Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages des peuples annimaux de la Terre

Publié le par Fabcee

Peuple Tortue des Agaz Ell Hesh

 

 

 

Hola Amis de la Terre  dont nous sommes les Gardiens carapacés et de Feu - Oul.

Soyez et vivez la mutation de la carapace invisible qui est votre et vous aprotégés de votre Vérité - Aj. Recevez de nous le code des carapaces sans corps et des corps sans carapace - Agaz. Votre carapace est vertu, notre carapace est Loi - Ug. Tenez vous hors de toute atteinte, par votre Vérité, et nul besoin de vertu rigidifiée ou fossilisée - Ash. Votre Vérité est vivante, et non rampante : point n'a besoin de maison sur le dos pour danser sa JoiEs.

Le Peuple Tortue des Agaz Ell Hesh vous invement - Oulla Aj.

Nous sommes les Gardiens carapacés et le restons - Ud.

Dansez votre Vérité - Aj.

e d'Etre -ite à déposer l'ensemble des carapaces usagées de vos vertus ancestrales au milieu de la rivière, et à nager libr

 

 

 

Peuple Serpent de Ae Hll Noad

 

 

Message du Peuple Serpent du Peuple Ae Hll Noad :

Hola Amis de la Terre et du Feu-Air-Eau. Soyez convaincus de notre collaboration pleine et entière dans les processus de vie accélérée que vous allez traverser ensemble. Les Eléments qui vous composent vont se conjoindre dans de nouvelles formes de vie, et la Mue sera nécessaire dans bien des configurations... Notre Mue est notre force, et nous vous en offrons les données dès aujourd'hui.

- Ssssssss Asss Llll Ô Ala 'Ng Ezzzz Ela Ajj Ounn'sssss Huuu -

 

 

Peuple Sauterelle de Chteh'R L Dag'n Iss

 

 

Amis Humains, voici que vient le temps de transformation pour vous et nous - Hish 'sh. Nous partageons un code de mutation génétique (si surprenant que cela vous paraisse), dont nous ressentons le commencement ou les prémices de mise en route - Izz'i.

Voici les recommandations ancestrales qui Nous guident dans ce processus, et que nous vous offrons : Elevez vos élytres / bras 5 fois par journée pour chanter votre Joie de muter ainsi - Ishe Il Ili Ishshsh, en votre coeur. Lâchez toute préoccupation de construction car vous devez rentrer en vous - Ahizzz .  Laissez-vous devenir autre, en toute confiance dans la Création qui nous guide avec tant d'Amour et de Connaissance - Hujju . Remerciez, remerciez le Tout Un qui vit en chaque être que nous sommes - Hiy 'nni

Que d'Amour dans cette mutation : quel bonheur vous est ainsi offert, autant qu'à nous - Inniya.   Nous sommes près de vous, aidez-nous à vivre cela... sans insecticides ! Merci, merci - Ezzzi-It 'sh - Love!

Nous sommes le Peuple Sauterelle / Insectes à élytres, de Chteh'R L Dag'n Iss, et Nous Vous saluons, Frères-Soeurs !

 

Peuple Fourmis de Heja-Terre

 

 

Nous, Peuple Fourmis, peuple sacré et fondateur de nos oeuvres et réalisations, vous saluons, Amis de la Terre et de feu-eau-air-éther. Soyez conscients en vos corps et constructions intérieures des possibilités de déplacer et replacer des éléments, du feu, de l'eau, de l'air, de l'éther, de la terre -sachant que cet élément, que nous savons tant creuser et labourer, se subtilise et se fluidifie de plus en plus. Ishan Ouh'd Ellin'es Hij'n Et Ey Aga'l En'neza Hej.

Acceptez intérieurement de déconstruire, de recomposer, de venir à bout de cette recomposition "divine" en toute beauté et travail intérieur. Nous savons les lois de la déconstruction et du passage et vous les transmettons en ce message. Enaj'al Tonna He Ando'es Ezül Tag'o L.

Avec tout notre Amour, dans l'oeuvre infinie et le Service de l'Un-Source de Tout. Agash All. Alleluia

 

 

 

 

 

 

Message des Peuples Araignées Hiji'n °L'ziné.

 

 

Bonsoir Frères Humains. Voici arrivé le Temps des remises en joie et en balance, Ag'l Enn's. Nous les Araignées de toutes formes et grandeurs sommes à l'écoute des changements, Oullij'en... Celui-ci est important et de taille et vous concerne très précisément, Anaj ela D al goa ha.

Entendez en vous le son de la Terre et celui du Ciel, qui vont aller ne faire qu'un. Hinaja Eda °z. Que la vérité de ce son unifié vous soit révélée en vos cellules, et vous guide sans faillir vers votre centre. H'njana O °da.

Ainsi vous allez jouir d'être ce Centre en toute plénitude de votre son Terre-Ciel intérieur. Shouna Iya N Eda. Nous vous aimons, Kenas Al. Alleluia.

 

 

via Christine Anne K. le 12/08/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

 

 

 

Commenter cet article

dikoma 15/02/2016 17:20

je sollicites votre aide ds ma vie svp, je suis pauvre et je vais devenir riche. que puis je faire