Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la nouvelle énergie.....Comment fonctionne t'elle

Publié le par Fabcee

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous faire partager ce texte sur La Nouvelle Energie, complet, peut être un peu long pour certains ; par respect pour cet auteur et son guide, je vous transmets la totalité du texte.

Grand message aussi nous permettant de comprendre que l’ancienne énergie de dualité, Ombre/lumière, n’a à ce jour plus lieu d’être.

 Pour Enfin  en toute conscience d’unité, intégrer et expansé tous ;   l’énergie de ce  jour : la nouvelle énergie

Cette nouvelle énergie est intelligente, cette lumière ce suffit à elle même, elle n’a pas besoin de volonté propre, sa propre intelligence lui permet de se diriger là ou elle doit se diriger. A partir du moment ou nous faisons intervenir notre volonté propre, même de lumière, nous retombons dans la dualité, et le combat avec l’ancienne énergie.

Quand nous abandonnons tout pouvoir extérieur, et ou nous nous recentrons sur notre pouvoir intérieur, qui est aussi abandon, et maîtrise de la lumière, c’est a partir de ce moment là, que  nous devenons capable d’accueillir en notre être, la lumière. Nous devenons nous même source au sein de ce monde de cette nouvelle énergie intelligente, plus besoin de diriger, par la pensée, par la volonté, ou par intention quelque chose qui est déjà de notre nature. Il suffit juste d’être et d’ouvrir son coeur

Rentrons dès a présent, dans notre véritable nature de lumière, et non pas dans la volonté de lumière.

De la Nouvelle Energie et de la dynamique énergétique en général


L’énergie en général

La Nouvelle Energie est tellement différente de tout ce dont nous avons fait l’expérience jusqu’à présent qu’il est difficile de repérer les paramètres pour expliquer comment elle fonctionne. Le meilleur moyen d’essayer de comprendre est de garder une vue d’ensemble de ce qu’était et est le rôle de l’énergie en général.
Par conséquent, commençons par jeter un coup d’œil aux attributs de l’énergie en général :

Au commencement de tous les cycles d’évolution de la matière était Tout Ce Qui Etait (1). Il y avait l’Unité et ce qui pourrait être appelé l’Origine.
Tout Ce Qui Etait était ce que l’on pourrait le mieux décrire comme de la conscience pure, une essence non-énergétique et une sorte d’identité.
Le plus grand désir de Tout Ce Qui Etait était son expansion. C’est ce que fait la conscience en permanence. Le désir de la conscience est son expansion, son élargissement et la joie ressentie dans cette expansion. C’est un processus -ou une procédure- naturel, infini et constant.
Le désir le plus impérieux de Tout Ce Qui Etait était de prendre plus profondément conscience de lui/elle-même.
Ce désir se condensa et se solidifia en ce que l’on pourrait appeler un choix clair et tranchant.
C’est ce choix qui créa la première énergie.

Les Choix clairs sont le moteur de l’Omnivers : ils sont la source initiale de chaque type d’énergie, de création et de matérialisation.
Tout choix clair enclenche un processus qui conduit à sa réalisation, d’une manière ou d’une
autre. Le choix clair de Tout Ce Qui Etait de mieux se comprendre et de faire l’expérience de lui/elle-même créa l’outil pour faire cette expérience. Cet outil était l’énergie et plus exactement, l’énergie de la dualité.
L’énergie de la dualité devint la « matière première » à partir de laquelle les cadres d’expérience furent créés. Vivre ces expériences permit à Tout Ce Qui Etait de gagner une connaissance plus profonde de lui/elle-même.

Comment la création de cette toute première énergie eut-elle lieu ?
Tout Ce Qui Etait se contempla et, ce faisant, créa une image-miroir de lui/elle-même. Il/Elle se recréa à son image afin de voir qui il/elle était.
Bien que ces deux aspects pussent être décrits comme étant une énergie masculine et une énergie féminine, il s’agissait encore de l’Unité.
Ces deux aspects de « Etait » se contemplèrent et, ce faisant, plongèrent profondément dans leur ressenti l’un de l’autre et tombèrent amoureux. La compassion, le désir… toutes ces énergies, furent créées à cet instant précis.
Lorsque Tout Ce Qui Etait tomba amoureux de lui/elle-même, l’énergie de l’Origine – ou Etait – commença son expansion.
Cette expansion fut comme une explosion.
Dans cette explosion, Tout Ce Qui Etait créa des aspects de lui/elle-même et c’est ce que nous sommes : des aspects de Tout Ce Qui Est.

Lorsque cette énergie du masculin et du féminin explosa, ses aspects furent propulsés à travers ce que nous appelons le Mur de Feu (2) que nous traversâmes tous !

Nous devenions désormais un aspect indépendant –en d’autres termes un être-Créateur. Nous devenions une reproduction de l’énergie totale de l’Origine.
Ceci signifie que nous sommes des êtres-Créateurs indépendants et autonomes.
Nous ne sommes pas de l’énergie : nous sommes conscience ; notre noyau dur est essence pure et limpide.
Nous vivons d’énergie et nous utilisons l’énergie mais nous ne sommes pas de l’énergie !
Nous jouons avec l’énergie mais rien en nous n’est énergie. Tout ce que nous faisons, c’est modeler l’énergie pour créer les choses et les situations dont nous choisissons de faire l’expérience.

En cet instant même, nous contenons toute l’Origine, toute l’Unité, cette essence pure du créateur conscient en nous. Et il en a toujours été ainsi. Elle ne peut être ni perdue ni volée. Elle ne peut être ni donnée ni gagnée. Nous portons cette essence de l’Origine en nous à cet instant même. Il se peut qu’elle soit enfouie sous de nombreuses couches, cachée peut-être, et que nous ayons oublié où, mais elle est toujours en nous, toujours notre noyau dur.

Après avoir traversé le Mur de Feu, tous les aspects de Tout Ce Qui Etait commencèrent à jouer, à créer, à faire des expériences et à se reconnaître.
Ce faisant, chaque aspect développa sa propre identité spirituelle.
Nous avons tous notre propre identité spirituelle. Nous ne faisons pas uniquement partie de la grande unité mais nous sommes également notre propre unité. Nous sommes notre être propre. Notre long voyage, depuis que nous avons quitté l’Origine, l’Unité, était une expédition à travers des expériences créées par nous-mêmes.
Tout Ce Qui Etait, grâce à ses aspects innombrables, apprit sur lui/elle-même, étendit sa conscience à travers ce qu’il/elle ressentait au cours de ce voyage incroyablement excitant.

Pendant que nous étions dans le Mur de Feu, nous créâmes tous les potentiels de tout ce qui allait jamais se produire. Des potentiels, pas une destinée prédéterminée. Vous pouvez comparer ceci au travail de l’artiste qui peint une belle peinture. Une peinture multidimensionnelle, vivante, qui change et se mue continuellement. Pourtant, c’est une peinture créée, achevée et tout à fait réelle qui contient tous les potentiels.

Chacun de ces potentiels innombrables fut peint, ou en d’autres termes exprimé et ouvert, dans le Mur de Feu.
Tous les choix faits par Tout Ce Qui Etait - consciemment ou inconsciemment – sont des potentiels qui furent ouverts ou peints à ce moment-là.

Tous les choix que nous avons faits, consciemment ou inconsciemment, sont des potentiels qui furent ouverts à ce moment-là. Pour chaque choix que nous faisons, nous sélectionnons et modelons un potentiel spécifique à partir de ce champ. Il existe également de nombreux potentiels dans ce champ qui ne sont jamais choisis, mais ils y demeurent toujours…

Ces potentiels devinrent les éléments de base de toute énergie. Ils sont parfois appelés le champ ou la grille ou tout simplement l’énergie. Ces potentiels sont des potentiels d’énergie et chacun de ces potentiels dans le champ énergétique existe à l’état neutre. Aucune force ne leur est associée. Aucune intention particulière ne leur est attachée. Ils sont dépourvus de tout mouvement ou de toute impulsion prééxistants. D’une certaine manière, l’on pourrait dire qu’ils existent en dehors de l’existence elle-même. Ils sont là sans être là. Ce sont des potentiels et pourtant nombreux sont ceux qui ne seront jamais activés ou réalisés. Et ce champ est la source de toute énergie.

Que fit Tout Ce Qui Etait de cette belle peinture qu’il/elle avait créée ? Quand il eut terminé, il la regarda et s’aperçut qu’elle contenait plusieurs niveaux. Tout Ce Qui Etait vit qu’il se passait plein de choses dans son œuvre. Alors il/elle en tomba amoureux et voulut en faire l’expérience de l’intérieur. Ainsi, Tout Ce Qui Etait s’introduisit dans sa création, s’immergea et commença à vivre en elle, dans des formes variées et de manières diverses. Il/Elle le pouvait parce qu’il s’agissait de sa création et il/elle savait comment jouer avec elle. Mais le vrai plaisir était d’avoir oublié que c’était lui/elle qui l’avait créée ; et en faisant le choix de l’oubli, un jeu incroyablement passionnant ponctué de péripéties commençait. Il avait commencé par le choix et cela signifiait l’activation de potentiels qui étaient contenus dans cette belle création immense.


Comment l’énergie activée se matérialise-t-elle en création ?

L’activation de l’énergie potentiels neutre est provoquée par un être créateur – un être doté d’une âme – qui fait un choix clair ancré dans la passion de son âme. La passion de l’âme est de faire des expériences, de jouer et de s’exprimer, étendant ainsi sa connaissance d’elle-même. La passion de l’âme n’est pas forcément liée à ce qu’un être humain désire vivre ou exprimer.
La passion de l’âme appelle l’énergie. L’énergie est modelée en intention ou en désir. Cette énergie désormais activée commence à se solidifier, ou à se concentrer et à s’aligner. Chaque particule d’énergie se présente, dans un état brut et neutre. C’est simplement un potentiel sur le point de s’exprimer ici dans cette réalité.

Lorsque l’énergie arrive, elle commence aussitôt à imiter ou refléter l’énergie déjà existante de la réalité à laquelle elle est appliquée. Elle s’adapte à son environnement. Elle commence à ressembler à toute l’énergie qui l’entoure.
Ensuite, elle s’expanse et change d’elle-même. Elle se met à grandir mais conserve les attributs de la conscience de la réalité dans laquelle elle a été amenée. En même temps que la particule d’énergie s’adapte et se forme dans sa nouvelle réalité, elle se met à communiquer et à échanger des informations avec les autres particules d’énergie autour d’elle : toute énergie communique avec toute autre énergie à un niveau subatomique. C’est ainsi que fonctionnent l’énergie et la création.

Avec cet outil énergétique à disposition, l’énergie qui pouvait être forgée et matérialisée grâce au choix, Tout Ce Qui Etait, dans tous ses aspects, pouvait faire des expériences et se découvrir lui/elle-même d’un tas de manières passionnantes.
De nouveaux choix amorcèrent la création de nouveaux stades d’évolution, de nouveaux cadres et environnements qui servirent à fournir le décor et les préférences afin de vivre des expériences toujours plus profondes.

Néanmoins, ce grand champ d’énergie de potentiels neutres qui fut ouvert dans le Mur de Feu avait certains attributs contraignants qui, d’un point de vue élargi, nous permettaient seulement de jouer et de créer de manière prévisible. Ceci était voulu et choisi et s’apparente au travail d’un scientifique qui mène ses recherches dans des conditions préétablies.
L’énergie du 2, de la dualité, contient les possibilités assez probables de création à partir de forces opposées, et pouvant être tissées ensemble en un nombre limité de créations (qui semble illimité d’un point de vue purement humain uniquement).

Nous, les aspects individualisés de Tout Ce Qui Etait, avons testé ce merveilleux jouet de toutes les manières possibles inimaginables et avons beaucoup appris sur nous-mêmes.

Enfin, nous avons reconnu que ce moyen de développer notre connaissance sur les mystères nous concernant avait ses limites.
Nous avons senti qu’il nous restait encore beaucoup à découvrir, à comprendre et à ressentir.
Nous avons compris qu’en atteignant un certain niveau d’expérience et de connaissance, les environnements et les décors que nous avions créés ne pouvaient plus fournir le cadre et la profondeur dont nous avions besoin pour poursuivre notre voyage de manière efficace.
Nous avons réalisé que nos expériences étaient limitées et désiraient une liberté totale.
Nous avons réalisé, à travers toutes ces expériences des stades d’évolution limités et contrôlés de la vie, que nous étions davantage, que ce que nous sommes réellement n’est pas limité mais totalement libre, que nous sommes une conscience infinie dans un état constant d’expression et d’expansion.
A la suite de cette prise de conscience, notre désir d’explorer notre nature infinie s’amplifia. Il devint si vaste qu’il se condensa à nouveau et devint un choix. Ce choix était de nous permettre désormais de nous découvrir nous-mêmes en totale liberté ; liberté qui est l’équivalent du véritable et authentique noyau de notre être.

Nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes en vivant dans ces décors et environnements créés par nous-mêmes et ces vies qui nous ont fourni de nombreuses expériences et nous ont permis de découvrir ce que nous ne sommes pas :
Chacune de nos expériences douloureuses ravivait le contraste de l’expérience ressentie à l’Origine de notre Je Suis authentique. Si nous permettions à cette intuition de remonter à notre conscience, nous pouvions ressentir que nos expériences extérieures ne résonnaient pas avec notre vérité intrinsèque. Par exemple, si nous étions pris dans des guerres ou des querelles, nous reconnaissions que notre sentiment d’aliénation, de colère et de peur qui en résultait était bien différent de notre envie et de notre désir d’une vie remplie de joie, d’amour et de liberté. Nous ressentions que ce désir contenait les souvenirs de l’Origine et qu’en lui résonnait notre être véritable. Plus la dualité que nous interprétions était grande, plus il nous était facile de faire l’expérience, de sentir et de comprendre notre véritable nature, notre être authentique.
Notre véritable nature étant divine, et parce que nous avons joué sur cette scène de la vie et créé à partir d’énergies dualistes depuis si longtemps, nous désirons enfin accéder à un nouveau niveau de création pour façonner notre réalité et notre vie. Nous avons élargi notre conscience et réuni de nouvelles connaissances de nous-mêmes grâce à l’usage de ces énergies dualistes et
désormais, leur mission est accomplie.


La Nouvelle Energie

Notre désir et notre choix désormais sont d’élever à un autre niveau de connaissance ce que cela signifie être Unité, Amour, Joie et un être-Créateur libre et radieux et de créer les conditions nécessaires pour permettre cette transition. L’énergie de la dualité était appropriée pour les anciens cycles d’expérience. Elle nous limitait dans notre expression et nous a permis de comprendre le sentiment de liberté véritable et ce qu’il signifie.
A partir de maintenant, nous choisissons de nous exprimer sans limites et directement à travers des créations qui reflètent totalement la connaissance
et la sagesse que nous avons gagnées sur notre véritable nature au cours de ce cycle passé de création dans l’énergie de la dualité.

Pour tout nouveau cycle, de nouveaux outils sont nécessaires. Ce sont des outils qui nous permettent de quitter les cadres limités et d’aller bien au-delà afin de nous découvrir nous-mêmes comme les êtres créateurs pleinement libres et illimités que nous sommes réellement. Désormais, il s’agit uniquement et simplement de la liberté de notre âme et d’en faire l’expérience sur les plans humain et interdimensionnel.

Depuis le début de notre voyage, une des passions les plus profondes de notre âme a été de créer quelque chose de nouveau qui nous fût propre. Aujourd’hui, grâce au choix d’accéder à un nouveau niveau de conscience, ce potentiel palpitant revient au premier plan.
Cette grande passion que nous ressentons en tant que véritables êtres créateurs de créer notre propre énergie annonce l’arrivée du prochain cycle d’évolution de la conscience.
Jusqu’à aujourd’hui, nous utilisions l’énergie du champ et transformions ces potentiels d’énergie neutre pour façonner et modeler nos nombreuses créations.
DESORMAIS, en tant qu’êtres créateurs, nous réalisons notre désir de créer notre propre énergie libre à l’intérieur de nous-mêmes ! Cette énergie nouvelle et libre nous permet de créer indépendamment et de manière souveraine dans l’expression parfaite et authentique de notre véritable Je Suis divin.

Ceux qui se sentent prêts à accéder à un nouveau cycle de conscience commencent à s’autoriser à suivre leur désir profond d’expression d’eux-mêmes en toute liberté.
Ils choisissent de créer leur propre énergie indépendante à l’intérieur d’eux-mêmes. Ce choix, qui prend racine dans la plus profonde passion de l’âme amorce la création de… LA NOUVELLE ENERGIE !!!

Ainsi qu’il a été choisi, la Nouvelle Energie est désormais créée à l’intérieur de nous-mêmes. Elle est créée par ceux qui ont choisi d’amener cette nouvelle expérience.
La Nouvelle Energie ne peut naître qu’à l’intérieur d’un être qui a choisi de vivre et de s’exprimer en totale liberté et souveraineté.
Cette étonnante Nouvelle Energie n’a jamais existé dans cet Omnivers, dans les dimensions physiques ou non-physiques auparavant !


Quelques attributs importants de la Nouvelle Energie

La Nouvelle Energie est tellement différente de l’ancienne énergie que l’on doit en faire l’expérience afin de reconnaître ses attributs. Et c’est ce que je vous invite à faire maintenant :

Prenez trois ou quatre inspirations profondes et ensuite faites le choix d’inviter la Nouvelle Energie dans votre vie. Laissez-vous aller et ressentez… RESSENTEZ !… Ne réfléchissez pas !
Au début de cet exercice, petit… mais pas anodin, le mental s’impatientera peut-être parce qu’il ne comprendra pas l’expérience, mais à force de répéter l’exercice dans un esprit de jeu et régulièrement, votre choix conscient de ressentir cette Nouvelle Energie pure, libre et radieuse aboutira.

Et encore une fois : la Nouvelle Energie n’est pas le contraire de l’ancienne énergie dualiste. Elle est… ce qu’elle est ! Nous commençons juste à commencer à comprendre ce que nous sommes en train de créer !

Que savons-nous déjà sur la manière dont la Nouvelle Energie agit dans nos vies ?
Nous savons que c’est nous qui la créons et qu’elle n’est pas extraite du champ. Nous savons que la Nouvelle Energie ainsi créée existe sous forme de potentiels que nous pouvons inviter dans nos créations et nos vies.
Nous savons que lorsque la Nouvelle Energie est créée à l’intérieur de nous-mêmes, elle ressemble d’abord à l’énergie déjà présente dans notre réalité, agit comme elle et donne l’impression d’être la même.
Comme nous l’avons expliqué plus haut, l’énergie copie, imite, se reflète elle-même, s’expanse et se recrée ensuite. En réalité, elle se reproduit elle-même de même qu’elle imite l’énergie déjà présente dans l’environnement dans lequel elle est introduite. Ensuite, elle s’expanse au-delà d’elle-même alors qu’elle communique, interagit et se mélange à de nouveaux potentiels et de nouveaux attributs.

La Nouvelle Energie est composée d’un grand nombre de ces attributs. Elle pénètre à travers nous, Créateurs conscients, mais elle semble à première vue être identique à l’énergie que nous connaissons.

Alors, lorsque nous commençons à nous expanser, à exprimer notre Etre véritable, notre Je Suis, notre être-créateur divin de manière authentique et dans la joie en Choisissant, en Créant et et Faisant quelque chose qui satisfasse notre passion et suscite notre enthousiasme les plus profonds, la Nouvelle Energie est activée. Elle se met en mouvement et active les potentiels de Nouvelle Energie que nous avons créés dans notre réalité et pour nous-mêmes en conséquence de notre choix et en rapport à notre création. Plus nous sommes ouverts à des moyens nouveaux, illimités et libres de nous découvrir nous-mêmes à travers des expériences variées, plus il nous est facile d’activer des potentiels de Nouvelle Energie au lieu d’attirer l’ancienne énergie dualiste du champ.

Comme il a été indiqué plus haut, dans la Nouvelle Energie, le choix conscient amorce le processus de création. Néanmoins, il est primordial que ce choix soit effectué si et seulement si nous nous sentons centré et ancré dans notre Je Suis, notre essence et dans le moment présent, le MAINTENANT. Choisir dans cet espace signifie faire des choix d’une grande variété, avec clarté, qui offrent des résultats infinis. Ces types de choix activent les potentiels de la Nouvelle Energie liés à notre choix.

Mais attention… ne vous attendez pas à des résultats rigoureux et logiques comme cela était le cas dans le processus de création dans l’ancienne énergie !
La Nouvelle Energie activée réagit de manière imprévisible parce qu’elle n’est pas linéaire. La Nouvelle Energie s’expanse et irradie vers l’intérieur et l’extérieur d’elle-même et dans tous les sens. Elle se meut à travers les dimensions de manière souple et fluide. Les créations de la Nouvelle Energie changent et s’expansent avec une grande facilité, une grande agilité et en permanence.
Il est important de comprendre que dans la Nouvelle Energie, il est exclu d’appliquer une force quelconque. Il s’agit d’un Flux plutôt : dans la Nouvelle Energie, l’humain qui comprend qu’il est entièrement souverain et un être créateur responsable de lui-même devient naturellement un point d’attraction énergétique.
Dans la pratique de choix variés, conscients et basés sur la passion de l’âme, cet être humain attire à lui toutes les énergies qui attendent de toutes parts sa permission de le servir et de le soutenir dans ses choix. Cette attraction est un flux plein de douceur et d’amour. Elle est initiée grâce au choix clair et conscient et en permettant ensuite à tous les « ingrédients » de se réunir fluidement. Cette attraction n’est jamais le résultat d’une force comme cela était le cas dans dans l’énergie de la dualité. L’utilisation des méthodes de l’ancienne énergie, c’est-à-dire l’application de la force, ou même la tentative d’utiliser des moyens illusoires comme le pouvoir, la manipulation ou le contrôle interromp radicalement et instantanément le processus simple, aisé et élégant de la Nouvelle Energie.
En conséquence, les créations et les réalisations de la Nouvelle Energie ne peuvent être manipulées ou contrôlées et il n’est pas possible de se nourrir d’elles. Ceci est valable pour leur créateur conscient aussi bien que pour toutes les personnes qui seront en contact avec elles.
Dans la Nouvelle Energie, tout est question de choix, de permission, d’expérience et d’expansion sans préférence quant à une issue spécifique. Le fait d’avoir des attentes ou de poser des limites au processus créateur bloque le flux d’énergie et le processus.
Cette façon de créer librement n’est pas si facile à maîtriser compte tenu de notre habitude d’appréhender et de gérer notre vie quotidienne en faisant appel au mental. Nous avons donc besoin de conserver un esprit de jeu, d’aventure et d’ouverture et d’accepter de demeurer flexibles.
Mais la bonne nouvelle est que la Nouvelle Energie répond très vite à l’humain conscient qui joue et travaille avec elle avec clarté et la connaissance de qui il est et de son identité véritable.

Les créations qui naissent dans la Nouvelle Energie fonctionnent de manière imprévisible et totalement libre. Elles sont nées de notre désir et de notre choix de faire l’expérience de la liberté de l’âme, de la liberté dans nos créations et dans notre vie.
Par conséquent, tous les potentiels de Nouvelle Energie que nous avons créés changent continuellement d’une manière libre, spontanée, joyeuse et imprévisible.
Cela signifie que si l’on choisit de renouveler une expérience de vie ou de reproduire une expérience scientifique avec la Nouvelle Energie, nous n’obtiendrons pas les mêmes résultats qu’avant. C’est une pure perte de temps et d’efforts que d’essayer si nous travaillons sur la Nouvelle Energie !
Pourquoi en est-il ainsi ?
Afin de reproduire ou de répéter un résultat précédent, il faudrait que le choix clair active des potentiels actifs de Nouvelle Energie identiques. Ceci est tout simplement impossible car les potentiels de Nouvelle Energie se transforment et changent continuellement. Cela signifie qu’entre la première expérience choisie et le choix suivant de la répéter, les potentiels de Nouvelle Energie ont changé et se sont transformés en un ensemble complètement nouveau, existant à un nouveau point de conscience et dans une nouvelle séquence de temps.
Il en résulte qu’en partant du choix de renouveler une expérience, l’on active de tout nouveaux potentiels de Nouvelle Energie dont il se peut qu’ils aboutiront à quelque chose de complètement différent, provoqueront des processus et mèneront à des résultats complètement inattendus tout en étant intégrés à notre vie et à notre création.

Si ce mode de vie enjoué dans la Nouvelle Energie est vraiment celui que vous choisissez, ce fait engendrera peut-être de l’anxiété. Vous devez cependant comprendre que la Nouvelle Energie est une énergie sûre, sans risque : là où il n’existe pas de dualité, il n’existe pas non plus de forces opposées qui contrôlent, manipulent et luttent, avec des jeux de pouvoir entre elles. Ce qui existe en revanche, c’est l’expression et l’expansion joyeuses et radieuses de notre connaissance de notre nature profonde : notre essence divine non-énergétique.

Donc, en résumé, ce que nous savons est que tous les potentiels de Nouvelle Energie que nous avons déjà créés pour nous-mêmes se transforment, changent, se meuvent et dansent sans entraves. Nous savons également que dans la Nouvelle Energie, il n’existe pas de constante, juste la saveur initiale de ce qu’est la Nouvelle Energie : faire l’expérience de qui nous sommes réellement, jouer avec nous-mêmes, nous amuser dans un décor de Nouvelle Energie -dans les dimensions non-terrestres aussi bien que sur terre- en étant les Créateurs libres et divins que nous sommes véritablement.

À cette heure, certains êtres humains ont déjà commencé à faire l’expérience d’un mode de vie et de création dans la Nouvelle Energie. Ils s’amusent et testent pour découvrir comment elle peut être intégrée à leur vie, comment elle fonctionne et quels sont les traits généraux d’une vie dans la Nouvelle Energie. Ils abandonnent également les procédures caractéristiques de l’ancienne énergie progressivement.
Il est parfois déstabilisant de ressentir un mouvement de retour en arrière vers les croyances de l’ancienne énergie et des méthodes d’agir et de vivre de la conscience collective.
A ce stade, il faut savoir que l’entrée dans la Nouvelle Energie est un choix collectif pour la planète. Il importe peu que les humains soient conscients du choix de leur âme ou pas.
Suite à ce choix collectif, cette Nouvelle Energie libre et rayonnante s’invite aujourd’hui dans notre réalité : elle circule avec douceur, s’amuse dans la joie et se manifeste actuellement dans un cadre de vie nouveau et libre qui rend possible de nouvelles expériences passionnantes pour l’humanité et dans les royaumes au-delà en toute liberté.
Alors que ce processus se déroule, la scène et les structures de l’ancienne énergie se dissolvent.
La plupart des phénomènes qui ont lieu sur la planète actuellement sont des signes de cet énorme changement dans la structure énergétique terrestre. Toutes les structures de l’ancienne énergie sont en train de remonter à la surface pour être évacuées de façons tout à fait spectaculaires. Il ne s’agit pas d’une punition infligée à la Terre ou à l’humanité par quelque être supérieur. Pas du tout ! Il s’agit d’un processus naturel car en définitive, l’énergie recherche sa propre résolution, son équilibre et sa liberté. Il en est certains qui combattent ces changements à venir qui sont l’expression de l’expansion naturelle et de l’évolution de notre conscience. Mais comme nous l’avons déjà indiqué, ces structures libres, non-dualistes de Nouvelle Energie expansive ne peuvent être combattues, manipulées ou contrôlées.
Elles arrivent dans la douceur, la joie et la bonne humeur, et pour ceux qui choisissent de participer consciemment à ces changements, elles sont une source constante d’expériences d’amour, de joie et de liberté.

Dans ce texte sont tissés de nombreux potentiels de Nouvelle Energie qui peuvent être activés par choix et qui peuvent provoquer des expériences intéressantes dans votre vie, ainsi qu’une « compréhension » approfondie de la dynamique générale de la Nouvelle Energie.

Et Il En Est Ainsi.
 

Claudia Bortels en collaboration avec Adamus St Germain

Ce texte appartient au propriétaire du site web www.newenergy-wisdom-academy.com. Merci de le distribuer gratuitement à des fins non-commerciales

Commenter cet article

max 15/11/2009 10:32


Je suis impatient de pouvoir vivre cette expérience en toute conscience.
Bon Dimanche