Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sagesse du temps

Publié le par Fabcee

Le temps est sans importance. C'est la manière dont nous l'utilisons qui importe. Je vous exhorte tous à réfléchir à cette impossibilité de prévoir ce que sera votre propre vie - combien de temps vous allez vivre. Bien sûr il est bon que je sois optimiste et me dise que je vivrai à jamais. Mais il est bon aussi que je sois réaliste en me disant que je pourrais aussi ne plus être là avant même de poursuivre ce discours. C'est cela la sagesse; c'est se montrer pratique dans la vie; c'est la façon la plus sûre d'aller là où nous devrions aller, pas là où nous sommes contraints d'aller.



 P. Rajagopalachari
Commenter cet article
L
bonsoir FABCEE<br /> je viens d'être taguée et j'ai donc fait la même chose en mettant ton blog <br /> amicalement Lady marianne
Répondre
F
<br /> bonjour lady marianne, merci d'avoir penser à moi, c'est sympa ce petit jeu, mais je ne me sens pas de le faire, j'espère que tu m'en excusera, et que les gens que tu as taguée ne ferons pas tous<br /> comme moi, c'est ausi une manière de partager plutôt amusante.<br /> je t'embrasse fort, et bonne continuation, pour ce que tu fais.<br /> j'aime à passer chez toi, alors à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Le temps, conçu comme on le vit aujourd'hui est une invention de l'humain de la fin du Moyen-Âge à l'aide des horloges;et depuis le tsunami en Asie, le noyau terrestre a tellement accéléré dans le sens contraire des aiguilles qu'il prend seize heures pour faire ce qui équivaut en surface à nos vingt-quatres heures en relation avec le soleil, de là vient notre sensation de ne plus avoir autant de temps qu'auparavant, que nous sommes à bout de souffle avec nos horloges déphasées du tythme actuel de la Terre. Alors, moi, le temps, tu sais....je regarde mes nuits depuis trois ans et ça fait un bail que je n'ai pas fait un sept heures en ligne de sommeil!
Répondre
F
<br /> bonjour france, aujourd'hui je fais une petite pose, alors un peu plus de temps pour internet, je te remercie de ce com, car oui effectivement nous avons tous cette sensation que le temps passe<br /> trop vite, et je savais que cela était du à l'evoltution que nous sommes entrain de vivre, et que nos 24 heures n'existaient plus, que notre notion de temps changeait chaque jour un peu<br /> plus, merci pour ces infos qui nous donne un peu d'explications sur ce phénomène. J'ai constaté concernnant le sommeil que plus les âmes venaient des mondes ethérée, moins ils<br /> avaient besoin de sommeil, et plus tu iras en évolution de ton corps, moins le sommeil sera une nécessité, car dans les autres mondes,au moins ceux qui me sont données de connaitre, nous ne dormons<br /> jamais, et il n'y a pas non plus un besoin d'ingéréer de la nourriture, comme sur ce monde, l'energie de la lumière nourrie.<br /> EN Tout cas, la notion de vivre au temps présent prend dès lors tout son sens et devient de plus en plus une obligation pour rester dans la marche de l'évolution.<br /> 0 BIENTÖT FRANCE, je t'embrasse très fort, et j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi, je suis deja venue durant cette période, c'etait pas géniale la météo, trop froid pour moi. <br /> <br /> <br />
L
bonsoir,<br /> j'ai publié ton commentaire en article encore un peu de pub pour toi avec ton lien -<br /> amitiés lady M
Répondre