Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non plus un miroir, une simple vitre............

Publié le par Fabcee

 
« Lorsqu’un rayon de lumière traverse un prisme, la structure cristalline du prisme diffracte la lumière, qui en ressort sous la forme d’un spectre ou d’un arc-en-ciel. Bien que chaque couleur soit une composante de la lumière blanche, on la distingue des autres en raison de sa fréquence unique. Si vous inversez le processus et projetez un spectre lumineux à travers un prisme, les fréquences lumineuses diverses se recombinent pour former un rayon de lumière blanche. Imaginez que l’identité de chaque être humain est une fréquence lumineuse individuelle du spectre lumineux. Si nous éliminons arbitrairement une fréquence lumineuse spécifique que nous « n’aimons pas » et que nous essayons de réunir les autres fréquences dans le prisme, le rayon qui en ressortira ne sera plus blanc. Par définition, la lumière blanche est constituée de toutes les fréquences.
 
Bon nombre d’adeptes spirituels prévoient le retour de la « lumière blanche » sur la planète. Ils supposent qu’elle reviendra sous une forme unique et individuelle comme Bouddha, Jésus ou Mahomet. Selon ma nouvelle démarche spirituelle, elle ne reviendra qu’au moment où chaque être humain aura reconnu tous les autres humains comme une fréquence individuelle de cette « lumière blanche ». Tant que nous continuerons d’éliminer ou de déprécier les autres humains que nous avons décidé de ne « pas aimer » - comme nous détruirions certaines fréquences du spectre humain-, nous serons incapables de faire l’expérience de la « lumière blanche ». Notre tâche consiste donc à protéger et à nourrir chaque fréquence humaine afin de permettre le retour de cette lumière. » Jean Graciet

 
Tels les Mayas, il y a très longtemps, je m’adresse à vous, à travers les mots qu’ils employaient  quand ils se saluaient :
 « Bonjour à toi, autre version du Moi ».
Commenter cet article
D
<br /> Je suis de passage pour lire ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire, histoire de me tenir un peu informée des avancées. J'ai fermé mon livre mais je n'ai pas oublié les personnes qui m'ont<br /> un jour, un moment, une fois émue et aidée. Je t'embrasse tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle citation<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre