Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Technique pratique d'unification avec les fréquences de la lumière de l'UN

Publié le par Fabcee

Suite à un travail effectué avec la Lumière de l’UN, je me suis aperçue, que la majorité d’entre nous n’étions pas encore détectable par les êtres de la lumière de l’UN et qu’ils ne peuvent de ce fait faire appel à vos êtres, afin de les aider dans leur propre évolution et de participer à celle de Tous.

 

Voici leur réponse :

 Il y a des couloirs de fréquences sur lesquels sont calées les communications de lumière et ces couloirs sont très spécifiques. Pour vous brancher sur ces couloirs la pratique des « lampes » est une clé. Une personne X qui n’est pas enregistrée dans la fréquence de cette pratique vibratoire est comme un papillon qui vole de tous les cotés et qu’on ne voit pas de manière stable.

 

 La première série de lampes (donné en article ci -dessous) rend réalisable les autres avec sureté. C’est la première qui pose les fondations, ainsi que le niveau vibratoire intrinsèque de la personne en cause. Partant de là, les autres séries ouvrent des couloirs spécifiques, et met en ouverture sur par exemple davantage de vaisseaux et structures galactiques spécifiques… (les séries de lampes : galactiques, intergalactiques, intra-monde, elohim, hailim….) étant très spécifiques et personnelles selon chacun, ne peuvent être transmises collectivement ici, mais individuellement. Merci)

 

• Je dirais aussi, que même si certains d’entre nous, sont déjà connectés à une fréquence en lien avec des êtres de la lumière de l’Un, un seul lien en ces instants est loin d’être suffisant…. Et être connecté et vivre en son cœur, n’ai pas non plus une assurance que cela soit établis en fréquence lisible pour eux…..et croire qu’en voyant des choses avec son troisième œil, est une confirmation pour nous d’être déjà en lien, est aussi une grande illusion……. Ces lampes permettent d’installer de multiples liens au sein de notre personnalité et de notre et nos êtres en totalité, et une avancée énorme vers notre multi-dimensionnalité et unité.

 

 • Demandez et vous recevrez, c’est un fait….pour recevoir….il est cependant utile d’être connecté et en lien direct et stable, encore en ces instants, puisqu’ ils ne peuvent encore nous percevoir facilement.

 

 Merci à vous et recevez mon amour qui est UN et nul autre que l’UN.

 

 

 TECHNIQUE : Afin d’améliorer et de facilité notre unification avec l’ensemble des multi-dimensions et multi-univers de la lumière de l’Un, je vous propose de pratiquer cette technique simple, d’allumage de nos propres lampes Célestes (les 12 Etoiles de Marie), au sein de notre corps.

 

 

 «J’Allume à présent mes lampes célestes magnifiques qui, à l’exclusion de toute fausse vérité, m’informent, me purifient, M’alignent et me relient à l’Un. Il n’est que l’Un, il n’est que le Service de Sa Vérité ultime, dans l’Amour, la Joie, la Paix des Lumières unifiées. Amen »

 

Puis après cette phrase prononcée à haute voix, centrer vous en votre cœur, puis inspirer et expirer :

 

 * 4 fois lumière bleue (visualiser ou par simple pensée cette lumière bleue, qui rentre en vous et ressort en pénétrant l’ensemble de votre corps par votre respiration, et cela 4 fois en inspirant et expirant cette même lumière)

 * 2 fois lumière blanche ou vibrale

 * 2 fois lumière jaune

* 3 fois lumière violette

* 1 fois lumière rose

 

Puis visualisez ou pensez à un cercle circulaire de lumière verte, celui-ci après l’activation des 12 lampes ci-dessus, va créer ce que nous appelons la couronne.

 

 *12 fois lumière verte circulaire (inspire/expire)

 

Tout cela vous permettra d’activer chaque lampe ou étoile qui se situe dans votre tête, ainsi que sa croix et couronne, vous pouvez pratiquer cela sans aucunes modération……. pour votre propre bien et selon votre choix…. ce qui vous permettras des connections maximales en vous et autour de vous et au sein de l’ensemble. Toutes ces Lampes de bases ouvrent les niveaux  des différents seuils vibratoire, et les propres connections et reliance de chacun…en fonction de ces besoins et fonctions d’être…

 

  

 

Technique Respiration :

 

 Inspirer l’air baigné de cette lumière/énergie/couleur à plein poumons par le nez…. Faites descendre cette source polarisée.... en vous dans tous le corps et toutes les cellules...Jusqu’a ne plus respirez…puis expirer par la bouche afin de libérer ce qui à fait vibrer les voiles des cellules ainsi illuminées….ainsi le corps en entier et l’ensemble des corps énergétiques deviennent de plus en plus baigner dans ces vibrations douces, pures et illuminantes… et vos lampes internes s’ouvrent, s’actives et se relient puis s’unissent avec le tout en vous et la lumière de l’UN.

 Vous pouvez aussi les pratiquer en respiration normal, afin de vous réaligner et monter votre vibration dans toutes situations plus active à l’exterieur.

 

 

 

 

ALORS !!!!! Allumons nos lumières, sans mettre les doigts dans la prise……..

 

 

 

 

Pour la lumière, par la lumière de l'Un....car nous sommes Un et nul autre qu 'UN.

Commenter cet article

plombier paris 8eme 29/01/2015 20:56

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

LEFORT Eliane 14/04/2011 10:15


Merci Facbee. C'est génial de pouvoir communiquer avec le web.

J'ai commencé un processus d'initiation à la lumière. Cette technique d'unfication me ravit le coeur.
J'ai fini par comprendre que nous sommes Un et relié au Un.
Je vais essayer ta technique. J'ai compris les 12 étoiles de Marie. Pour moi ce sont comme des antennes à faire "ressortir de notre tête" pour s'unir à l'infini.
Merci Facbee. Dans la lumière de l'Ame. Eliane.