Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message Canalisé de Seilam'Eh de Sirius pour Unification ADN

Publié le par Fabcee

Seilam'eh de Sirius

 

 

 

 

Très chers Frères et Soeurs, Enfants de la Terre, Bien-Aimés, je m'adresse à vous pour la première fois en ce jour, mais je vous connais depuis bien longtemps.

Mon nom est Seilam'eh et je réside dans le système de Sirius. Je fais partie de ce que vous appelleriez les sages et les maîtres généticiens, et nous sommes intervenus à ce titre en bien des occasions, en bien des mondes, bien des étoiles et bien des planètes.

 

Notre science est fort ancienne et cependant ne cesse de se mettre à jour. Nous oeuvrons, avec toute la délicatesse, la finesse, le raffinement et le sens du sacré et de la Lumière de l'Un, dans toutes les tâches que nous pouvons avoir à gérer ou à accomplir, ou parfois à diriger. Nous avons donc lors de votre création apporté nos compétences, nos savoirs, nos savoir-faire; et nous avons ces derniers temps été également présents dans les remises à jour et les re-créations de certains fragments de vos ADN, ainsi que dans la réillumination de ces nombreux brins d'ADN qui n'étaient plus actifs en vous depuis assez longtemps (c'est-à-dire depuis de nombreux millénaires dans votre temps terrestre).

 

Je ne m'adresse pas à vous pour étaler ma science, cela n'est pas si intéressant. Je m'adresse à vous avec tout mon Amour dans l'objectif de vous inciter à réactiver, au mieux de vos consciences et de vos possibilités qui sont fort importantes, certaines données qui existent en vous dans vos codes génétiques - que nous avons assez récemment bien passés en revue pour les examiner, voir leur pertinence, la qualité de leur état après ce long sommeil... A l'occasion, quelques petites optimisations ont pu être réalisées, en accord avec l'évolution considérable que vous avez à présent acquise.

Vous êtes donc en mesure, vous, avec votre conscience et votre désir, de pratiquer la véritable activation et mise en oeuvre et en vie de ces potentiels qui sont donc inscrits comme je vous l'ai dit dans vos codes génétiques. Cela devrait être maintenant, et cela doit être maintenant ! Il n'y a plus à attendre quoi que ce soit.

 

Sachez que la composition de ces codes est d'un grand raffinement, mais également d'une grande simplicité -car la Lumière est simple !- et leur pleine et véritable activation va vous faciliter énormément et grandement la qualité de fluidité de votre ascension qui, comme je l'espère vous en êtes conscients, est en cours et n'est pas un projet mais une actualité.

Je vous invite donc tout d'abord (et cela dans un temps de silence que nous allons partager) à rencontrer dans votre conscience : l'acceptation intérieure et la joie concernant ces codes et leur activation, qui est entre vos mains. Vous êtes les seuls à pouvoir et à devoir les activer : cela fait partie de leur programmation, et c'est bien ainsi. Nous ne sommes pas là pour appuyer sur le bouton : vous êtes en pleine possession de vos pouvoirs.

Je vous invite donc à rencontrer cette acceptation intérieure, pour commencer...

 

silence

 

Et recevez par ce canal, dans le silence, la vibration bleu et or de notre unité de généticiens, avec tout l'Amour et dans le Service de la Lumière que cela implique de notre part...

 

silence

 

Rappelez-vous encore une fois que dans ce silence et cette vibration, vous êtes invités à accepter et à désirer ouvrir et activer ces codes qui vous appartiennent.

 

silence

 

Cette acceptation est le premier déverrouillage. Il importe donc que votre coeur et votre conscience soient exactement présents dans cette acceptation.

 

silence

 

Alleluiah. Je vous invite à présent à considérer la qualité de la vibration de votre coeur en cet instant, car cette vibration -que vous en soyez ou non totalement conscients dans vos capacités mentales- porte à présent la clé de déverrouillage numéro un... Je vous demande donc d'être simplement dans l'écoute et l'amour de cette vibration de votre coeur encore quelques instants...

 

silence

 

Nous allons à présent, très aimés Frères et Soeurs et Enfants de la Terre, ouvrir la seconde clé et le second verrou de l'activation de ce code génétique qui va vous permettre en cet instant, et puisque vous êtes prêts, de rencontrer en vous-mêmes vos pleines capacités d'ascension vibratoire, et de confort dans les plans qu'ainsi vous allez pouvoir fréquenter de façon toute naturelle...

 

Cette seconde ouverture doit également être réalisée par vous. Elle implique une certaine petite opération au niveau de votre mental que vous seuls -en vous-même et avec vous-même- êtes appelés à réaliser, avec l'aide toutefois, puisque je suis avec vous, d'une vibration que je vous enverrai avec tout mon Amour d'ici quelques instants.

 

La petite opération dans votre mental va consister en une sorte d'oblitération totale de votre connaissance de qui vous êtes, ce de que vous êtes et de ce que vous croyez être, et même de qui vous croyez être. Cette oblitération est extrêmement importante et facile : ne croyez pas qu'il s'agisse de quelque chose de compliqué ou d'impossible... C'est au contraire, croyez-moi, un grand allègement et une grande ouverture vers la Lumière qu'il vous est ainsi proposé de réaliser dans cette petite opération comme je l'appelle...

 

Pour ce faire, vous allez simplement jouer à ceci : constituez mentalement une petite boulette contenant votre identité, non seulement votre nom, votre histoire personnelle, ce que vous savez de vous, ce que vous croyez à votre propre sujet, tout ce que vous croyez de ce que vous appelez vos vies antérieures ou de votre personne disons céleste ou multidimensionnelle (telle que vous l'imaginez, avec vos moyens actuels qui sont fort respectables)... Je vous demande donc de constituer cette petite boulette, laquelle doit également renfermer tout ce que vous croyez être en termes d'utilité, de raison d'être, et de pouvoir personnel en ces instants.

 

...Comment réaliser cette petite boulette ? Par un geste et par une intention : imaginez-vous avec vos deux mains en train de rouler avec plaisir une petite boulette d'argile ou d'une autre matière malléable, chaude et vivante, dans laquelle tout cela se mêle et avec laquelle vous jouez... Si vous n'êtes pas capables de l'imaginer, faites confiance à vos capacités inconscientes de le faire après la première ouverture que nous avons pratiquée.

 

silence

 

Je vous envoie à présent la vibration, la deuxième vibration, qui peut accompagner cette opération, qui j'espère va vous être agréable, et qui est totalement sans danger bien évidemment.

 

silence

 

Vous allez pouvoir considérer à présent que cette petite boulette devient complètement translucide et qu'elle n'est plus qu'énergie pure et cristalline : plus rien ne se formule en mots ni en croyances en cet instant, dans cette petite perle d'information complètement translucide qui résume et anéantit tout de qui n'a plus lieu d'être en vous, mais qui est votre vibration la plus pure.

 

silence

 

Acceptez qu'ainsi se réalise la deuxième ouverture, et c'est vous qui la pratiquez : vous en tant que cette perle cristalline de Lumière et d'information pure, et non plus vous en tant que personne. Alleluiah

 

silence

 

Je vous invite à présent à placer vos deux mains ouvertes, paumes vers le ciel, à la hauteur de votre coeur... Et pensez qu'ainsi vous vous tenez vous-même, étant cette perle d'information pure et de Lumière, dans laquelle ce code est ouvert... Ainsi vous êtes dans la Présence, la contemplation, l'Être, l'acceptation, et dans votre Vérité, face à l'Un, qui n'est que l'Un. Vous êtes l'exponentiation de tout ce qu'est la Source en vous-même, à l'exclusion de toute autre fausse vérité, à l'exclusion de toute illusion. Vous êtes dans la Plénitude de votre Être, et vous y resterez quoi qu'il advienne, sachez-le.

 

Vous pouvez porter autour de vous cette nouvelle conscience et ce nouveau code, car très certainement ,à votre contact, vos Frères et Soeurs pourront à leur rythme pratiquer cette ouverture, pour tous ceux dont c'est le chemin, et ils sont fort nombreux. Alleluiah

 

...Je serai extrêmement heureuse de pouvoir répondre à certaines de vos interrogations s'il y en a.

 

Je suis Seilam'eh, membre du Conseil des Hauts Généticiens résidant dans le système de Sirius, en totale affiliation à la Source Une, qui n'est qu'Une, et dont la Lumière infinie et indivisible nous constitue tous... Je vous écoute. Je suis avec vous

 

Y a-t-il une fonction subtile à l'exploitation intensive (et qui se généralise très rapidement) des "gaz des schiste", qui suscite une immense indignation, et qui ressemble à un saccage organisé à grande échelle des ressources naturelles ?

  

Cette exploitation industrielle -et outrancière dans ses aspects quantitatifs, qualitatifs et dévastateurs- fait partie bien évidemment des processus liés à l'avidité, à la soif de contrôle et d'argent qui continuent, en s'amoindrissant dans leur puissance, à se déployer encore dans l'humanité. Mais cela, d'une part, suscite un grand mouvement de Vérité, car l'extraction de ces gaz et les agressions faites à vos sous-sols pour le faire, réveillent dans vos mémoires les plus archaïques la résonance d'un appel de la Lumière et d'une relation extrêmement ancienne et profonde de vos corps et de vos êtres à la substance même de votre planète : c'est votre corps lui-même que l'on violente et qu'on agresse dans ce processus. Ainsi se soulèvent en vous la colère de la Vérité et l'indignation de voir la Lumière se fragmenter et se distordre, tel que vous avez connu cet événement il y a bien longtemps.

Je ne m'adresse là, dans cette réponse, qu'à l'aspect le plus simple de ce phénomène et de sa configuration, et je m'en tiendrai là. Mais sachez qu'il ne s'agit pas là d'un phénomène secondaire, et qu'autant les mouvements de colère et de Vérité liés à ce "scandale", pourrait-on dire, sont profondément et intrinsèquement liés à votre recherche de Lumière; autant la Terre en vérité n'est absolument pas menacée... Cela, quelque part, s'inscrit dans le plan qui permet que votre planète explore ses propres mouvements ascensionnels, ainsi que Gaïa les a évoqués. Amen


La présence subtile des Dauphins parmi nous, comment se manifeste-t-elle et quelle est sa fonction ?

  

Bien-Aimée, cette présence subtile de la vibration des Dauphins parmi vous "sur la terre ferme," comme ils disent, a pour objet depuis un certain nombre d'années d'apaiser vos vibrations, de les harmoniser et de les préparer à votre unification. Elle a également pour fonction (elle a eu et elle a encore pour fonction) d'aider à la clarification de vos intelligences de certains phénomènes en vous, parmi vous, et à l'extérieur de vous. Elle agit sur la subtilisation de votre mental et sur vos capacités à vous régénérer, disons moralement et spirituellement, par un certain nombre de jeux, de pratiques, d'exercices qui vous sont inspirés sans que vous le sachiez  -pour certains du moins- par la sagesse delphinique.

Ainsi quelques-unes de vos écoles de développement personnel sont nourries en partie par cette intelligence delphinique. Ainsi certains êtres incarnés en tant qu'humains de votre planiète, qui ont développé des outils de paix, d'échange, de communication, de joie partagée à vivre ensemble, ont été également soutenus et en partie inspirés par ces présences delphiniques. Certains bébés sont également accompagnés un certain temps de leur toute petite enfance par ces présences qui les apaisent, les réjouissent, stimulent leur intelligence et les aident à accepter les difficultés et les limitations de la vie incarnée qu'ils ont à accepter, à être et à vivre. Les premiers sourires de certains bébés, si vous les regardez bien, ne sont autre que le rire des dauphins ! Alleluiah

 

Certaines canalisations nous informent que certains mouvements terrestres sont déclenchés par des technologies d'origine humaine comme le système Haarp, d'autres nous disent que tout est dans le plan ou que ce sont des mouvements naturels... Avez-vous un commentaire à ce sujet ?

 

(Bien que je ne réponde pas en principe sur ce type de sujets) ...Sachez que tout est orchestré par la Lumière, et que même les technologies dont vous parlez peuvent agir à un certain niveau dans le cadre du Plan de la Lumière. Cela signifie qu'elles participent, qu'elles le sachent ou non, du processus qui est nécessaire; et que par ailleurs, actuellement et maintenant, en cet instant, la quasi totalité des installations technologiques existant et fonctionnant sur cette planète sont (qu'elles le sachent ou non) sous l'intelligence et le contrôle de la Lumière... Ainsi, si certaines actions technologiques sont encore réalisées parmi ce qui vous apparait comme nuisible, cela n'empêche pas qu'à un certain niveau, même si vous ne pouvez le comprendre, cela s'inscrit et cela est "toléré" dans le cadre du Plan de la Lumière. Quand je dis "toléré", il ne s'agit pas de croire que la Lumière, pour des raisons inexplicables, laisserait sciemment se produire des actions nuisibles qui endommageraient inutilement la Terre et l'humanité : cela est une vision encore dualiste.

Si la Lumière tolère ces technologies, c'est parce qu'elle les emploie... Comment les emploie-t-elle ? Vous ne le savez pas, et il n'est pas de notre ressort en cet instant de fournir des explications analytiques de cela. Mais la Lumière se sert de toutes ces technologies existantes à ses propres fins; et, que les effets nuisibles de ces technologies soient encore ou non actifs, sachez que cela est de fort peu d'importance au regard de la puissance du travail de la Lumière -que vous ne percevez pas forcément ni dans ses formes ou ses actions, ni ses effets dans l'instant, car vous êtes encore focalisés sur vos grilles de lecture habituelles (et cela est compréhensible dans votre système d'analyse des événements et des faits tel que vous le pratiquez).

J'espère avoir apporté quelques éléments de réponse à cette question qui n'est pas facile à traiter.

 

 

via Christine Anne K. le 31/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com

 

Commenter cet article