Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récupération de certains de nos codes de lumière

Publié le par Fabcee

3183_1002845167121_1704602123_963_1173938_n.jpg

 

 

 

Bonjour à tous

 

Bizarre cela puisse parraitre je vous joins cette photo de moi, pour une raison très spéciale.

 

En fait, par mon service dans le travail collectif pour la lumière de l'Un, on m'as transmise des codes de lumière.

Ces codes de lumière permettent de rétablir certaines disfonctions faitent par les archontes, annunakis et dracos sur nos propres codes de lumière intégrées à nos ames. Ainsi certains d'entre nous en individuel ont été devié en partiel de leur reliance à leur propre source, via la Source des Source.

 

Par mes yeux, en les regardant, vous pouvez permettre plus facilement cet établissement à titre individuel, selon bien évidement votre propre choix.  Et si des larmes remontent, c'est le resultat de l'ouverture de votre coeur à la lumière de L'UN et à votre propre être.

 

Mes frères et soeurs, je vous aimes de tout mon coeur,  nous sommes  UN.

Que la lumière Vibrale soit..........................

 

Commenter cet article
O
<br /> Merci fabcee pour ton partage j' arrive par hasard sur ton blog en te regardant je suis partit dans l'espace en orbite autour de la terre elle tellement belle notre terre mon coeur et rempli<br /> d'amour de lumière je l'offre à la terre à cet instant tous n'et q'UN , plein de lumière à toi Fabcee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, merci à toi olivier pour ce beau partage que tu nous laisse, je suis heureuse de ces mots, saches qu'a travers mon regard c'est toi meme qui te permet, par toi meme de vivre cela, ainsi<br /> chacun y trouvera quelque chose de différent, pleins d elumière à toi aussi mon frère, reste tout de meme parmis nous car c'est maintenant que nous avons besoin des ancreurs de lumière en ce<br /> plan, pour permettre de faire voyager dans les étoiles celestes tous nos frères et soeurs en meme temps, gros bisous, merci de ce beau partage, j'espère à bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci infiniment Fabcee pour ce regard, lumineux. Les larmes me sont montées direct, avant même de lire ton texte...<br /> Je te souhaite une soirée merveilleuse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Solea, quel joli nom ou surnom. merci de ce partage que tu nous laisse et transmet, la lumière à tous les visages et regard, et chacun y trouve tout ce dont il a besoin à chaque instant ,<br /> un autre jour, dans ce regard, tu y trouvera joie et plenitude, car ce regard est le tien aussi ma soeur, bisous à bientôt je l'espère, que ton coeur ensoleillé remplisse ta vie et celle de ceux<br /> qui t'entourent;<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Fabcee..<br /> <br /> Et cela se manifeste par un sentiment différent à chacun et s'offre jamais de la même façon..alors chaque jours un bout de nous laisse la lumière prendre sa place.<br /> C'est comme ça que je le ressent,et mon chemin qui se trace se remplie d'amour.<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il remplice aussi le tien et tout les autres chemins.<br /> <br /> Bisous Fabcee.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Fabcee..<br /> <br /> Les larmes sont venues doucement,puis elles ont coulées et un sentiments de tristesse c'est emparé de moi..comme un poid qui se libérré.<br /> Alors j'ai ouvert une autre page,et en me replongeant dans ton regard,tes yeux et ton visage changeait d'expresion,comme un diaporama à grande vitesse qui défilait devant moi.<br /> alors j'ai pris le regard de quelqu'un d'autre,et j'ai refait pareil,mais mon regard ce sont troublés et mes yeux était sec et me faisait mal..puis je suis revenu à toi et mes larmes ont coulés,et<br /> de nouveau ton regard à délilé comme un diaporama.mais je ne ressentais plus de tristesse.<br /> Connait eu la signification à cela,si il y'en à une..<br /> <br /> Merci,bonne journée Fabcee.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour isabelle, c'est un plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> en fait, nous sommes profondement UN, ainsi par mon regard et ce que la lumière me transmet chaque jour, tu reçoit a cet instant à travers ce regard, ce que tu as besoin toi à cet instant. ces<br /> codes de lumières sont infinis, et reliés à la source. je regarde aussi mon propre regard certains jours ou j'en ressens le besoin. un autre jour, ce regard sera encore différent pour toi. nous<br /> ne pouvons prendre la totalité de la lumière en une seule fois, moi aussi je passe par pleins de stades. et certains jours cette lumière me fait mal au coeur tellement elle est forte. petit à<br /> petit, nous lachons nos voiles, pour pouvoir intégré cette lumière, en nous.Ce que je suis me permet juste d'en être le transfert. comme je le dis souvent je suis cet amour infini, mais je n'ai<br /> pas encore la cosncience d'être tout cet amour infini, et cela est aussi très juste, chaque jour un peu plus, là est notre chemin vers nous memes et celle-ci.<br /> <br /> <br /> bisous tendres à toi ma soeur et bonne continuation sur ton propre chemin, car le tien est aussi le mien et vis versa.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un plaisir de croiser ton regard, de sentir le calme,la sérénité et la lucidité qui s'en dégage. Je suis heureux de te découvrir, ça fait du bien de croiser "du regard" un être comme toi. Je<br /> vais prendre connaissance de ton site tout en douceur.<br /> Amitié<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour merci stephane, cela me touche.<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis heureuse de te découvrir, et si mon évolution te permet aussi de trouver ta propre voie, alors mon coeur se réjoui mon frère. bonne continuation à toi, et merci d'être là, pour<br /> nous tous aussi. bises tendrement fabcée<br /> <br /> <br /> <br />