Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message d'Eloha et des Dauphins de Sirius du 14 juillet

Publié le par Fabcee

Eloha n°3 + Dauphins de Sirius



En ce jour de fête des lumières et des couleurs et des triomphes, réjouissez-vous, vous tous, aimés, vibrants, enfants de la Source et du Soleil.



Me voici, Eloha, créatrice des univers dans lesquels votre eau s’insère aussi harmonieusement que la goutte d’eau qui fait prisme parmi les autres dans la rosée du matin. Les eaux se déploient cristallines, fugaces et joyeuses, frissonnantes, torrentielles, et se déversent dans la joie de leur vibration-chant, afin de purifier et de nourrir chacune de vos cellules et tout ce qui en vous, subtilement et non seulement matériellement, se réjouit de la montée des eaux. Ce sont les eaux de l’Amour.



Je peux créer des quantités d’eau, car j’aime jouer avec cet élément, ainsi qu’avec les autres. Les miroitements de l’eau tels que je te les ai montrés sont une source infinie de vibrations et de géométries de Lumière qui te restituent les liens originels avec la création de ton Etre et la pureté des eaux qui te constituaient à l’origine.



Jouez et dansez avec les eaux en cette période où le feu et le feu de la Terre ainsi que le Feu du Ciel sont tellement sollicitants, au travers non seulement de vos corps physiques mais de l’ensemble des corps qui vous constituent. Admirez le pouvoir des eaux de se défaire et de se refaire, d’épouser toutes les formes, de faire chanter la moindre pierre sur leur trajet. L’eau accueille et épouse la forme de vos corps lorsqu’elle vous reçoit en ses lacs, en ses bassins, en ses cavités en lesquelles elle aime à se glisser. Ce sont les eaux matricielles dont je vous parle, car ainsi que Marie vous l’a dit, il y a naissance, et toute naissance est une fête des éléments; et les eaux primordiales sont ce qui accueille le passage de l’Etre dans son incarnation ou sa naissance.



Je suis Eloha, je suis celle des Elohim qui a créé chaque goutte d’eau de ce qui vous constitue, et dans chacune de ces gouttes d’eau, j’ai mis tout mon Amour, toutes les informations les plus ravissantes et les plus subtiles qu’il m’a plu d’introduire de Beauté, de jeu, d’éducation, de sagesse. Vous êtes reliés les uns aux autres, à l’infini, par cette eau qui vous constitue et qui fait que vous êtes Un. L’eau de chacun a défini sa propre vibration, certes, mais l’eau de chacun appartient au grand flux de l’Eau Unique. Cet élément vous reçoit et vous invite aujourd’hui dans sa plénitude, et actuellement véhicule de nouvelles informations qu’il vous importe d’accueillir, d’engrammer, d’être, afin que vous puissiez jouer avec ce que vous êtes en train de devenir, de naître, ce que vous êtes appelés à être dans votre nouvel Etre.



Il n’y a pas remplacement d’une vieille eau par une nouvelle eau ; il y a simplement danse des eaux et, avec les sons de ma harpe, j’informe de nouvelles mélodies l’ensemble de ces eaux qui sont les vôtres. Je fais mon travail, je sers et je crée en toute simplicité. Il vous appartient ensuite de jouer avec ce qui vous est donné comme matière, comme énergie, comme enveloppes subtiles, afin vous-mêmes d’être créateurs dans la ou les dimensions auxquelles vous appartenez et dans lesquelles vous avez le pouvoir de circuler, de jouer, d’être et de travailler. La créature continue de créer ce que le Créateur a engrammé…



Nous pourrions aussi parler de l’élément feu, lequel vous constitue tout autant que les autres. Le feu et l’eau s’aiment ; aucun des deux ne détruit l’autre, à la différence de ce que vous croyez percevoir dans votre limitation encore actuelle. Le feu est l’ami de l’eau, le feu aime faire exister l’eau, de même que l’eau aime jouer avec le feu. Il ne m’appartient pas aujourd’hui de vous expliquer le feu, car vous avez à le vivre, tout simplement. Chacune de vos cellules est actuellement soumise au feu, mais rappelez-vous simplement que le feu est l’ami de l’eau. Ainsi le feu, qui s’adresse à l’eau de vos cellules, les informe par la Lumière, entre autres choses…



Ecoutez chanter l’eau, nourrissez votre corps des eaux les plus pures, et les plus joyeuses et vivantes que vous puissiez consommer. Il vous est possible de créer vos eaux… A partir d’une eau matérielle qui a perdu ses qualités de pureté, de vie et de joie, vous pouvez créer une eau vivante, joyeuse et pure, par le feu de votre lien à la Lumière, par la Joie de votre Cœur, par votre demande et par votre jeu créateur. Ainsi l’eau que vous pouvez boire peut être jouée comme une harpe par vous. Profitez-en, faites-le, sachez-le, expérimentez-le, et jouez. Jouez non pas comme l’imbécile qui joue à des jeux stupides, mais jouez comme le musicien, jouez comme l’acteur du grand drame cosmique qui sans cesse se joue, se rejoue, se déjoue, se sur-joue et se déploie, se surmultipliant, s’expansant, se contractant, se retournant sur lui-même et se riant dans les rires de la Source.



Le jeu de la Source est le plus pur, le plus infiniment grandiose, intégral. Le jeu de la Source, bien que se déployant en une infinité de directions, de formes, de mouvements et de directions, est Un. Ainsi, il est une forme de jeu qui n’est autre que le chant de l’Unité et c’est celui-là que je tente de vous transmettre à travers ces visites et ces paroles. Il importe en effet dans votre actuelle transmutation, que votre pouvoir de jouer vers l’Unité et dans l’Unité déploie ses innombrables dons et facettes, afin que vous puissiez rejoindre la symphonie des univers dont vous êtes, ainsi que je vous l’ai dit, chatoyants tels les microscopiques gouttes de cette eau cristalline que je crée par mon chant d’Amour vers la Source. Amen



Soyez en Joie. Je me réjouis de ces visites. Je me réjouis de voir vos évolutions. Je me réjouis de votre renaissance telle qu’elle est appelée à se produire. Nous sommes Un. Je vous adresse tout mon Amour.



Eshtananda vous fait savoir qu’il viendra à 18h demain.


Les Dauphins de Sirius

Les Dauphins de Sirius ont un certain plaisir à jouer actuellement avec les heures. Ce n’est pas un jeu gratuit, bien au contraire. Mais il nous incombe à nous, les Dauphins de Sirius, de pouvoir nous glisser dans des sortes de longueurs d’ondes de l’espace-temps, qui permettent le passage optimal de ces vibrations. Il peut arriver que certaines torsions ou certains événements fassent bouger l’alignement de ces canaux que nous utilisons. Et sachant par ailleurs que les capacités vibratoires de vous les Humains augmentent, nous avons à régler ces longueurs d’ondes de façon mieux adaptée à vos nouvelles vibrations. Cela n’est peut-être pas très compréhensible mais c’est notre façon de vous adresser nos justifications et nos excuses pour ces changements d’horaires qui nous le savons ne sauraient vous affecter (car nous nous calons également sur vos emplois du temps).



Le peuple des Dauphins de Sirius souhaite, chers Humains, vous informer de la venue imminente de notre vaisseau. Cela n’est pas un vaisseau de métal ni une soucoupe volante...Nous tentons de transmettre à votre canal ce qui peut lui permettre de décoder ce qu’elle ne connaît pas. Il y a des vagues qui portent ce vaisseau. A quoi sert-il, direz-vous ? C’est un rapprochement de la Flotte Galactique destiné à assister les moments décisifs que vous allez bientôt connaître.



Quelle est pour vous la portée de cette information, direz-vous ? Il nous importe par ce message d’offrir à vos consciences cette connaissance afin que vous puissiez vous relier en conscience. Ainsi, cela stabilise vibratoirement l’ancrage de ce vaisseau inter-dimensionnel. Vous n’êtes pas appelés à le voir avec vos yeux, sauf pour certains qui ont cette capacité. Ce vaisseau fait partie d’une flottille, une multi-flottille.



Notre message n’est qu’amical. Nous nous réjouissons d’apporter ce vaisseau près de vous, et ainsi il nous plaît d’attirer votre attention. Plus vos consciences seront amicales et ouvertes vis-à-vis de ces vaisseaux, plus la vibration d’interconnexion entre vous et ces vaisseaux sera la bonne. Par conséquent, le fait que notre amitié vous transmette l’information de notre vaisseau, ne peut que vous donner confiance -nous l’espérons- dans la présence de notre vaisseau ainsi que de certains autres qui (bien que ne nous appartenant pas) sont également présents en toute bienveillance. Vous n’avez pas à attendre encore d’événements particuliers directement liés à la présence de ces vaisseaux, ni d’interventions visibles et spectaculaires aux yeux de ce que vous appelez le monde entier. Mais sachez que la vibration de notre relation et de notre proximité peut être une véritable aide, non seulement pour vos consciences mais pour votre Lumière, pour votre ancrage de la Lumière, et pour la traversée éventuelle de certaines difficultés temporaires que certains d’entre vous pourraient avoir à rencontrer. Nous vous adressons tout notre Amour et toute notre Joie fraternelle, cher peuple de la Terre.



Il nous est possible de répondre à une ou deux questions concernant ce vaisseau. Vous êtes les bienvenus…



Votre vaisseau est-il déjà dans le champ vibratoire de la Terre ?



Ce vaisseau est en route. Ce que tu appelles, ma sœur, le « champ vibratoire de la Terre » n’est pas très précis pour nous. Il y a plusieurs couches… Est-ce que tu parles du champ le plus proche ?



Je ne sais pas…



Ce vaisseau, comme je l’ai dit, est en route, et ceux qui le pilotent savent qu’ils ont plusieurs couches à rencontrer. Et lorsqu’ils auront atteint la limite de ce qui est autorisé dans le moment actuel, ils se mettront en position stationnaire ou orbitale selon ce qui sera le plus approprié, ainsi qu’en réseau avec les autres vaisseaux. Nous ne sommes pas capables de t’informer sur la distance.



Combien y a-t-il de couches ?



..On me dit qu’il y a 24 à 28 feuillets vibratoires, le vingt-huitième étant le plus éloigné et le premier le plus proche. Votre vision illusoire du ciel peut vous faire croire qu’il s’agit de distances mesurables en unités de mesure de distance. Cela est une illusion liée à la matière et à l’ancienne courbure de l’espace-temps. Par conséquent, ces feuillets ainsi numérotés ne correspondent pas à une progression de distances telle que vous les concevez dans votre système de pensée. Je sais que ce canal ne dispose pas du bagage scientifique lui permettant de définir un vocabulaire suffisamment précis pour améliorer cette explication.



Nous nous réjouissons de ces rencontres et nous vous demandons encore une fois de comprendre que les vibrations de votre confiance et de votre conscience contribuent à la bonne stabilisation du trajet et de l’ancrage de certains vaisseaux. Je vous adresse les salutations du peuple des Dauphins de Sirius, chers frères et sœurs.




via Christine Anne K. le 14/07/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com/.

Commenter cet article