de Lumière. Est-ce un corps de Lumière ou un état de Lumière ?

C’est un corps, mais un corps c’est également un état. C’est un corps ou une forme, ou c’est une enveloppe, c’est une structure qui peut entrer en interaction avec d’autres structures, alors qu’un état serait quelque chose de statique. Il me semble que dans votre terminologie, cela fait sens…

Votre corps physique et l’ensemble de votre structure appelée corps physique et corps subtils , qui existaient jusqu’à maintenant et qui n’existent plus à ce jour dans cette forme-là (ainsi qu’il a déjà été dit) , pouvaient certes connaître des états de Lumière par la voie mentale et subtile de la méditation par exemple ou de certaines autres occasions d’extase. Je sais par ailleurs, chère Sœur, que tu as une expérience personnelle très unique, et que l’état auquel tu penses a toute sa valeur. Mais aujourd’hui, quand nous parlons de corps de Lumière, il s’agit bien d’un corps qui est un véhicule personnel qui interagit avec d’autres corps et qui n’est pas statique...Bien que l’état auquel tu réfères ne soit pas exactement ce qu’on appelle statique, mais nous ne sommes pas là pour le décrire.

 

Ce travail qui actuellement se réalise pour les trois jours, est-il bien un travail pour la  collectivité ou plus particulièrement pour les personnes déjà bien engagées sur le chemin, même si toute la collectivité en profite ?

 

La question est refusée.

 

Ce véhicule-corps de Lumière est-il le véhicule qu’on appelle Merkabah et qui doit nous conduire au corps d’Êtreté ?

 Il s’agit du corps d’Êtreté. Mais la distinction entre le Merkabah et le corps d’Êtreté est tout un débat dans lequel il n’est pas question d’entrer. Il n’y a pas une telle différence entre les deux…

 

Sur d’autres messages reçus, il est question de différents corps d’Êtreté, corps de cristal, de diamant, de triangle… Est-il possible d’en avoir confirmation ? Quels sont les différents types de corps d’Êtreté qui peuvent exister ?

Pourquoi veux-tu une confirmation alors que ces choses ont été dites et redites ?...

Je ne crois pas être en mesure de donner la liste complète. Je ne peux pas répondre non plus en termes de quantité. Il y a bien évidemment différentes formes de corps d’Êtreté, ainsi qu’il vous l’a déjà été dit.

Je vous invite à prendre conscience que ces questions vous mettent dans des projections mentales, encore aujourd’hui, et que cela n’est pas réellement le chemin le plus fluide vers votre Êtreté.

......

Il vous est transmis ceci :

Rappelez-vous que la Mère des Mères ne vous quitte pas des yeux, et observe avec Joie cette étape qui vous fait grandir en vous laissant - tel un enfant qui apprend à marcher - trébucher sous son regard attentif et avec tout son Amour. Alléluia.

 

 




via Christine Anne K. le 12/09/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Commenter cet article
G
<br /> Pour ma part, je ne lis plus les canalisations. La plupart sont complètement faussées.<br /> N'oubliez pas l'annonce de la venue des faux prophètes.<br /> <br /> Le plus simple est de s'occuper de soi et de travailler sur soi, de façon recevoir directement, et d'éviter que ce canal (le notre) soit corrompu aussi.<br /> <br /> Le seul texte que je lis encore c'est les messages de Celia Fenn sur son site Starchildglobal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai etait chercher toute les reponses fabcee, j'ai vu tout ce qui ce passe mais je n'ose plus parler , mon coeur souffre trop , j'ai perdu le contact avec mes anges et les guides, pose moi toutes<br /> les questions que tu veux, je te repondrais. je me suis battu pour l'amour mais je ne connaissai pas ce monde est je me suis fais rattraper par mes peurs, je suis passez des reves aux cauchemards<br /> de la fascinaton a la peur, de l'amour a la tristesse, ce qui ne te tue pas te rend plus fort , mais j'ai besoin daide pour me relever, je visite l'obscurité depuis 3 mois et je peu t'assurer que<br /> ce n'est pas le chemin, tu prendra peu etre ce post pour qq avec un ego surdimensionner, je suis seulement un jeune qui avait un coeur surdimensionner et une envie folle que ce monde change , si tu<br /> veu discuter , je suis la , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, oui effectivement cela n'as pas l'air d'aller fort. tu sais ange, saches qu'aucun de nous est dechu par la lumière, c'est nos simplement par notre force et courage qui avons decider de<br /> nous déchoir de nos pouvoirs celestes, afin de s'expérimenter soi meme, loin de cet amour, pour revenir à la maison, bien plus grand que lorsque nous en sommes partis. Ainsi tu as réussi ce que<br /> tu t'étais promis en ton coeur, ainsi nous avosn réussi et pourrons bientot revenir à la maison, la tête haute et fière d'avoir accomplis ce miracle. amener la perfection de la lumière de la<br /> création au sein d'un monde qui en était devenu dépourvu depuis si longtemps, et ramener nos frères et soeurs et tous à l'alchimie la plus parfaite, ou la lumière de la matière et celle du ciel<br /> ne font plus qu'un, en nos coeurs, nos corps, et nos esprit. ne regarde plus les souffrances qu'il t'as fallu passé pour cela, regarde tout ce que tu as acquis comme grandeur et lumière. ce<br /> passage d'obscurité est le dernier passage, pour lacher toutes ces souffrances, les voir, les accepter, et les aimer, car c'est grace aussi à celles -ci, et de les avoir dépassées, que tu deviens<br /> réellement divin en totalité. c'est un abandon de la personnalité, passage obligé, une désentification à toutes ces vies passées dans la souffrance, la séparation, l'abandon de la maison....la<br /> paix, la sérénité, l'harmonie sont au bout. si jamais tu en ressens le besoin, envoie moi un mail, et nous pourrons discuter plus ouvertement. bises de tout mon coeur, sers toi de ta lumière<br /> celeste, et de toute celle qui t'entoure pour passer cette ultime épreuve. est foi en toi, crois en toi, comme au premier jour, ou tu décidas de quitter la maison divine, pour faire grandir la<br /> création toute entière.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ta réponse . C'est aussi pour les raisons que tu as évoquée que nous nous devons d'être prudent . Le fait que nous nous trouvions , nous , en 3D fait que nous avons obligatoirement un<br /> déficit de clairevoyance sur la réalité des évènements en cours .<br /> <br /> A tel point que nous sommes véritablement partagés entre prendre le risque de "prévenir" nos amis , nos familles , qui eux n'ont absolument aucune conscience de ce qui se prépare et garder ce que<br /> nous savons pour nous même (c'est effectivement tellement plus facile !)<br /> <br /> Je pense que c'est à l'Univers de nous donner un coup de main . C'est à l'Univers de nous envoyé des signaux suffisement fort pour qu'aucune méprise ne soit possible .<br /> Et c'est très probablement cela qui se passera lorsque le moment sera venu . Mais l'Univers pense certainement que c'est à chacun de s'ouvrir , que celui qui aura exprimer un peu de sa Lumière<br /> vivra cet évènement dans la sérénité et que ceux qui au contraire se seront enfermé dans un monde d'illusion total expérimenterons à ce moment là une forme de détresse , c'est aussi probablement un<br /> manière d'apprendre ...<br /> Pour l'instant , nous devons nous contenter de vivre le "MAINTENANT" et attendre tranquillement de manière sereine .<br /> Chaque jour est une nouvelle aventure ...<br /> <br /> Bien à toi .<br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui gilles, et oui.<br /> <br /> <br /> je dirais que la chose la plus important est de toujours rester intègre dans sa propre vérité, et de ce positionner, quelque soit les autres positionnement exterieur, si nous ne nous postionnons<br /> pas en tant que lumière, comment demander aux autres qu'ils le fassent. si nous ne prennons pas le courage et la force de dire ce que nous sommes, ce que nous pensons, ce à quoi nous croyons de<br /> plus profond de notre coeur, meme si l'exterieur pense différement de nous, dans quelques domaines que cela soit, comme l'attendre de l'exterieur. comment pouvons nous demander à l'exterieur de<br /> changer, ou de montrer quoi que ce soit, si nous,nous ne croyons pas d'abord en nous meme, et nous possitionnant en rapport avec cela. pour ma part j'ai des preuves chaque jour, ici la<br /> maintenant  en mon corps de chair, et en mon coeur et ma conscience. après toutes nos lumières ne vont pas au meme endroit, chacune à choisi sa destination, et chacun de ces choix est dès<br /> plus juste. ainsi positionnement de soi, n'est pas positionnement vis à vis de l'autre, puisqu'il n'as pas la meme vérité pour lui, seulement la sienne, qui est pure vérité aussi. ainsi pas de<br /> jugemement, ni d'opposition, ni de séparation, Etre soi tout simplement, et positionner son soi en tout, ainsi petit à petit chacun s'autorise à être, ce qu'll est.<br /> <br /> <br />  bisous gilles, merci de ce super échange par ton propre discernenemt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je tiens à vous préciser qu'aucune date n'a encore été donner pour ces fameux 3 jours de nuit qui n'ont absolument pas encore eu lieu (contrairement à ce que vous prétendez ). Pour la bonne et<br /> simple raison que l'annonce de Marie n'aura jamais lieu sur un site internet mais de manière totalement individuelle . Je ne remet nullement en cause votre bonne foi (sans jeu de mot) mais je<br /> trouve regrétable de votre part ce manque d'investissemnt dans la vérification de vos sources (encore une fois sans jeu de mot) . Déjà que nous avons à faire à une humanité plongé dans une profonde<br /> illusion donc qui ne croit à rien , alors ce genre de procédé ne va certeinement pas arranger les choses .<br /> <br /> Comment avez vous pu croire une seconde que les 3jours étaient là dans quelques heures ? c'est quand même extrêmemnt naif de votre part ! savez vous qu'avant ces fameux 3 jours des signes important<br /> , reconnaissable entre tous seront présent , la couleur du ciel , un son très particulier , un froid glacial ..ect ..ect . ça ne vous à pas sembler bizarre que vous soyer les seuls au courant ? Le<br /> problème est que votre annonce s'est propagé sur d'autre sites internet et que les gens qui étaient déjà un peu perplexe , aujourd'hui ne croient définitivement plus à rien . c'est un peu dommage<br /> quand même ... Le phénomène des 3 jours de nuit est cosmique , la Terre acsensionne en dimension 5 et n'est donc pas quelque chose d'intérieur alors votre explication ... encore une fois , je ne<br /> doute pas de votre bonne foi mais soyer un peu plus ouvert sur se qui se passe vraiment la prochaine fois et dites à Marie de faire moins de blague de ce genre ...<br /> <br /> Merci à vous .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir gilles, je te remercie de ce commentaire et de ce point de vue que tu donnes. en effet sur le coup j'ai pensé exactement comme toi, et je m'attendais , ainsi que que toutes les personnes<br /> qui me sont réliées que le message reçu était l'annonce des trois jours de nuit.<br /> <br /> <br /> cette annonce à bien eut lieu, nous l'avons reçu tous en nos coeurs, et le travail indiqué sur cet article le démontre aussi, beaucoup de personne, sur face book, m'on confirmé utltérieurement ce<br /> que tous avaient vécue par ce travail. cette annonce était faite, non pour l"ascension de la terre, mais pour notre propre royauté et notre couronnement en faisant face à notre soleil interieur<br /> (jour/nuit), d'ailleurs des messages suivant reçus l'explique, mais ils n'ont pas été mis sur le blog, mais sur facebook, n'arrivant plus à gérée personnellemment ce blog. d'ailleurs des messages<br /> d'autresdimensions.com expliquent aussi cela. aucun message parle dans ceux reçus de l'ascension de cette terre, je dirais que c'est que nous et notre mental qui a pu le croire à un moment, et<br /> cela était le travail pour tous. nous avons tous reçus en nos coeur l'annonce de Marie depuis le 6 aout, cette annonce était individuelle et tous nos coeur l'ont entendus, en conscience ou non<br /> pour une grande majorité. l'annonce de ces trois jours là était pour ceux qui étaient déja près à acceuillir leur royauté et couronnement. l'annonce des trois jours de tenèbre est pour la terre<br /> et éffectivement celle là nous ne pourrons en aucun cas la louper, car tous l'entendront avec leurs sens terrestres, et il est en aucun cas prévue qu'elle soit maintenant puisque la terre et<br /> l'humanité n'est pas encore prête à cela. tout à été mélangé, dans nos croyances à nous, en lisant pleins de choses à droites et à gauche et souvent fausses ou mal interprétée. aucun message de<br /> la lumière de l'un, affirme et à affirmer une telle chose, et il a toujours été prévue plusieurs annonces sur plusieurs niveaux, c'est nous qui avons mélanger en une, en ne retenant que l'ultime.<br /> Ainsi ce message et tous ceux qui suivirent de Marie et des autres reçus ont dit exactemement la vérité de ce qui c'est passé, et notre travail a été excatement ce qu'ils avaient prévue dans nos<br /> reactions pour  liberer notre propre lumière et accepter notre couronnement. je t'invite à lire autresdimensions.com et de reprendre les messages avec maintenant le recul tu verra par toi<br /> meme, que selon notre esprit du moment, un message peut être interprété de multiple manière selon comment nous avons envie de l'interprété. tout comme un livre, que nous lisons, nous en<br /> comprennons une chose et plus tard, en relisant ce meme livre nous en comprennons autre chose, c'est cela qui c'est passé, mais cela nous incombe à nous et non à la lumière de l'un et ses<br /> représentants. tout est parfait mon frère, tout à été parfait et chacun en a tirer une nouvelle grandeur. tout est intérieur, l'exterieur ne sera que quand et seulement quand l'interieur sera en<br /> place. bisous à toi, merci de ce superbe partage qui nous fait grandir tous. bonne soirée et tendrement de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allo Fabcee,un petit coucou portant les couleurs chaudes de l'automne.. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre