Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un militaire americain parle avec son coeur

Publié le par Fabcee


Des soldats américains partagent leur prise de conscience
envoyé par JLGUIGUIL. - Regardez les vidéos des stars du web.



Nos consciences s'éveillent, les choses bougent, les foules ouvrent leurs yeux et leurs coeurs et l'action prend place.
un grand moment de courage pour tous et d'espoir.
Commenter cet article
J
<br /> ok mais j'me suis mal exprimé j'voulais savoir si ce ressenti peux traduire un "echec" puisque repetition ou au contraire "reussite" comme des balise pour montrer qu'on est sur la "bnne route"?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut jérome,<br /> je ne vois pas comment avec si peu d'infos de ta part je peux repondre à cette question, fais place à ton ressenti, dans toutes choses vecues qu'elles qu'elles soient il y a le chemin vers toi<br /> meme. c'est ton ame qui decide comment vivre les choses pour te faire avancer le mieux.<br /> essaye d'etre plus précis et je ne dispose que de peu de temps, tout cela tu peux le trouver deja en toi, il suffit de te poser.<br /> tu peux trouver toutes ces reponses dans mes articles pour t'aider à comprendre. Met toi aussi à ma place si tout le monde me posait ce genre de question je ne m'en sortirais pas, surtout des<br /> questions si vagues.<br /> je t'embrasse fort, n'hesite pas tout de meme, mais essaye de me poser des questions plus précises et véritablement importante pour toi.<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut content qu'il y ai de nouveau article ici sinon j'ai une p'tite question: que peut bien vouloir dire un periode a forte impression de "deja vu"? et si vous pouviez rentrez de nouveau en<br /> contact avec mon etre de lumiere (si c'est bien le terme) ça m'ferai plaisir, merci d'avance. jerome bonne continuation dans tous c'que vous entreprenner.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour jerome, moi aussi contente de te revoir.<br /> pour ta question tu as deja trouver toi meme la reponse : "deja vu", que cela soit dans cette vie ou dans une autre c'est une réalité, et tu le sais instinctivment, meme si les mots après sont<br /> difficiles dans le cadrage de ce deja vu.<br /> ton étre de lumière, est celui, voir ceux qui te guide en ce plan, ceux qui' t'aident dans ton chemin et sont multiples, et aident ta lumière dans et vers son expérimentations d'elle meme.<br /> dans tous les cas, je sens desormais qu'elle à pris son chemin, fais son choix, et que celui ci va vers l'unité, alors merci à toi, et continue de vivre chaque jour comme un aboutissement vers toi<br /> meme, jour facile ou difficiles, ils ne sont là que pour te faire avancer dans ce chemin.<br /> après je suis trop peu dispo pour prendre le temps de te donner plus d'infos, mais la vie se chargera de cela bien mieux que moi, voit le coté positif en chaque pas que tu fais, car tous sont une<br /> bénédiction vers ta propre lumière.<br /> gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
K
<br /> très beau discours et tellement vrai...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une trés belle vidéo qui j'espère ouvrira les yeux à beaucoup !!!<br /> le soldat doit être radié - ou a démisionné ?<br /> pour oser crier la vérité haut et fort<br /> merci pour l'info -<br /> bises Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre