Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message d'Ashtir (élohim) du 18 juillet

Publié le par Fabcee

25523 411160992958 732287958 5264646 8026984 n

 

 

 

Message qui a été particulièrement important pour moi d'entendre, un passage difficile suite à un travail que moi et christine avons effectué et qui nous a confronté à des moments  très douloureux en prise de conscience, ainsi Ashtir est venu nous voir, tel un grand père aimant, un être que notre lumière connait et en lequel nous avons trouvé un grand réconfort par sa propre vibration et parole. je vous livre son message qui s'adresse aussi à tous.

 

Ashtir (un Elohim) + questions-réponses





Amis, frères et sœurs, enfants de Marie, enfants de l’Univers, enfants de la Source, créations parfaites, voici à présent Ashtir qui vous parle.



Je suis, dit-il, de la race Elohim, et dont le corps a choisi d’être éléphant.

Je sais que cela vous surprend. Sachez que vous avez le pouvoir de façonner votre corps, voire de choisir sa forme. Avant ce corps-là, que j’ai choisi il y a un certain temps, j’ai eu d’autres formes appelées corps. J’ai été dodécaèdre, j’ai été vent, j’ai été ondulation lumineuse, j’ai été son, différents sons. J’ai été vague, j’ai été dauphin, j’ai été colline de sable, j’ai même été un arbre immense à certaines occasions. J’ai pu être planète, astéroïde, j’ai été Lumière pure, j’ai été canal pour la Lumière, j’ai été instrument de musique céleste. J’ai été tout petit, j’ai été très grand, j’ai été immensément vaste, j’ai été fragmenté en milliards de particules, aussi bien que densifié en matière très compacte…



Je suis auto-créant. Sachez que ce pouvoir va vous être donné, si vous le choisissez. Ainsi, en ce jour, notre chère sœur qui vous parle est en train de créer elle-même ce corps nouveau, qui lui a été conféré à l’occasion de son passage inter-dimensionnel appelé Ascension.



Il importe que vous soyez ouverts à ces données, qui sont certes étonnantes actuellement dans le cadre de vos représentations -limitées encore, mais pour si peu de temps… Nous savons que certains d’entre vous choisiront de ne pas faire appel à ces possibilités car cela n’est pas leur chemin.



Si j’ai choisi de m’adresser à vous comme éléphant, c’est à la fois pour mon plaisir et pour le vôtre. Demain ou avant-hier, je pourrais choisir d’être un petit tétraèdre cristallin, coloré ou non, qui pourrait rebondir entre vos mains. Cela n’a pas d’importance car, au-delà de toutes ces formes, je ne change pas. Je suis. Ma vibration n’est aucunement modifiée, si ce n’est très légèrement par les différentes formes dans lesquelles elle se glisse, mais sa fondamentale ne peut en aucun cas s’altérer.



J’ai l’air de m’amuser, et pourtant je suis très respectable : je suis l’un des plus anciens et des plus sérieux parmi les Elohim. J’ai connu différentes créations, différents stades des univers. J’ai assisté à la gestation de votre monde, ainsi que de celui qui lui donna naissance, et encore de ceux qui leur donnèrent naissance. J’ai participé à l’élaboration des éléments tels que vous les connaissez aujourd’hui. N’oubliez pas en cela que je suis simplement au Service, et dans la Joie de ce Service infini. Je n’ai aucun pouvoir personnel (sachant que ce mot « personnel » appartient au langage de votre dimension altérée). Je ne suis pas une personne : je suis un Être et une vibration.



Il est parmi vous un nombre important d’êtres humains qui sont directement reliés à nous, Elohim, par filiation, par transmission et par résonance. Ce sont et ce seront ces Êtres qui auront le plus de Joie et d’audace pour être créateurs, au jour le jour, dans les méandres de votre destinée collective qui se crée au jour le jour, tel un fleuve charmant, enivrant. Pourquoi ce "fleuve charmant, enivrant", me direz-vous ? Quels sont ces mots ? Vous avez déjà remarqué que nous avons plaisir à jouer avec le chatoiement des mots : cela fait partie des vibrations qui mettent en mouvement la Création. La danse et le chant des mots, tels qu’ils existent dans votre langage parlé nous amusent, et ils vous profitent et agitent vos cellules et votre mental, ainsi que l’on bat des œufs, afin de créer de nouvelles formes et d’estomper ce qui n’a plus lieu d’être.



Peut-être me trouvez-vous badin, c’est une de mes caractéristiques. Cela n’est que légèreté, et la légèreté est fort importante pour un créateur et pour la propulsion dans l’existence d’une création. Il ne peut y avoir lourdeur, il ne peut y avoir poids, il ne peut y avoir rigidité dans l’avancée d’une création. Néanmoins, vous n’êtes pas pour autant invités à pratiquer la fantaisie pure; cela n’est pas du tout notre nature, ni notre façon de créer, bien au contraire : ne vous méprenez pas. Nous pratiquons la légèreté, certes, mais dans la concentration la plus droite, la plus serrée, la plus claire, et dans la Lumière unique de la Source et du Cœur. Cela est notre seul guide.



Ainsi, n’oubliez jamais que c’est votre Cœur qui est le noyau atomique de votre énergie créatrice, et non pas votre fantaisie. Que vous décidiez d’être éléphant, cristal, palmier, jonc, bateau, nuage et que sais-je encore, cela est votre affaire, mais votre Cœur doit prendre la décision, et lui seul. Pour cela, je me joins aux recommandations que vous avez reçues tout récemment du vénérable Orionis, en ce qui concerne la relation à votre intellect. Votre intellect n’est pas créateur, votre intellect est un outil. Ainsi ce n’est pas votre intellect qui peut vous amener à choisir d’être éléphant, ou vague, ou canal de Lumière. Il ne peut que vous servir à concevoir et mettre en forme la vibration de ce que vous choisissez.



Voilà ce que l’éléphant Ashtir avait à vous dire en ce jour. Si je reviens, il se peut que cela soit dans une autre forme mais vous me reconnaîtrez. Je vous salue et je vous adresse toutes les vibrations créatives et joyeuses qu’il est en mon pouvoir d’émettre vers vous. A bientôt.





Questions-réponses



Nous avons la possibilité de questionner l’ensemble de ceux qui peuvent nous parler, sans distinction, si vous le désirez.




Cette sensation d’abandon qu’il m’arrive encore de traverser de temps en temps correspond-elle à des zones d’ombre qu’il faut encore nettoyer ? Est-ce que cela va durer encore longtemps ?



Chère sœur, bien-aimée, il t’a été dit que tu es créatrice. Cela n’est pas un reproche ni un désir de te confronter à quelque chose qui te semble impossible. Si tu souffres d’abandon, c’est que la Joie des retrouvailles est immense. Ainsi, tourne-toi en toi vers cette Joie-là, car tu peux la trouver. L’abandon, la détresse dont tu fais état est également, peut-être, un préliminaire du processus d’Ascension qui vous invite à abandonner tout ce que vous connaissiez. Ainsi, cette forme-là de sentiment d’abandon peut se glisser dans ce que tu nommerais dans ton langage tes « vieilles problématiques » d’abandon. Cherche la Joie, tourne ton attention vers la Joie qui est au fond, vers la Lumière qui est à la sortie, vers l’Amour qui t’attend. N’appesantis pas ton mental sur ces questions un peu psychologiques et émotionnelles qui servent ton besoin de t’exprimer, comme de dernières clarifications. Mais nous t’invitons à chercher la Lumière qui se niche au creux et dans les replis de ces sentiments. Ainsi tu trouveras en elle (la Lumière) la Paix, l’Equanimité, la Vérité et la Joie.



Ne vous focalisez pas sur les aspects psychologiques de vos états. Contentez-vous de les traverser, en tout abandon à la Lumière, et réjouissez-vous les uns avec les autres, si vous en avez la possibilité.



Nous t’aimons, ma sœur, et nous veillons sur toi. La Divine Marie t’a dit que tu peux l’appeler à tout instant, à toute heure et en toutes occasions. Sois en Paix.



Quelle est la fonction des messages des Elohim, et ceux reçus particulièrement par ce canal ?



Vous êtes appelés à co-créer votre nouvelle Terre et votre nouvelle humanité. Ces messages sont donc essentiels pour ceux qui savent les recevoir, ce qui n’est - nous le savons - pas le cas de tous, afin de déverrouiller, d’ouvrir, d’élargir et de mettre en Joie les capacités créatives et co-créatives de ceux qui ascensionneront dans les mêmes plans et qui, lorsqu’ils se retrouveront, auront la Joie d’élaborer ensemble, par leurs créations, toute leur nouvelle vie.



La raison de l’afflux de ces messages ici, en ce canal, tient au fait de sa résonance et de sa filiation directe avec ces vibrations et cette famille céleste et planétaire.



Nous savons que ces messages parviennent à la plupart de ceux à qui ils sont destinés, soit directement, soit indirectement par leurs vibrations, et nous faisons confiance à vos multiples réseaux de distribution tels qu’ils existent actuellement, pour que s’installe au niveau de vos Elohim terrestres incarnés les programmations et les déprogrammations nécessaires à leurs tâches de créateurs.



Ainsi en est-il. Vous avez notre bénédiction, et notre Amour, et nos encouragements. Amen





via Christine Anne K. le 18/07/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canal blog.com/.

 

Commenter cet article
F
Archeologia del mistero (2014) Al matematico Odifreddi<br /> <br /> I. Ipotesi sulla non creazione di Eva<br /> <br /> L’Uomo Erectus, nato in Africa un milione di anni fa, fu il vero padre ancestrale dell’Uomo Sapiens. L’Uomo Erectus possedeva una costola mobile, cioè delle reni, in più del Sapiens. Egli usò il fuoco. Anche l’uro, “bos primigenius” dipinto anche a Lascaux, possedeva una costola in più del dio toro, un dio non ancora antropomorfizzato a livello psichico. Il Sapiens, ossia Uomo di Cro-magnon, vero portento nella caccia, però, visse per un po’ a contatto con quello di Neanderthal, un antropofago per lo più europeo, dal carattere sessuale più libero, dicono i paleontologi, e che tingeva di ocra rossa i morti e decorava le salme con fiori in caverne dei Monti Zagros, tra Iraq ed Elam. Io suppongo che Lilith, come demone biblico, in vero fosse un Neanderthalensis e che mal si accoppiava col Sapiens. Quando, poi, in rito sciamanico, e dopo una sonnolenta glaciazione, nella primitiva tribù umana si volle paragonare a forza vitale una rara bellezza di Sapiens Sapiens, cioè Eva, prodotto di una mutazione, si disse che essa nacque da costola di un Uro/Adamo. Ciò parrebbe molto strano, ma io inviterei ad osservare le corna di bovide che sormontano l’uomo raffigurato seduto di fronte a una donna nel cosiddetto Sigillo della Tentazione, ritrovato in Iraq, dove compare sia un albero dai bei frutti che il serpente: fin dagli inizi della storia vi è una simbiosi tra l’uomo e un simbolo di potenza animale. Eva, come nome ebraico, è l’onomatopea del vagito, per questo è detta la Vita. Una domanda: se nella Sacra Bibbia di Eva ce n’era una sola, come mai quell’omicida patentato di nome Caino vi trovò moglie, nell'iranico Paese di Nod? Il nome Caino indica un fabbro e i primi siti dov’era praticata la metallurgia nella storia sono attestati in Iran, proprio dove egli fuggì.<br /> <br /> <br /> <br /> II. Sul mitico serpente<br /> <br /> Il serpente, collegato a misterico matrismo (non proprio un matriarcato), alla trasmigrazione delle anime, e studiato anche dalla Gimbutas, comparve in certe statuette in terracotta a somiglianza umana, di esseri nudi, a El Obeid, nel quattromilaseicentocinquanta a. C. (confronta data con l’inizio del calendario ebraico!). Il serpente prese ad essere adorato anche in Egitto tra i primi coltivatori di frumento, ed essi ebbero contatti coi primi mesopotamici, osservati certi manici ben lavorati di coltello in pietra. Il periodo di El Obeid accadde prima dei Sumeri, i quali non erano originari della Mesopotamia: insediativisi, canalizzarono la regione e vi fortificarono città-stato. El Obeid è una località presso l’antica Eridu; allora, sorgeva presso il mare, il Nar Marattu, ovvero Il Mare Orientale degli Accàdi. Anche in Oriente vi è un fiume che ci ricorda la lingua mesopotamica di Sargon di Akkad: l’indiano Narmada. Da non soltanto vasi del Belucistan, raffiguranti estinti bovidi, ma anche da tavolette in cuneiforme di antiche città della Babilonia noi sappiamo degli scambi marittimi con quel subcontinente asiatico. Esistevano, infatti, delle bulle in terracotta che contenevano allora gettoni e sigilli di vario genere per gli scambi commerciali e su questi spicca una specie di zebù. Ancora i segni dei sigilli della valle dell'Indo non sono stati decifrati, benché a mio avviso la parola dio sia una ruota e non dissimile dal raggiante "dinghir" sumerico-babilonese. Una domanda: se le statuette ofidie di El Obeid si ricollegano idealmente alla cosiddetta Tentazione, da chi furono scacciati quegli adamiti, dagli angeli o dai Gutei calati dai Monti Zagros? Forse dai topi, come accadde, poi, a suo tempo a esercito assiro? In questo caso, però, benché la Bibbia dica che l’assiro si ritirò dal campo di battaglia a causa di un angelo, non così è scritto in certi documenti in cuneiforme. Il non lontano giardino di Gu.edin.nah, sito tra le città di Umma e Lagash, un tempo era paradisiaco e fu persino proiettato in cielo come costellazione rintracciabile in Pegaso.<br /> <br /> <br /> <br /> III. Sulla Sfinge di Giza e una dissertazione sull’Esodo<br /> <br /> C’è un particolare nella Tavolozza di Narmer (protodinastia egizia, 3200 a.C., Museo delle antichità de Il Cairo) sfuggito all’esame degli esperti. Su una sua faccia, e lì dove Narmer indossa la corona bianca, ben si nota il falco solare sul corpo, come insabbiato, di un’asiatica sfinge coronata da steli di papiro. Stesso copricapo egizio, persino la barbetta poi perduta dalla Sfinge di Giza. Secondo me, essa era la base scultorea per la Sfinge di Giza e la sua testa venne riscolpita all’epoca di re Chefren, mentre gli arti di leone le furono aggiunti scavando alla sua base, ma la sua fattura è chiaramente più antica e appartenente al Popolo del papiro, quello che la Bibbia chiama Misraim. Ma Misraim non è Misri, l’Egitto predinastico non è il dinastico! Se, peraltro, osserviamo la storia dell'Egitto per come ci viene descritta da reali documenti, possiamo individuare persino il vero faraone dell'Esodo biblico in Amenofi II, figlio del valoroso Thut-mosi III, quello di 17 campagne belliche contro il Popolo di Mitanni per la conquista di Meghiddo, in Palestina. Secondo l'archeologo Gardiner, durante la seconda spedizione il suo dio Amon circondò i nemici con larghi fossati di fiamme e fumo: che ciò siano le famose colonne di fuoco con cui si annunciava il dio israelitico non mi par dubbio, ma da parte di astrofisici e alcuni archeologi molto noti, come il Di Cesare, ciò è riconducibile a un impatto meteoritico che causò la caduta di antiche civiltà, come in Mesopotamia così altrove. Di sicuro un meteorite si trova nella Ka’ba della Mecca. Certo, questioni astrofisiche, come eclissi di luna, registrate dagli antichi spostano datazioni di certi eventi. Stando così le cose, primo: Abramo, come patriarca, aveva avuto una schiava egizia di epoca hyksos, dunque fu vissuto all'epoca di Hammurabi di Babele (non di Babilonia, che è una regione!) e di Ariok di Ellasar, ovvero Rim-Sin, re di Larsa, e di Kedorlaomer, alias Kudur-Lagamar di Elam (chi cerca trova un bel libro di Arborio Mella); secondo: Gerico fu, invece, presa e incendiata solo ai tempi di Ekh-en-Aton, e lo fu a causa dei Habiru (come già sosteneva Sigmund Freud in uno dei suoi saggi psicoanalitici su Mosè, e anche un dimenticato Sir Marston), quindi ai tempi di rilassatezza politica, non essendoci ignoto che molto più tardi Ramesse II si recò in Galilea, nel 1272 a. C., mentre più a Nord proprio la città di Gerico era vuota e deserta da molto, molto tempo. E c'è da chiedersi come mai la Bibbia (pare che re Giosìa, poi ucciso in battaglia da faraone, ne abbia trovato una versione nelle profondità segrete del Tempio di Salomone. Chissà se la adottò come testo ufficiale!) ci descriva cose in altra maniera. Cosa si vuole forse nascondere, che Ramesse II, anni dopo la battaglia di Qadesh, fece un'alleanza di mutua assistenza con gli Ittiti anatolici e che essi si divisero tutti i terrritori e i gruppi umani nelle terre di mezzo? Di certo Mer-en-Ptah, successore al trono di Ramesse II, disperse tribù ribelli nel deserto, e tra di esse vi cita una tribù di nome Israele, non già quel futuro regno. La notizia di ciò fu scolpita sulla stele nera guarda caso già appartenuta a Amenofi II (Amen-hotep). In conclusione, accennando a notizie dell’egittologo Donadoni in cui Israele persino partecipò a campagne belliche in Egitto ai tempi dei Persiani e a quelli di Bagoa, allora governatore di Giudea, in cui in Alto Egitto, a Elefantina, venne costruito tempio dedicato a Geova, se si vuole proprio credere veritiera la parola del biblista, la Legge dei padri fu, però, compilata quando i due scettri non avevano più influenza sulle province costiere: solo dopo Ramesse III, che sconfisse nel delta del Nilo i cosiddetti Popoli del Mare, solo allora si potè dichiarare che la regina Nefert-ari, moglie di Ra-messes, si fu infatuata di un certo Mosè, senza incappare nella vendetta dei faraoni contro la calunnia (ma forse di Mosè ne esistettero più di uno e, come scrisse il giornalista americano Lehrner, uno era solo egiziano: egli attraversò le paludi del Mar Rosso e fabbricò serpenti in rame nell’oasi sinaitica di Qetta con fonderie, appunto, egiziane). Una certa bestia ha diecimila occhi e orecchi dappertutto e riferisce tutto al visir.
Répondre
F
bonjour, malheureusement je ne comprends pas cette langue, mais le fond à l'air d'être instructif.....dommage merci bises
S
<br /> Allo Céline, je savais cette info mentalement mais de la prendre dans mon coeur m'a pris quelques jours.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre