Création des Univers : explication de la Matrice
Je vous livre, certaines explications, infos, prises de consciences, données reçues en messages, concernant une partie du Grand Tout, et nous, et les univers qui nous entourent.
La plus grande majorité de ce travail à été réalisée par ma soeur d’âme ; Jessie, spécialisée dans ce domaine, et Marie laure et moi, pour la finition et y ajouter nos données respectives.
Alors grand merci à elle deux, pour ce qu’elles sont ; qui nous permet tous ensemble de faire un grand pas vers la conscience.
1. Le TOUT contient les univers sur des branes sur des cordes, etc. Il est Unité, Un. Il n’a pas de dimension (0 dimension), c’est la dimension nulle, l’Origine, l’Alpha et l’Oméga, là où tout commence et tout finit, le Néant d’où tout est créé. Certains l’appellent ATOUM.
2. Dans ce TOUT, il y a des cordes vibratoires, des ondes, comme des fréquences de sons. Ces cordes peuvent soit s’enrouler comme L’ADN, et ainsi devenir créatives, soit être droites :
Il y a, a priori que 3 cordes qui seraient enroulées comme L'ADN,donc créatrices et les autres seraient des vibrations spatiales : Ces cordes n’ont qu’une seule dimension, comme si elles étaient plates. A priori, notre univers se situe sur une des trois cordes, mais serait sur la seule corde de temps, car le Big Bang donne un point de départ spatio-temporel, et parce qu’on vit avec la notion de temps linéaire. La corde de temps s’enroule et se déroule de façon cyclique, comme un yoyo qui monte et qui descend : ce sont les battements des fréquences des ondes. Cela veut dire que notre univers est en mouvement perpétuel : l’Univers est en expansion. Le fait d’être en mouvement ne permet pas aux univers de la corde Temps de voir et de percevoir les univers des autres cordes.
A chaque fois que la corde temps se déroule, l’Univers est en expansion (départ de la corde entraîne un Big Bang). A chaque fois que la corde s’enroule, les Univers fusionnent et notre univers redevient compact : les énergies redeviennent fusionnelles, les âmes se regroupent en famille, les flammes jumelles se retrouvent, tout revient à l’Unité.
3. A chaque corde créatrice, sont rattachées des Branes (membranes) : les scientifiques pensent que ce sont des feuilles, des « boîtes à chaussures », dans lesquelles sont les univers. (vois photos, jointes) Une brane a deux dimensions (espace et volume).
Dans ces branes, ils disposeraient les univers sous forme de feuillets.
Pour ma part, et certains, nous pensons que ces branes sont plutôt comme un univers fractal (voir photo jointe), dans laquelle se retrouvent les univers qui sont de formes géométriques qui lors de l’ascension de la corde en s'enroulant, s’encastrent les uns avec les autres, en unité.
A priori, il y aurait des branes vides, sans univers, qui serviraient de « palier », pour permettre aux autres branes d’univers de s’enrouler et d’évoluer. En fait, quand la corde s’enroule, les branes se chiffonnent, s’encastrent les unes entre les autres, fusionnent. Les univers des différentes branes se retrouvent ainsi encastrer les uns dans les autres, unifier. Cela se fait cycliquement. (photo jointe explicative mais pas juste, concerant la forme des branes)
Les 24 branes de la corde temps où nous sommes s’appellent dans l’ordre de haut en bas :
Vé ( 12 univers), Shola (vide), kho (un univers palier), Tcheta (3 univers), Phi (vide palier), Minia (vide), Nout (12 univers), Pehk et Khâl ( 3 univers paliers), Sté (vide palier), Pela (vide), Bô (vide), Io (vide palier), Ka (3 univers), Fu (12 univers), Li vide palier), Ji (vide palier), Yu (vide palié), Barat (vide), Tré (vide palier), Râ (12 univers), Ru (palier un univers), Mu et Mo (12 univers), Veda (vide), Muhal (3 univers).
Bien évidement, cela n’est pas prouvé scientifiquement, mais ces noms de branes sont des données reçues par des êtres de la lumière, qui ont cette connaissance.
Nous pensons que notre univers se situe dans la brane Râ, car c’est le Dieu Egyptien.
4. Ainsi dans notre brane, il y a 12 univers, et ont trois dimensions : 2 d’espace (surface et volume) et une de temps. Les univers se placent dans une forme de dodécaèdre.
A chaque intersection, il y a un univers. Certains des 12 univers sont reliés entre eux par des ponts. Ces ponts commencent à une porte d’un univers et finissent à une autre porte d’un univers. Les trous noirs de galaxies sont des portes pour accéder aux autres univers. C’est par ce biais que des planètes se retrouvent dans notre univers alors qu’elles venaient d’un autre univers. Les physiciens ont émis l’hypothèse qu’à chaque trou noir correspondait un trou blanc de l’autre côté, et que ces tunnels s’appelaient trous de vers.
Pour ma part, je pense que chaque univers est relié à un autre, par ce que l’on appelle, nous le chakra - coeur, ainsi chaque univers, à sa planète chakra-coeur, avec 11 autres chakras planétaires, et un lien de 12 lumières couleur (comme la brane) unis tous les autres chakras-coeur de tous les univers ensemble. Qui de ce fait seraient parallèle au notre, puisque la Terre est le chakra-coeur de notre univers. Ainsi, notre corps avec notre âme sont une petite échelle de la création, puisqu'ils ont ensemble 12 chakras. Notre propre chakra –coeur, nous relié à toute la création.
Les 12 univers seraient de formes et de compositions différentes. Il y a deux univers sphériques, trois en forme de dodécaèdre, deux en dodécaèdres sphériques, trois en modèles étoilés-chiffonés, un pyramidal et un vide en tant que pallier.
Nous sommes dans un univers dodécaèdre sphérique (premier dessin).
Les 12 univers s’appellent :
Il y a d’abord la brane ; c’est l’univers fractale, multidimensionnel, aux énergies pures, multicolores comme un arc-en-ciel, qui serait le siège « Milohim » de tous les archanges, anges, et maîtres ascensionnés......, Et ont la charge de tous les univers, de leur brane
univers fractal
Et ces douzes univers, qui lors de l'ascension (l'enroulement) s'embriquent, s'emboitent, les uns dans les autres.
· LWO8 (Louboss) , il serait vide et servirait de palié à l’ascension des autres.
· K (Kaa) : c’est un dodécaèdre pur, comme un diamant, transparent, aux matières très lourdes. C’est un univers diamant. Les corps y sont beaucoup plus denses que les nôtres, comme du plomb.
· QCL (Kouchal), est l’univers pyramidal. C’est l’univers de Palakir. Il comporte 552 milliards d’étoiles pyramidales, 23 millions de dodécaèdres et 5 milliards de « soleils » à 7 faces.
· YWHW (Yavhé), c’est notre univers. Le ciel y est noir, et les étoiles sont des boules de gaz en fusion. Il se compose de 25 milliards de groupes de galaxies, 350 milliards de grandes galaxies, 7 trillions de galaxies naines, 10 millions de superamas d’étoiles et 30 milliards de trillions d’étoiles.
· LWΩβK (Loumok), dodécaèdre régulier. C’est un monde peu dense au niveau de la matière, très petit et très habité. Les habitants sont très différents les uns des autres et ont l’habitude de vivre ensemble avec leurs différences
· KYRIOβ (Kyreon), dodécaèdre sphérique. Beaucoup d’âmes de cette terre viennent de là .C’est l’univers d’OO ryon. Il est quasi similaire au nôtre, si ce n’est que le ciel est rouge bordeaux foncé, et que la matière est légèrement plus dense que chez nous, les corps légèrement plus lourds aussi. Il se compose de 350 milliards d’étoiles indépendantes (pas d’amas) et de 720 millions de groupes de galaxies dont 412 millions de grandes galaxies.
· LEYRIAL, univers sphérique. C’est une boule de feu turquoise. Il n’y a pas d’étoiles ou de planètes à proprement parler, car tout est regroupé dans la boule de feu. Les âmes de cet univers sont comme des étincelles turquoises qui font partie de la boule de feu. C’est un univers très fusionné, avec des âmes très fusionnelles et très légères à la fois. Ils ne connaissent que la conscience collective, n’ont pas la conscience universelle ni la conscience individuelle. Beaucoup d’âmes terrestres viennent aussi de cet univers. Ce sont en général des personnes en grande souffrance, qui n’acceptent pas leur corps et qui se sentent seuls, parce qu’ils avaient l’habitude d’être en fusion avec les autres. Ils ne comprennent pas le monde qui les entoure parce qu’ils ont toujours eu une conscience de vie en collectivité alors que sur Terre on est dans l’individualité. Ils savent qu’ils viennent d’ailleurs et se ressentent comme des « indigos ». Ce sont des Turquoises.
· θβLDΒΔLD (Bobeladaboled ?) ressemble à une boule de papier chiffonné. Le ciel y est rose et froissé, comme du papier de soie froissé. La matière est légère, comme du satin. Les âmes ont une conscience individuelle, collective mais pas universelle. Nous avons très peu d’infos sur cet univers.
· VнКЯГP (Verakaltipo ?) est un dodécaèdre parfait. Le ciel est presque comme le nôtre, mais il est doré. Il y a aussi des étoiles, mais noires, non lumineuses. La source de lumière vient du ciel en fait. Chez eux, tout est inversé : les corps sont légers, les planètes denses, les étoiles comme du plomb, le ciel comme une ampoule dorée. Le temps est à l’envers, tout est le contraire de notre univers. Les âmes qui viennent de là sont dépressifs sur cette Terre, parce que rien n’est à sa place, ils trouvent que leur vie va de travers, que tout va de travers. Ils aiment le soleil mais trouvent que tout est sombre sur cette Terre. Ils ont peur du noir et de la nuit. Pas plus d’infos.
· ПЌб (MKG dit Mekog ?) est , un univers qui ressemble
A l’intérieur de cette boule, les étoiles sont comme des bulles de savon, la matière ressemble à de la gelée, le ciel est cotonneux couleur parme. Pas d’infos.
Il se compose de 823 789 000 bulles, 450 283 910 torses et 251 008 315 tubes.
· PiθLIβ (Pibliss) est un univers en forme de boule (sphérique) bleue, comme une grosse bulle. C’est un univers très éthéré, les corps sont comme de l’air, les âmes ont une grande conscience. Pas plus d’infos.
· MWMO (Moungo) ressemble au niveau de la forme, à l’univers de Mekog. Pas d’infos.
Il existe des portes, des liens inter-dimensionnels entre les univers. Notre univers YWHW est relié au 12 univers et a donc 12 portes, nous en connaissons à l’heure actuelle que 4 : Shamballa (relié à Loumok), le Trou noir de la Voie Lactée qui s’appelle Sagittarius A est relié à QCL, Hyadès est relié à Kyreon, Erra est reliée à MWMO.









