Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donnons nous un sens....

Publié le par Fabcee

"La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle"


Albert Schweitzer
Commenter cet article
A
J'aime bien cette lumière féerique sur la feuille.<br /> Impossible de rejeter la nature essence de l'être !
Répondre
R
Oui, le chemin spirituelle, le réveil à Soi me parait de plus en plus l'essence-ciel, le but de notre vie sur cette belleplanète..
Répondre
F
<br /> Oh oui Raksha, d'ailleurs plus je monte ce chemin et plus le reste devient sans attrait, je parle du monde materiel, l'amour humain que j'ai autour de moi est au contraire une aide pour<br /> continuer, alors bonne continuation aussi pour toi sur ce même chemin, qu'il t'apporte chaque jour une eternité.<br /> Merci de ton passsage, gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> Je viens tout simplement tesouhaiter une bonne semaine.<br /> En espérant que tu aille bien .<br /> Amitié<br /> Nat xox
Répondre
F
<br /> MERCI Nat, ton message me touche au coeur pour ton interet pour mon bien être, oui je vais très bien, j'ai le bonheur d'avoir tout ce dont je peux désirer.<br /> Je te souhaite aussi une bonne semaine et que ta lumière te porte vers tout ce que tu mérite et tu souhaite pour toi même et les autres que tu aimes.<br /> Alors encore merci à toi, gros bisous de tout mon coeur<br /> <br /> <br />
M
Oui comme Einstein le disait siu bien<br /> Le 21 eme siecle sera spirituel ou ne sera pas...<br /> Bisous x0x
Répondre
F
<br /> Bonjour Mel, et de par son illumination il savait de quoi il parlait.<br /> Grosses bises à toi, merci<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Fabcee<br /> Je viens à mon tour te rendre visite, pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ton blog et les sujets que tu traites, je reviendrai te voir, car il faut du temps pour lire tes articles<br /> Je te dis à très bientôt<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
F
<br /> Bonsoir Morgane, merci aussi à toi pour ce petit mot doux, je suis heureuse de ta venue et d'un long chemin qui s'annonce.<br /> Je repasserais aussi te voir, sois-en sûre.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />