Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre choses....

Publié le par Fabcee

Je voudrais rappeler cette affirmation célèbre, ce vieil adage bien connu qui dit: "Il y a quatre choses qui ne reviennent pas: la parole prononcée, la flèche décochée, l'occasion perdue et le temps gaspillé." La plus importante c'est le temps, car c'est dans le temps seulement qu'on lance les flèches, dans le temps seulement qu'on peut parler et dans le temps seulement qu'on peut avoir des opportunités. C'est donc la ressource la plus fondamentale que nous ayons, et la vie humaine n'est rien d'autre qu'une durée de temps qui nous est accordée pour évoluer de cette vie vers l'autre vie.


P. Rajagopalachari
Commenter cet article
K
Je viens de prendre le temps de parcourir un peu ton blog, chose que je n'avais pas vraiment fait jusqu'à maintenant... faute de temps. Et oui toujours lui. Nous avons des journées tellement chargées que nous ne prenons pas le temps de faire certaines choses qui nous tiennent à coeur et après il est trop tard. Quand je regarde en arrière, je me dis qu'il y a des moments où j'aurais dû prendre plus de temps pour certaines choses. Mais la vie est ainsi faite et nous n'avons pas toujours le choix. Merci pour le bon temps que je viens de passer sur ton blog. Bien amicalement
Répondre
F
<br /> bonjour Krys, merci à toi, prends seulemnt le temps pour toi et rien que pour toi, car il n'a d'interet que pour cela, ton coeur te guidera, ne regrette jamais le passé, regarde ce qu'il t'as<br /> permise dêtre jusqu'a maintenant, fait de ton mieux pour toi et seulemnt pour toi, car personne ne peux faire pour nous les choses que notre coeur demande.<br /> chaque chose en son temps, l'important est d'apprécier uniquement le moment.<br /> Tu sera toujours la bien venue en ce lieu, quand tu le souhaitera, ou que tu en resentira le besoin, que ce soit dans un jour ou dans deux mois cela n'a aucune importance, nous faisons tous avec<br /> les moyens qui nous sont donnés, mais je crois que le plus important est de nous servir du temps pour nous remplir que de bonnes choses, de joie, d'amour, de paix et de respect de nous et<br /> des autres.<br /> GROS , gros bisous, merci pour ce que tu es<br /> <br /> <br />
F
Alors si nous n'avons que ce laps de temps aléatoire, allons-y à fond de train dans la conscience!
Répondre