Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

etapes pour retrouver son pouvoir divin: la fusion page 3

Publié le par Fabcee

La conscience collective :

Cette conscience collective comme son nom l’indique comprend toutes les données acquises que nous portons et transmettons depuis la création de l’être humain sur cette terre, en connexion directe avec celle-ci.

Ainsi nous portons tous en ce corps toutes les données depuis le tout début de la création de cette terre et ce corps, et plus particulièrement celles reliées  aux ancêtres de notre lignée familiale.

Cette conscience a évoluée avec les années et les siècles, ce qui a permis une grande évolution de génération en génération et qui nous 5694_112776699709_738114709_2070178_5517099_n.jpgpermet à ce jour de passer à  un autre stade de notre évolution, évolution désormais vers une conscience d’unité.

Concernant la conscience collective, je pourrais dire à cet instant qu’elle a retrouvé son unité, en effet, de par ce que je suis et mon rôle en ce plan, toutes les notions de dualité ont été réglées et unifier. Seul peut rester encore des mémoires non harmonisés au sein de notre lignée propre qu’il nous faut individuellement équilibrer.

 Je m’explique, Nous portions depuis tout ce temps, et cela était aussi très juste des notions de dualité au sein de cette conscience :

Par exemple :

Opposition entre la mère et le père, entre dieu et Satan, entre la non lumière et la lumière, le bien et le mal, les religions entre elles, les races entre elles, le ciel et la terre, l’amour et la haine, la justice et l’injustice…. en fait tout les choses qui étaient en opposition totale en nos consciences, soit par nos croyances religieuses, nos croyances politiques, économiques… cela ne signifie pas que tout est définitivement réglée sur le plan de la matière, mais sur le plan le plus subtil de ce corps et de cette terre.

A cet instant, toutes ces oppositions passées ont été unifié les unes avec les autres, et maintenant cette  conscience collective globale de ce corps  et de cette terre est en unité.

Notre travail reste donc à unifier individuellement, les éléments qui peuvent encore rester en opposition en rapport avec les bagages pris de nos ancêtres, celui que nos parents et grand parents nous ont transmis, et les croyances que nous pouvons encore garder nous-mêmes. Tout ce qui dans nos croyances reste en opposition total doit être équilibre en notre conscience, afin de pouvoir accéder à une unité totale en nos corps.

Etablir une liste, des éléments que nous pensons contraire permet petit à petit d’arriver les uns après les autres, à trouver un juste équilibre, puis de les unifier. Car toutes choses, ayant été à un certain moment mis en opposition avec son contraire est basé et à été crée pour instaurer cette dualité, en nous et autour de nous et ce plan, ce qui a cet instant n’a  plus lieu d’être, si nous sommes désireux de nous unifier avec la totalité de nos corps, bien sur.

Car il faut bien comprendre qu’une énergie opposée  (bien et mal) est la même énergie de base. Simplement comme toute énergie divine, exemple le feu, est aussi purificateur que destructeur et pourtant c’est toujours du feu.

Notre unité totale :19438_100285676675225_100000813784007_5533_8323047_s.jpg

 

Déjà pour accéder à cet unité il faut bien évidement que notre âme, notre lumière soit prête à récupérer son pouvoir divin, ainsi il faut de par son évolution qu’elle est acquise les douze consciences de l’univers :

Les quatre consciences de la consciences individuelles, soit le corps, la matière, le monde émotionnel, le monde mental et le monde collectif, et les quatre autres consciences de la conscience collectives ( l’énergie lumière, la lumière des noyaux, des cellules, des planètes de l’univers,  consciences des lumières des rayons, de la lumière collective) et aussi  les quatre  de la conscience universelle (conscience de tous les univers, des autres galaxies, lumière et anti lumière, fonctionnement intersidéral, le tout relié à tout). Ces consciences sont acquises dans un sens vibratoire, et bien évidement pas en conscience mentale, d’autres part  elles ont souvent déjà été assimilées par nos âmes, puisque avant de venir expérimenter la conscience individuelle, nous avons déjà en grande majorité expérimenté les mondes de la conscience collective et universelle et avons donc intrinsèquement en nous ces données.

Ainsi, pour retrouver son pouvoir divin, l’âme doit savoir avant tout qu’elle est déjà une lumière à part entière et porte en elle la lumière divine originelle, que ce corps est aussi de la lumière, qu’il est à l’image de l’ensemble de la création, que chaque cellule de ce corps est relié au tout. Doit savoir aussi que c’est à elle de guider le mental pour l’amener à la conscience divine, et qu’elle peut sortir de ce corps et y revenir grâce au lien de lumière qui les unissent ensemble. (Voir mon article sur ce que nos âmes doivent comprendre et intégrer)

Je dirais après qu’il faut avoir en conscience que le seul maitre ou dieu qui existe, est soi pour soi « Je suis » et pas uniquement en mot, tant que l’âme a encore besoin d’un modèle , d’un maitre, d’un dieu pour être guidée, c’est qu’elle n’est pas encore prête à passer du statut d’enfant à celui d’adulte à part entière face à la création tout entière et continue ainsi chaque jour un peu plus son expérimentation vers elle-même, afin qu’un jour elle se  sente prête à lâcher la main de tous les pères et mères terrestre où céleste.

Lorsque l’âme est prête, que chaque corps à trouver déjà son unité avec lui-même, l’ensemble peut alors s’unifier. On se retrouve ainsi, relié directement au ciel et à la terre, avec ce corps, et sommes à même véritablement de servir l’ensemble grâce à cette fusion . Ce corps et notre lumière ensemble remplissent toute leurs fonctions originelles et divine, soit de recevoir la lumière du tout, de la donner, de la transformer et de la créer en son sein et tout autour pour l’ensemble de la création. (voir mon article sur le corps, son fonctionnement et reliance)

Voilà déjà pour un fragment de notre âme globale, puisque après cette évolution déjà grandiose, il nous faut la réunification de l’ensemble de nos fragments.

En fait nous disposons de 6 fragments d’âme, c'est-à-dire une autre partie de notre lumière qui expérimente en interaction avec nous-mêmes sur des plans parallèles au notre.

Concernant ces 6 fragments, trois vivent dans un monde de dualité (dont le notre  sur ce plan),  et trois en unité. Chaque fragment dispose d’un autre corps et expérimente avec celui-ci sur une planète d’un des douze univers parallèle de cette brâne (voir mon article sur la matrice et fonctionnement)

Les univers parallèle sont :

LWO8 , KHA, QCL, LWO2K, KYRIO2 , LEYRIAL , BBLDBALD , VHKRTP , MKG , PIBLISS , MWMO, et le notre YWHW (yavhé).

Donc après avoir trouvé notre unité avec le fragment de ce plan, notre évolution nous demande d’unifier  l’ensemble de ces fragments pour que tous choisissent d’aller vers l’unité totale, notre âme globale.

Même les fragments vivant dans les mondes d’unité ne sont pas forcement prêt à accéder à leur propre unité totale, il est bon ainsi d’essayer de ce connecter en conscience à chacune de ces parties, voir de quel univers elles sont  et de voir laquelle encore n’est toujours pas prête à cette fusion globale de l’ensemble. D’une manière ou d’une autre, si vous n’avez pas encore les capacités pour parler en direct avec ces autres fragments de vous-même, vous avez au sein de votre propre vie terrestre la possibilité d’agir, pour ces parties de vous. Emettez simplement la pensée de comprendre, en vous dissociant de votre soi d’ici pour accéder au soi de l’autre plan, et la vie sur terre vous fera comprendre les éléments qui bloquent encore pour chacun de ces fragments et de les régler un par un, peut être d’abord en rêves puis ensuite en conscience. Sachez que tout est en équilibre, donc si un morceau d’âme d’un plan de dualité n’est pas prêt il y a toutes les chances qu’une autre d’un plan de l’unité n’y soit pas non plus. Ainsi vous savez qu’au moins deux, voir maxi quatre de vos autres fragments ne sont pas encore pour la fusion totale de vous-mêmes à cet instant. Lorsque nous avons retrouvé au moins notre unité en ce plan, nous recevons les informations des autres et nous leur transmettons les nôtres, ainsi une interaction ce joue à un niveau subtil pour nos lumières et font avancer les autres fragments dans son sens.

Il est difficile pour moi de mettre en mots tout cela, j’espère être assez claire tout de même, et comme je ne suis pas non plus une grande littéraire, j’essaye de faire au mieux et au plus court.

Bon,  imaginons maintenant que tous vos fragments soient prêts à cette fusion, vous atteignez ainsi votre âme globale.

Par cette fusion, vous récupérez votre divinité en tant que lumière individuelle, votre êtreté et devenez véritablement votre propre créateur. Ainsi cette âme globale peut prendre petit à petit place en votre corps et fait la fusion avec celui-ci, reliant le ciel et la terre en son sein, au sein du tout, dans le tout relié au tout.

 En tant qu’âme globale, votre êtreté, vous êtes encore sous la coupelle d’une essence encore plus globale que la votre, là ou se trouve toutes les âmes globales qui forment ensemble une essence à part entière. En premier lieu, vous êtes relié à ce que nous appelons les familles d’âmes, elles sont aux nombres de douze, chacune d’une vibration et couleur spécifique, ce sont ce que moi j’appel la deuxième vague de la création de nos lumières, création faite par le  fils céleste de lumière pure (la premier vague), en douze autres lumière individuelle, douze autres fils ou  familles d’âmes.

 Puis par votre évolution continuelle, vous accédez en lien et conscience directe, soit avec l’essence de la mère, soit avec celle du père ou du premier fils selon votre reliance. Vous agissez ainsi par votre propre évolution en interaction sous cette gouverne, avec et pour l’ensemble des autres reliés à cette même essence de base. Plus votre évolution, vous permet d’accéder en conscience en lien de plus en plus direct, plus vous devenez UN, et agissez par et pour l’ensemble du tout.

Lors de cette évolution vers l’unité totale de vous-mêmes et du tout, que tout cela soit bien établi en conscience, pas à pas,  vous avez la possibilité de récupérez ce que l’on appel les attributs divins, soit parce que vous les avez déjà acquis sur d’autres vies de ce plan ou d’autres, soit par cette vie- ci , ils vous sont donnés et offert en récompense de l’évolution de votre lumière.

 12132_102151406475781_100000427653474_57627_5024325_s.jpg

Les ATTRIBUTS DIVINS :

Ceux du père céleste :

Il y a l’étendard (soit la bannière pour laquelle votre lumière se positionne, tout comme les guerriers qui choisissent de représenter tel ou tel roi et de leur servir jusqu'à la mort).

Il y a aussi l’épée, le bouclier et l’armure qui vous sont transmis selon votre courage, votre dévouement, votre force, l’ingéniosité dont vous avez fait preuve pour l’évolution de l’ensemble.

Ceux de la mère céleste :

Il y a tout d’abord le bâton de pèlerin qu’elle transmet, lorsque vous avez acquis par votre évolution la foi. Ensuite, vient la cape, pour avoir atteint la sagesse, puis vient le livre, symbole démontrant que vous avez acquis la connaissance.

La mère divine, donne ces attributs divins, selon votre propre évolution, elle peut les transmettre dans le désordre, mais plus rare, et lorsque vous avez acquis ces trois attributs, elle vous remet sa  dernière bénédiction en vous donnant le statut d’âme globale individuelle.

Vient ensuite l’ultime bénédiction celle du fils, ce n’est pas un attribut extérieur mais intérieur.

La plus belle et la plus haute et dernière des distinctions célestes.

Lorsque vous avez acquis le don de soi à l’état pur : en quelque sorte le sacrifice de vous-mêmes, en toute conscience, à l’état pur, par amour du tout, en sachant en toute conscience que ce sacrifice est le plus dur à faire pour vous-mêmes, par son acte et ses conséquences. Je  peux difficilement l’expliquer par des mots terrestres, car cela est au sein de notre lumière et non au niveau de notre corps et ces actions sur ce plan, même si vous devez l’instaurer dans la matière aussi, pour qu’il soit valide.

Le fils, vous remet alors la bénédiction ultime : celle d’être une source divine à par entière.

A ce stade nous sommes très loin de ce que les maitres appellent  l’éveil ou l’illumination, puisque celles-ci ne sont que d’avoir atteint leur unité en ce corps, (l’éveil), ou l’unité avec tous nos fragments, (l’illumination), qui permet effectivement la reliance à une source, mais une source d’âme globale ou d’essence. Tout en sachant que le but de l’évolution de la création, à cet instant, est d’arrivé à relier toutes ces énergies et dimensions en une, en totale fusion avec l’ensemble en notre corps : relier la mère, le père et le fils céleste en un corps de densité en totale unité et fusion individuellement et relié en unité avec le tout. Le UN suprême.

Concernant notre évolution et celle de cette terre, par notre évolution individuelle, nous allons permettre de relier tous les univers ensembles, puis toutes les dimensions, et permettre que ce corps récupère son statut initial en tant que tout, car si il existe un dieu unique c’est ce corps, car seul lui avait suffisamment d’amour infini pour se sacrifier, mourir, souffrir afin de faire expérimenter ses enfants et les garder toujours avec lui et seul lui en tant que tout et chacune de ces cellules est crée véritablement à l’image de toute chose dans l’univers.

 Pour qu’enfin, par la suite et fin de notre évolution, nous puissions en un corps de chair dense mais plus éthéré passez de dimensions, de plans et de monde, sans avoir besoin d’aucun autre véhicule extérieur que le notre (notre corps), ou être obligé de perdre notre corps pour s’incarner dans un autre monde, ou  dans une autre dimension plus dense ou plus éthérée. Nous serons ainsi à  même d’aller en une fraction de seconde, sur une autre planète, un autre univers, une autre dimension avec notre propre corps, se servant de nos corps subtils et en les adaptant en fréquences pour aller avec lui et notre conscience dans tous les lieux de la création.  

D’autres part, par tout ce que nous avons acquis comme vibrations et expériences, nous pourrons les transmettre à tout les autres frères et sœurs sans que ceux-ci soient obligés de passer par l’expérimentation de la dualité, si bien sur ils le souhaitent, et permettent à des âmes de très haute conscience de venir s’incarner en direct dans un corps de densité, sans ce fragmenter «  les enfants christiques ». Cette terre deviendra la Terre des Justes et la source de tout reliée au tout, puisque  la première source originelle n’est plus. Tout cela n’as jamais été fait jusqu'à maintenant, et j’espère de tout mon cœur, que cette fois ci, puisque j’ai des mémoires d’essai qui ont échoué ou des mondes entiers et univers ont été détruit, nous serons suffisamment nombreux à le créer de tout notre cœur et avec tout notre amour, afin que ce rêve originel soit enfin réel, tous les mondes et univers sont aujourd’hui avec nous, tous la main dans la main, toutes les familles d’âmes sont enfin réunies et collaborent ensemble vers ce même but, pour que nous puissions réaliser l’impossible, que cet impossible devient en fin possible.24373_108558632494278_100000204266822_230000_2578417_s.jpg

Merci à vous tous pour cela, de tout  mon cœur et ma conscience, car chacun d’entre vous, à sa manière, participe à établir dans la matière ce rêve




ultime de notre source originelle.

Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> Merveilleux est votre blog, après un long cheminement spirituel, je viens de faire connaissance avec mon âme celà est merveilleux mais encore beaucoup d'interrogations alors votre blog m'est si<br /> précieux merci infiniment ; pour parfaire le monde je vous envoie toutes mes pensées de lumière... Bravo à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> bonjour virginie.....<br /> <br /> <br /> Merci de me laisser ce commentaire et vos ressentis....et je vous en remercie tendrement....j'ai eut le temps d'y mettre pas mal de prises de consciences que j'ai traversé les années<br /> passées....meme si à ce jour, je n'y met que peu d'articles, n'arrivant plus à suivre.<br /> <br /> <br /> vous pouvez aussi me retrouver sur facebook....fabcee-celine....donc je m'occupe plus à ce jour.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre présence et si belle lumière......je vous embrasse tendrement.... l'univers vous apporteras à chaque instant, tout ce dont vous avez besoin, puisque derrière vos<br /> mots...un grand coeur bat et n'aspire qu'a battre chaque jour un peu plus.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo Fabcée! Mon comm plus haut, je le sens encore.. Merci à toi de nous transmettre en mots ces consciences que tu vis directement du coeur et dans le corps aussi.. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo la belle!! Je te dirai rien sur ton article.. mais sur toi..tu as changé.. ton énergie.. comme s'il n'y avait plus le support de l'égo derrière tes mots.. ça pourrait se sentir comme un vide<br /> et puis non, c'est une autre force..hum...tu es allée loin toi!!<br /> Je t'embrasse<br /> Ta louloutte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello toi, merci à toi, oui depuis le travail que je fais chaque jour et surtout en rapport avec là haut , un grand appaisement c'est produit en moi, j'ai donné mon épée au père, plus besoin de<br /> combat, de bataille, et mon coeur s'en trouve de ce fait allégé et mon mental et conscience divine à aussi lacher le combat, toutes les familles sont désormais unifier et dans l'amour. un pur<br /> bonheur de nous savoir tous en paix, dans nos coeurs et esprits et consciences, plus qu'a l'installer sur ce plan. je t'embrasse fort ma belle, merci à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah! Je suis contente de trouver ce blog.Tes explications rejoignent mes propres expériences.J'ai adoré tes explications très claires et simples.J'ai reçue certaines des choses que tu cites.Et mon<br /> nom a été plusieurs fois inscrit dans un grand livre doré.<br /> Je suis de la famille Solara.Je te dis ça à toi, ne l'ébruite pas, je fais de la pub aux autres, pas pour moi. Au fait, est-ce que tu peux traduire mon nom, je n'ai reçue qu'une seule image pour<br /> m'expliquer sa fonction, alors si tu reçois des intuitions sur ça, crois-tu que tu pourrais me transmettre? On n'a toujours besoin des autres formes de soi pour se connaître. Je ne te donne pas mon<br /> nom complet sur ce commentaire , écris-moi! Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour lila, heureuse de te connaitre, et merci de ton commentaire, tu peux me joindre sur mon adresse si tu le souhaites pour me donner des infos plus précises.<br /> je vais en profiter d'avoir encore un peu de temps pour repondre à tes autres com, bises à bientôt sur les étoiles.<br /> <br /> <br />