Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Methode de reprogrammation positive

Publié le par Fabcee

Je vous livre une méthode simple pour reprogrammer positivement notre cerveau et toutes les cellules de notre corps.

Il suffit juste de :

 

-prononcer ces phrases avec affirmation et conviction en posant chaque mot

-respecter l’ordre donné ci-dessous

-ajouter avant chaque phrase : Je parle à l’ensemble de mes cellules et à mon cerveau, que ma parole crée.

-ajouter aussi : A l’instant présent, je ….

-répéter chaque phrase jusqu'à ce qu’elle soit devenue naturelle, accepter, et dite avec toute votre sincérité.

-Passer a autre chose avant de continuer une autre programmation.

-Si certains des mots ne vous correspondent pas, remplacer les en gardant un synonyme qui lui correspond.

 

Ces programmations positives permettent aussi de rééquilibrer la circulation énergétique de tout notre corps, puisqu’elles sont directement en lien avec nos méridiens, nos émotions et notre mental.

Certaines de ces phrases devront être ré exprimées plus souvent par rapport aux difficultés de chacun (digestion, élimination, lâcher prise, pardon…)

 

Méridien du cœur :

Je me pardonne, je pardonne aux autres. Je sais qui je suis, je suis plein de joie et de reconnaissance quoique je fasse.

 

Méridien du maître cœur :

Je pardonne à tous ceux qui m’ont fait du tort.J’accepte la responsabilité de ma propre croissance

 

Méridien du poumon :

Je suis humble, doux et tolérant. Je suis émerveillé devant la beauté et la splendeur de l’univers, je suis digne de mes richesses.


Méridien Rate pancréas :

Je suis en sécurité, je peux me détendre. J’ai confiance en la vie, je fais de mon mieux.

 

Méridien de l’estomac :

Je suis satisfait et comblé, je suis reconnaissant et content de ce que je possède

 

Méridien du rein :

Je m’abandonne joyeusement à l’exploration de la vie. J’ai foi en la vie, en mon corps et à mon âme.

 

Méridien de la vessie :

Je m’assume et je suis responsable. Je prends ma vie en charge

 

Méridien du foie :

J’accueil avec joie le changement. Je suis ouvert aux changements qui favorisent ma croissance.

 

Méridien de la vésicule :

Par rapport à ma conscience de l’instant, je fais les meilleurs choix, pour moi et pour l’univers et je les assume.

 

Méridien du triple réchauffeur :

Je suis léger et plein d’entrain, tout va bien pour moi. Je m’harmonise avec l’univers, avec le courant de la vie.

 

Méridien de l’intestin grêle :

J’apprends et j’intègre intelligemment mes expériences.

 

Méridien du gros intestin :

Je me libère avec joie des liens du passé pour faire place aux changements.

 

Vaisseau gouverneur :

Je me sens soutenue, la vie me soutien, je me soutien moi-même.

 

Vaisseau conception :

Je réussis, je suis plein de succès. Je me respecte et je respecte les autres.

Commenter cet article
E
Je viens de les dire mais je sens qu'il va falloir que je les répétent pas mal de fois. Comment je fais pour ma fille, elle n'a que 5 ans ? Est ce qu'elle doit les dire avec moi ?<br /> <br /> <br /> Bisous d'une fée lumineuse en renaissance
Répondre
F
<br /> bonjour espoir, pour que ces programmations fonctionnent, il faut les faire surtout une par une et laisser du temps, voir des jours entre. pour qu'elles s'impriment réellemnent, il faut que ce soit<br /> tout ton être surtout ton coeur qui parle, c'est en quelque sorte, une parole dite avec fermetée, affirmation, conviction et avec ton coeur, tu sauras quand elle est imprimée, tu dois en avoir des<br /> frissons.<br /> pour ta fille , cela n'est pas nécessaire, en faisant le travail sur toi, tu le fait sur elle, lui parler avec ton coeur est le meilleur moyen pour la faire évoluer.<br /> je reponds à tes autres messages, bisous<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Fabcée, ben coudonc! est une expression québécoise qui veut dire genre:<br /> - "Tu as entendu mon questionnement,ben voyons donc!". de l'étonnement, de la surprise heureuse.<br /> Il y a le coudonc de l'impatience; "coudonc!, me le donnes-tu ce machin?!?"<br /> Il y a l'intonation surtout et l'endroit situé dans la phrase qui informent du code.<br /> C'est pour ça qu'il y a le doublage des films québécois sur vos écrans de cinéma. Mon copain Fred Pellerin est un bon exemple du parler populaire ici parce qu'il "pèse pas mal sur le crayon"!(il exagère) Il parle comme mes grands-pères parlaient. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins prononcé mais nous avons de drôles d'expressions quand même. Ah! ces québécois!!! By! A+
Répondre
F
Merci Fabcée d'avoir rajouté des programmations. J'imprime. Justement, ce week-end, je me posais des questions pour comment m'en trouver car je sais pas trop comment les formuler. As-tu entendu mon questionnement coudonc?<br /> A+ France
Répondre
F
<br /> bonjour france, je suis heureuse qu'elles puissent t'aider, c'est l'objectif, pour nous tous, mais ton questionnement coudonc, je ne comprend pas le sens de la question, tiens moi au courant, c'est<br /> une exprésion quebecoise..<br /> gros bisous, que notre lumière fut....<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Fabcée<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> C'est vrai que je ne viens pas, non plus, assez souvent ici.<br /> C'est un tort !<br /> <br /> J'ai lu plusieurs de tes articles très intéressants.<br /> Le dernier, pardonne-moi, mais je le compare à la Méthode "Coué".<br /> Ce n'est pas une offense, je la pratique cette Méthode quelquefois.<br /> <br /> Je reviendrai.<br /> <br /> Bonne soirée à TOI.<br /> <br /> Alex
Répondre
F
<br /> bonjour alex sandra, méthode "coué", pourquoi pas j'aime bien ce personnage, l'important c'est de rester positif et de l'imprimer dans nos cellules que nous avons décider de changer, que nous ne<br /> voulons plus fonctionner avec les souffrances anciennes de nous en tant qu'enfant, que maintenant nous sommes adultes, nous avons évoluer et que lui aussi doit se mettre au gout du jour, alors bon<br /> "coué", j'aime bien ton expression<br /> grso bisous alex, merci de ta visite, j'aime ce que tu es et comment tu le ressort sur ton site, bonne continuation  à bientôt sur nos lignes<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup, je metterais ton lien mon amie avec plaisir .<br /> Bonne journée tout en lumière.<br /> Nat xox
Répondre