Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archange Michael 2

Publié le par Fabcee

Bonjour à tous,
je vous joins un texte de l'archange michael, reçu en channeling, je pense qu'il est important de le diffuser a un maximum de personnes,  l'important est de le lire, en accord ou non. il parle à notre âme, même si certains ne sont pas encore prèt a entendre  en conscience ce discour, il faut juste le lire.

18 février 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation. Je viens purifier ce qui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néanmoins, les forces qui vous gouvernent, auxquelles vous vous êtes soumis de plein gré ou contre votre gré (et qui n'ont eu de cesse de vouloir vous asservir, de vouloir vous brimer, de vouloir vous priver de votre liberté), vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme vous allez passer au gouvernement de Dieu. Les évènements inéluctables et inexorables que vous êtes appelés à vivre, de manière individuelle et de manière collective, sont, je le répète, inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez-bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez. La Vérité est au-delà. Je vais essayer, néanmoins, de vous en retranscrire le sens. La Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néanmoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière (qui signera votre réveil absolu à la réalité et à la Vérité de ce que vous êtes) ne peut se manifester qu'au travers de ce que vous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction. Mais la destruction n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs les plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles-ci puissent, aux niveaux individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues. L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération. La coopération ne connaît pas la notion de race, la notion de famille, la notion de dualité. La coopération est la Vérité. Qu'est ce que la coopération ? La coopération est le don et l'être humain trouve cette dimension quand l'esprit de compétition est annihilé par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une dé-construction, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Construire votre éternité nécessite de détruire votre côté éphémère, les luttes de pouvoir, les luttes liées à l'économie, les luttes liées à l'argent, les luttes liées à la famille qui empêchent, par définition, le principe de coopération. Je l'ai dit, et je le répète, car cela est important : ceux d'entre vous, parmi vous sur cette Terre, qui connaissez le mouvement des planètes, je vous invite à regarder la configuration astrologique extrêmement précise du 25 mars de votre année. Ce jour sera marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de votre âme et dans l'histoire de votre humanité. Ce jour est lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité. Bien évidemment, les densités qui ne sont pas prêtes à recevoir cette Lumière seront amenées à une déconstruction. Cela est valable pour les individus, cela est valable à l'échelon des familles, cela est valable à l'échelon des pays et cela est valable à l'échelon de votre humanité. Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particulièrement forte des éléments sur votre planète. L'entrée réelle de la totalité de ma vibration en votre univers et en votre système solaire commence très précisément le 25 mars. Je viens annoncer la nouvelle du retour de la Lumière et du retournement lié à la gouvernance de Dieu. Comme vous le savez, nombre de complots, nombre de conspirations existent à la surface de votre monde pour empêcher cela et asservir encore plus l'être humain. Cela, le Père ne peut plus le tolérer. L'heure est venue de briser vos chaînes de l'esclavage à cette dimension, à ce que vous considérez comme supérieur à vous et qui, pourtant, est de loin inférieur à la réalité de ce que vous êtes. Cela arrive à grands pas. Il ne sert à rien de vous affoler. Il ne sert à rien de vous préparer extérieurement.

La Lumière et la Divine Providence (j'emploie ce mot à dessein) qui la suit, proposera à vos vies, proposera à vos structures (physiques et subtiles) un état de grâce comme jamais vous ne l'avez expérimenté. La préparation fut longue. Lors de ma première venue manifestée en tant qu'élément je me suis manifesté au travers de la présence d'éléments cométaires dans votre ciel. Douze ans après je reviens afin d'achever, par le principe du nombre 12, une révolution. Cette révolution est celle qui vous permettra de découvrir qui vous êtes réellement. L'archange Jophiel vous a préparé, durant l'année précédente, à la rencontre avec votre Ange, à la rencontre avec votre intériorité la plus noble. La seule préparation que vous avez besoin d'effectuer nécessite deux vertus. La première de ces vertus a pour nom : confiance. La deuxième de ces vertus a pour nom : abandon à la Divine Providence. Vous ne devez vous soucier de rien d'autre que de ce qui est ce que vous êtes, de ce qui est vous. Mais, au-delà de cette attention particulière, la coopération sera amenée à se développer à une échelle difficilement envisageable aujourd'hui et imaginable pour l'être humain. Nombre d'êtres humains vont être déconstruits et cela dès le solstice de votre été. Vous ne devez ni vous alarmer ni souffrir pour cela car cela est le chemin voulu par ces âmes afin d'accéder, par la déconstruction, à la Lumière. L'expérience de la Lumière, à ce moment là, que les âmes aient choisi de recommencer le chemin de la dualité ou que les âmes aient choisi d'accéder à cette Lumière, importe peu, car le temps, pour l'âme, n'existe pas. Mais votre temps terrestre est, lui, bien réel. Il correspond à des contraintes de votre réalité : le temps se distend, le temps se contracte, vous le savez, cela aussi, déjà.

Vous allez être amenés à lâcher totalement ce qui n'est pas la Lumière. La seule cause de souffrance est la résistance. S'il n'y a pas résistance, il n'y aura pas souffrance. Il y aura Lumière, il y aura (comme je l'ai déjà dit) réveil et il y aura surtout reconnexion à votre Source, à votre identité véritable qui est largement différente que celle que vous vivez aujourd'hui. Vous êtes déjà, et de toute éternité, des êtres multidimensionnels qui ont expérimenté, à titre individuel, de multiples plans, de multiples dimensions, de multiples expériences. Seules les constructions, voulues par certains tenants de cette dualité, vous ont contraints, par le biais des expériences des incarnations, à vous fixer de plus en plus dans cette dualité et dans l'incarnation. L'incarnation n'est ni un but ni une fin en soi. L'incarnation est un passage mais ce passage n'est absolument pas obligatoire et néanmoins vous avez choisi de le vivre. L'évolution se fait de manière cyclique, l'évolution n'est jamais linéaire. Qui dit cycle, dit repasser par le même point mais avec une autre ouverture de la vision, une autre ouverture de la conscience mais surtout une autre compréhension. Ne jugez pas ce qui va se passer. Ne jugez pas les êtres humains, quels que soient les comportements car le plus abject des comportements ne reflète qu'un défaut de connaissance, un défaut de Lumière mais néanmoins la Lumière est présente, même dans ces êtres là, elle n'est simplement pas révélée en cette dimension, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Nul n'est condamnable, quels que soient les actes qu'il produira au moment de ma manifestation. L'effroi, la peur, la non confiance et les résistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie à ces âmes tourmentées dans leur déconstruction.

Qui dit déconstruction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultanéité de différentes dimensions entre votre solstice et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter nécessairement à deux visions profondément opposées entre les êtres qui auront trouvé la Lumière et ceux qui ne l'auront pas trouvée. Néanmoins, soyez sûrs et certains que la Divine Providence et que vos Anges gardiens veillent auprès de vous, et en vous, afin que pas un seul cheveu de votre tête ne disparaisse, afin que nulle souffrance insupportable ne se manifeste chez ceux qui ont choisi de rejoindre la Divine Providence. Ne vous attachez pas à la déconstruction. Je vous l'ai dit, et je vous le redis, observez le ciel, observez la Lumière. Ne croyez aucun être humain qui viendrait en se prétendant de la Lumière. Cela ne saurait être vrai. L'esprit de Vérité, l'esprit du Christ, ne pourra intervenir que quand la destruction sera achevée et seulement à ce moment là et quand vous-même serez prêt à le rencontrer en votre intimité, une fois que la destruction sera achevée totalement. Ne vous préoccupez pas, et chaque jour qui passera devra vous faire rappeler cette phrase : ne vous préoccupez pas de vos peurs, du besoin de prévenir, du besoin de circonscrire ce qui vient. La Divine Providence, la Lumière, s'en occupent pour vous. La seule tâche que vous ayez à accomplir, la seule tâche que vous ayez à faire naître et à faire grandir, est la Lumière en vous, est la Lumière que vous êtes. Absolument rien d'autre.

Vous remarquerez, dans la période des cinq semaines de votre temps terrestre (jusqu'à cette date importante du 25 mars), vous vous apercevrez que nombre de manifestations énergétiques nouvelles vous envahiront, que votre conscience vous paraîtra de plus en plus détachée de la notion temporelle. Votre emploi du temps montrera des distorsions du temps évidentes. Cela correspond à l'intrication et à l'interpénétration de la Lumière dans votre dualité. Les résultats, au niveau de l'humanité, des forces d'asservissement, des forces d'esclavagisme que vous avez expérimentées, sera d'essayer d'entraîner l'être humain dans cette dualité, dans ce conflit. Ne prenez part à aucun conflit. Vous n'avez d'autre intérêt à défendre que celui de la Lumière. Vous n'avez d'autre certitude à entretenir que celle de l'amour du Père pour vous. Il ne peut en être autrement. Au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de Lumière, au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de conscience, ces paroles qui, aujourd'hui, vous semblent peut-être loin de la réalité que vous vivez, deviendront la seule réalité possible. Il n'y aura pas d'autre alternative à cela. Il n'y aura pas même de doute par rapport à cela et cela est très proche.

Maintenant, vous devez œuvrer à votre Lumière intérieure. N'hésitez pas à vous extraire de ce monde. N'hésitez pas à vous extraire des conflits existants. N'hésitez pas à vous extraire des tâches voulues par votre société afin de vous faire entrer encore plus dans l'esclavage car les valeurs auxquelles vous avez été obligés d'adhérer n'existeront plus, tout simplement, dans quelque temps. Le quelque temps doit être pris en sens terrestre et non pas spirituel. Nombre de choses que j'appellerais des évènements majeurs doivent survenir à la surface de cette planète. Ceux-ci sont en cours. Ils ont déjà commencé mais ils n'en sont que les prémices. L'eau, le feu, la terre et l'air entreront en ébullition, au sens propre comme au figuré, au travers de la révélation de la Lumière de ce qui vient. La préparation à votre état intérieur durera très précisément un mois. Au moment même où je deviendrai visible dans le ciel, entre le 25 février de votre année et le 25 mars de votre année, vous avez très exactement quatre semaines, 28 jours. Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les données que vous devez intégrer et comprendre. Ces 28 jours sont 28 jours de préparation et correspondent à un cycle complet de la révolution lunaire. Cela n'est pas par hasard. N'oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu'être humain incarné mais que, contrairement aux êtres de Lumière que vous êtes, les systèmes solaires, les mouvements planétaires, n'ont pas la liberté que vous avez. Ils obéissent à des cycles extrêmement précis quant à leurs déplacements, quant à leurs changements d'orbite, quant à la modification de leur révolution autour de leur soleil. De même que les soleils n'ont pas la liberté que vous connaissez, les soleils sont rattachés, de manière indéfectible, au soleil central de votre galaxie qui est lui-même rattaché au soleil des soleils appelé l'étoile Alcyone. Cette étoile Alcyone est la Source du Père et la Lumière du Père. Il y réside. De là partent les impulsions à l'expérimentation de la vie en de multiples dimensions. L'étoile Alcyone va bientôt se trouver alignée, par un déplacement de l'ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette étoile. Ceci est directement lié et relié à ce que j'ai appelé la gouvernance de Dieu.

L'homme en a fini avec ses principes de domination. Il doit retrouver la réalité de sa Lumière. Il doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment angélique malgré le fait que vous ayez accepté de vivre dans la dualité depuis tant et tant de temps, pour certains d'entre vous. Cela a fortifié des couches que vous ne connaissez pas parce qu'elles ne sont pas révélées en vous. Quelles sont ces couches ? Elles auraient pour nom, en votre langage : la force, la Vérité, la puissance, la Lumière, que certains d'entre vous ont traduit, dans cette réalité, par le pouvoir, la domination et l'asservissement. Le Père vous a créés libres. Le Père vous a créés à son image, cela n'est pas une illusion, cela n'est pas une métaphore mais cela est la stricte réalité. Vous n'avez tout simplement pas les moyens, pour le moment, de voir, de comprendre et de réaliser cela. Simplement, cela vient et cela est pour bientôt. Nous aurons besoin, de notre étage dimensionnel, de toutes les bonnes volontés et de toutes les consciences afin de guider, au mieux et au plus près, l'ensemble de vos frères qui le souhaiteront vers cette Lumière et cette réalité divine. Encore une fois, ne condamnez pas et ne jugez pas ceux qui voudraient s'opposer à cela. Cela est leur liberté et nous-mêmes ne pouvons pas nous opposer à cela. Cela est la grandeur de l'homme mais cela est aussi la cause de la défaillance de l'homme. Mais cette défaillance n'est que temporaire. Elle ne peut être éternelle car, au-delà de la réalité factuelle du monde dans lequel vous vivez, même les êtres que vous appelez aujourd'hui les plus noirs possèdent en eux la même Lumière que vous. Simplement les strates de constructions liées à la peur les empêchent de connaître cela en ce moment. Eux aussi ils sont à leur place par rapport au changement de cycle que vous vivez.

Restez alignés, restez centrés, restez intériorisés. Ce que vous avez à vivre est une nécessité. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j'emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction. Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement. Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire à l'identique mais ailleurs car la vibration et l'octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d'ascension, tel que l'appellent de nombreux connectés de cette planète, est une réalité inexorable. L'ascension a commencé. L'ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif. C'est selon. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague. Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j'appellerais de la Lumière (ou travailleurs du Père) rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d'ascension et dans votre détermination d'ascension. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement. Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière authentique au travers de vos comportements, au travers de vos gestes, au travers de vos pensées, que tout se passera absolument de manière joyeuse et lumineuse. Et c'est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération et pas autrement.

Voilà, bien aimés enfants du Père, ce qu'avais à vous dire. J'insiste pour que cette date du 25 mars soit annoncée, que cette date de préparation de 28 jours que vous avez à vivre soit diffusée le plus largement possible. Elle le sera d'ailleurs par de multiples canaux qui ne feront que confirmer celui-ci. La synchronicité de l'émergence de ces dates, la synchronicité de l'émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d'autres êtres qui accompagnent les canaux, iront tous dans le même sens. ...........voir la suite.....sur le site

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

Commenter cet article
G
La personne qui canalise ce texte écrivait sous deux pseudos dans le site choix-réalité.<br /> Il s'est discrédité par son comportement.<br /> <br /> Parfois il écrivait des textes de ce gabarit qui pouvait passer pour lumineux, et parfois il partait dans des délires apocalyptique. Il devenait grossier, insultant, et il s'est ainsi discrédité de ceux qui le lisaient. <br /> <br /> Il avait aussi créé et tenté de commercialiser avec une autre personne une machine qui permettait d'étudier le profil de personnalité pour les responsables des ressources humaines. C'est la genre de produit construit pour manipuler ou dominer, digne de la technologie Atlante.<br /> <br /> En fait, je suis désolé d'évoquer ce genre de chose, j'espérai ne plus à avoir à parler de ce genre d'histoire.<br /> Si je me suis permis d'envoyer ce message appelant au discernement c'est que je venais d'écrire hier soir un texte sur le retour en incarnation de ces mages noirs de l'Atlantide, quand je suis tombé sur cette canalisation. Synchronicité?<br /> Désolé encore.<br /> Gab.
Répondre
F
<br /> Merci Gab, tu n'as en aucun cas besoin de t'excuser, ta remarque était juste, nous devons surtout à l'heure actuelle faire preuve de discernement et cela n'est pas facile, car nous sommes envahis<br /> de tout et n'importe quoi, pour moi,même le plus grand des sages peut a tout moment devenir le plus grand des (monstres), nous pouvons a tout moment basculer dans le pouvoir et l'égo, ce n'est pas<br /> parce que on est médium, canal, curé, bonne soeur, que nous sommes des dieux. Recevoir des messages ne fait pas de nous, des messagers de dieu. et le plus grand danger est de le croire. Nous<br /> ne sommes rien, mise à part d'être notre propre lumière , ainsi que tous d'ailleurs sur ce monde. une lumière n'est pas la lumière. Et ce n'est qu'a nous seul de la faire briller, de la nettoyer,<br /> d'en prendre soin, les êtres de la lumière ne peuvent le faire à notre place, et le croire est le plus destructeur pour soi.<br /> Et le message donné par la lumière, ne peut etre non plus relié à la personne qui le reçoit, si le message est pur, il le reste. ce n'est que notre coeur qui peut faire la différence et<br /> permettre le discernement car il le faut. Dans ces messages, il y a beaucoup de choses qui me parlent, que je connais, ou j'ai les memes données, mais il ne faut rien prendre pour argent<br /> comptant.<br /> Merci de ton explication, pour moi et les autres, j'espère de tout coeur que cette personne retrouvera le chemin, et non celui de son égo.<br /> amicalement fabcée, heureuse de te connaitre  <br /> <br /> <br />
N
Je passe un peu en vitesse ma belle, désoler , mais mon horaire est folle en ce moment :))<br /> Je viens te souhaiter un très beau week-end tout en douceur .<br /> Bisous<br /> Nat xox
Répondre
F
<br /> Merci mon amie, j'espère un jour avoir la joie de te connaitre, j'aime ce que tu es, j'aime l'amour et l'attention que tu portes aux autres, que ton chemin soit rempli chaque jour du bonheur que tu<br /> mérite, car le monde a aussi besoin de lumière comme la tienne.<br /> Passe des bonnes journées, profite aussi de toi et des gens que tu aimes.<br /> gros bisous tendrement fabcée<br /> <br /> <br />
G
Discernement. Le gars qui a écrit ce texte n'est pas crédible.<br /> Gab.
Répondre
F
<br /> bonjour gabriel, je te remerccie pour ce com, mais encore faudrait t'il expliquer pourquoi et en quoi tu ne le trouve pas crédible, ton avis serais très intéresssant pour tous, si tu as d'autres<br /> infos, il faudrait nous les communiquer, nous expliquer, toute info quelle qu"elle soit, doit toujours etre prise avec discernnemnt, c'est exacte.<br /> Pour ma part il y a beaucoup de vérité dans ce texte, les mots n'y sont pas spécialement important, c'est la vibration qui en ressort, que notre coeur et notre âme perçoivent plus à leurs justes<br /> valeurs, mais ton avis pourrait être très intéressant, un partage d'opinion permet aussi d'avancer vers plus de vérité<br /> j'espère à bientôt, amicalement fabcée<br /> <br /> <br />
F
Allo Fabcée! Ouais!!! Ça fait du bien de lire qu'enfin ça y est. Depuis quelques années, on lisait partout: "c'est pour bientôt". Nous y sommes enfin! Je ne peux que me réjouir.<br /> Rester centrés dans notre coeur est notre passeport.<br /> Pour ceux que ça intéressent, c'est normal ces temps-ci de ne dormir que très peu et de voir des petits films, rassurez-vous.<br /> Merci de cette belle lecture qui me remplie de Joie! À+ France
Répondre
F
<br /> cette période, nous ammène à faire remonter notre passé, nos souffrances, peurs, colère...<br /> elle est difficile pour une grosse majorité de gens, mais il faut les prendre comme un moyen d'exorciser nos maux, il est quand même plus simple de travailler directement dessus, cela nous evite<br /> des douleurs qui ne sont pas réellemnt nécessaire.<br /> les maladies de toutes sortes démontre le travail qui se passe en nous, le manque ou le trop de sommeil est la m^me chose, nos âmes travaillent notre corps, nos emotions, et si la charge est trop<br /> llourde, le corps se sert de la maldie pour évacuer.<br /> Mais oui cela fait du bien d'entendre ce message, nous ne pouvons plus nous voiler la face, l'ignorer est encore pire, il occasionneras plus de soufrance qu'autres choses. et nous ne sommes pas là<br /> pour cela, nous aspirons tous, tous nos actions ont été faites pour trouver l'amour, m^me nos actions les plus destructrices, il est temps d'accepter que nous ne sommes qu'amour et que cela,<br /> trouvons le en nous même car il est bien là, il attends seulemnt dêtre accepté, digérer, et d'iradier tout notre être.<br /> nous sommes, vous êtes des êtres de lumière de toute éternité, et nos frères et soeurs du ciel n'attendent que notre désir pour nous le donner.<br /> gros bisous france, tu es sur le chemin de l'amour, je t'aime ma soeur<br /> <br /> <br />
L
bonsoir FABCEE<br /> Ton texte est écrit trop petit - va voir en prévisualisation-<br /> j'ai mis un de tes coms en article avec ton lien sur mon blog -sur la crise !<br /> amitiés Lady M
Répondre